Macro Face

Répondre
Partager Rechercher
Voila , ayant pu testé une apres midi , j'ai cherché desespérement la Macro Face.
L'interface pour creer des macros a l'air plutot sympa mais le /face ne marche tout simplement pas.
Y aurait il une macro caché qui permette de face les Mobs comme les joueurs ?
Citation :
Publié par Zeina
/follow sur les mob ne marche pas non plus, ce qui aide pas les joueurs cac.

Faut faire une petition !! c'est quand meme des macros indispensable :x
Au contraire, je pense que c'est une bonne chose . Il n'y a rien de plus endormant que de répéter macro sur macro. Le charme de la chose vient du fait qu'il faille rester attentif aux mouvements du monstres.
C'est fait exprès que cela ne marche pas sur les enemies, ca ajoute un peu de difficulté et un peu de "réalisme" au combat.

Il y avait rien de plus lourd que d'avoir en PvP un mec stické sur toi auparavant ... Ca va rajouter un peu de fun et c'est tant mieux .
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
En PvP c'est quand même beaucoup mieux, en gérant bien tu peux tenter de faire changer de cible a ton assaillant plus facilement alors qu'avec le stick il reste collé sur toi et ca le fait chi** de stické sur quelqu'un d'autre, donc pas moyen de s'en débarrasser
Tu te bastonne avec un mec en PvP,tu tourne la tête parce que il y a ton chien qui t'appelle et hop de retour sur l'écran y a plus personne

Mais où qu'il est passé l'autre?
Citation :
Publié par Banzai
Tu te bastonne avec un mec en PvP,tu tourne la tête parce que il y a ton chien qui t'appelle et hop de retour sur l'écran y a plus personne

Mais où qu'il est passé l'autre?
Justement ca demande plus d'attention de la part du joueur !!

Et les combats en sont bien plus intéressants.
Je reconnais que la 1ère fois que j'ai fais un perso spec cac, ça m'a fait bizarre de pas pouvoir stick ni face un mob (2 ans de DAOC ça laisse des traces ), mais on s'habitue vite fait et c'est vrai que c'est plus fun.

Sinon y aurais pas de logique par exemple pour les humanoïdes qui fuit le combat quand il est presque mort vu qu'on serais déja en stick dessus et a regarder la télé.

Blizzard m'a convaincu sur ce point. Sont fort ces gars.
Citation :
Publié par cfc
Mais le mago lui n'a pas besoin de rester pres du mec pour le taper, d'ou un avantage...
Oui mais le mage ne doit pas bouger pour lancer son sort .
Citation :
Publié par Kuisaksaderak
Cela empêche aussi de stické quelqu'un en afk et de se laissé guidé, pour les long trajet c'est super ...

Non car tu peux sticker des PJ.
Mais pas les face ( ou alors le /face ne marche pas ) , et ça c'est tres tres chiant pour healer :x.
Citation :
Publié par Banzai
Tu te bastonne avec un mec en PvP,tu tourne la tête parce que il y a ton chien qui t'appelle et hop de retour sur l'écran y a plus personne

Mais où qu'il est passé l'autre?

En même temps en 1 quart de seconde il n'a pas eu le temps d'aller bien loin, et un tour sur soi même n'est pas bien dur à faire
Citation :
Publié par pyo
Non car tu peux sticker des PJ.
Mais pas les face ( ou alors le /face ne marche pas ) , et ça c'est tres tres chiant pour healer :x.
Ah d'accord, je retire ce que j'ai dis alors mais cela donne toujours des bon coté comme des mauvais. Bien sur en Pvpça obligera a toujours être attentif mais ça empêchera aussi au longue soirée pve de passé en mode automatique pour exp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés