[Serveur Coopératif] Pétition

Répondre
Partager Rechercher
J'ai déjà répondu au sondage organisé par GOA sur l'éventualité d'un serveur coop voici plusieurs mois.
Une question à la FAQ avait eu comme réponse qu'un serveur coop n'était pas à l'ordre du jour.
Bien que cette pétition ait peu de chances d'aboutir, je signe, en espérant que nous aurons un jour un serveur où l'on pourra développer des vraies trames scénaristiques sur un background de jeu plus riche, sans barrière de royaume et sans pvp.
<rêve>
Citation :
Publié par TQP²
Provient du message de [TQP]²
Une pétition ?

Une simple demande via la FAQ n'aurait-elle pas été plus avisée ?

Ce n'est certainement pas une pétition qui risque de faire changer la politique de GOA concernant l'ouverture future de serveurs

Vous avez qu'a remplir Carnac deja, ptêtre qu'il y'aura une chance ensuite
Agree
Talking
Pour aussi, mais il faudrait peut-être suggérer à GoA l'idée de mettre en ligne un sondage pour que nos votes soient réellement comptabilisés. Enfin ce n'est qu'un suggestion, bien sûr si on est deux à le faire, je doute qu'ils mettent en place un sondage! ^^
Moi je signe aussi, j'ai voulu un serveur co-op pour deux ans maintenant (je joue sur Midgard/Excalibur a ce moment).

Je crois qu'il y a beaucoup qui n'aiment pas le RvR, et qu'un serveur co-op sera bien populaire.





GM of Purple Warriors


Svartmetall - 50 Warrior
Jagdpanzer - 50 Berserker
Collateral Damage - 50 Savage
Nocturno Culto - 50 Thane
Bayreuth - 45 Skald
Arckanum - 39 Warrior
Abruptum - 35 Berserker
Myrkskog - 36 2H Savage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés