Je suis bien d'accord avec le post initial puisque j'ai déjà envoyé un MP au modo
Donc, déjà, jouons pas les hypocrite, que ce soit du dos ou pas, tous les posts sur la muscu sont fermé, sic le message lui même du modo.
Ensuite, JOL n'est pas peuplé d'une bande d'incapables qui ne s'y connaît qu'en MMORPG.
Il ya un tat de sportife sur JOL, qui s'y connaissent suffisamment pour donner de bon conseilles, et tartaner le gueule de ceux qui dirait nimp.
Après, je dirais bien aussi que pour la musculation, ou d'autre sujet comme la gastronomie (rah c'est pas le bon terme mais je n'arrive pas à le retrouver) sont des sujets complètement ouvert, ou divers théories divergent les une des autres se retrouvent. Avoir l'avis de plusieurs personne peut donc s'avérer utile.
Ensuite, je vais citer exemple personnelles, j'avais perdu mon numéro de carte, je demande con au jolien le fonctionnement des machines et sur les erreurs. Les 2 1ers messages étaient totalement faux. Si j'étais partie avec ces deux messages là je me serais fais bouffer ma carte. Je suis sur qu'on peut retrouver ca avec un tat de chose, comme celui qui a perdu son porte feuille par exemple.
Tout sujets à questions peut avoir des conséquences néfaste.
Alors oui, se casser le tendon c'est plus grave que de perdre sa carte.
Mais bon, d'ici là qu'un jolien donne une méthode suffisamment mauvaise pour que personne ne le contredise et qu'on se retrouve avec un bras dans le platre, il ya de la marge quand même.