Ca gaz sec sur les Français !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spryd CCCP
Aller hop Vumn tu me KoS toute les guilde Anglaise ^^ c assez allucinant quand meme =/

On est si con que sa ^_o)
j'ai posté la bas (Vimn), ils ont l'air de se calmer un peut.
Citation :
Publié par Thorgnol Mandalsson
Alors là je suis consterné... J'en ai déjà vu des sites scandaleux, mais alors là
bof c'est pas scandaleux.. c'est juste... bête je dirais moi...

de toutes facons quand terminator declare a l'assemblée "qu'on reconnait un republicain au fait qu'il pense que les Maitres du Monde doivent etre les Etats Unis et pas l'ONU, faut pas s'etonner de quoi que ce soit"....

peut etre reagir, mais etre etonné, scandalisé, non, c'est plus la peine
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maitre Einheijar
Sont fou ces ANglais



Sinon la critique majeur qu'il nous porte l'auteur c est que les germain et les frogies....Ne font pas l'effort de parler Anglais......ALors que les Anglais font de gros effort eux pour s'adapter à la masse "étrangere"

Englist Ist Wonderbar //
oui totalement agree
on se casse le c... pour parler anglais et eux sont pas content quand on se parle entre français dans le générale!!!
et le gamin de 10 ans qui sais pas parler anglais? un anglais je suis sur qu'il sa le lui boucherait de lui répondre en français si il a un peut appris
non mais sérieux sur pvp il y a des français qui se sentent plus
Citation :
Publié par JusTAquA
oui totalement agree
on se casse le c... pour parler anglais et eux sont pas content quand on se parle entre français dans le générale!!!
et le gamin de 10 ans qui sais pas parler anglais? un anglais je suis sur qu'il sa le lui boucherait de lui répondre en français si il a un peut appris
non mais sérieux sur pvp il y a des français qui se sentent plus
t'as dernière à pas l'air en adéquation avec le reste

S'ils perdent du temps à gueuler c'est qu'ils se font écraser par les allemand/français sur le serveur sûrement
digression
Citation :
Publié par Egelbeth
ientre d'un coté le flegme , le calme et l'entetement britannique (moi )
et d'un autre point de vue l'esprit delirant , inventif , delié insupportable au possible et au combien irrespectueux des français
juste pour pinailler, perso, j'ai du mal a constater sur le terrain ces clichés... il y a tant de francais calmes, rigoureux, flegmatiques, entetés, d'anglais, d'allemands completement dingues, creatifs et delirants. Du coup, dire en quelque sortes que la marque de fabrique anglaise c'est le flegme, le calme, etc, et la marque de fabrique francaise c'est le manque de respect et la contestation, ca me parait un peu relever du fantasme...

c'etait peut etre vrai il y a 100 ans, mais les différences de "culture" s'estompant tellement (on est tous nourris quoi qu'on veuille au mcdo sauce MTV et internet ) qu'a mon avis les caracteres des gens ont plus de poids que l'Histoire/les particularités nationales, et du coup, on ne compte plus le nombre de fois ou des gens ressemblent davantage a un etranger qu'a un compatriote.

enfin bref... etc etc ...

je sens que je vous soule deja
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Marnot
t'as dernière à pas l'air en adéquation avec le reste

S'ils perdent du temps à gueuler c'est qu'ils se font écraser par les allemand/français sur le serveur sûrement
ouai ça c'est sur mdr
vu toutes les grandes guildes allemandes et françaises les anglais ils doivent avoir du mal
Message supprimé par son auteur.
Unhappy
Mouarf j'ai lu le lien et franchement ca craint! J'ai qu'une chose a dire contre leur sens des choses qui casse tout leur raisonnement borner, Camlann n'est pas un serveur anglais comme on l'a tant de fois répéter! Nombre de fois ou je parlais en /b ou /s en Francais et ou j'ai entendu "Hey fucking french speak english in an english server" or étant donner qu'il n'est pas Anglais ce serveur, tout le monde peut parler ca langue en /b et /s, et chacun traduit les langues qu'il sait parler c'est tout! J'avou que moi Camlann m'a permis d'apprendre pas mal de vocabulaire anglais (meme pas mal d'insulte malheureusement ). Sur le site officiel de DAoC, je ne vois pas de drapeau Anglais au dessus du nom Camlann comme sur tout autre serveur nationaliser. Si les Anglais croient que parce que Camlann est au dessous de leur colonne de serveur (et n'ont pas remarquer que quand on passe en mode Francais, le serveur passe en dessous de la colonne des serveurs francais...) En terme de joueurs, ce ne sont meme pas les plus nombreux, les allemands ont 5 serveurs dont 4 presque full a partir de 20H! Meme les français on plus de serveurs que les Anglais! Pourtant vous me direr ce n'est pas important, je vous répondrai oui! Mais ca prouve que les Anglais ce sont pas plus maître de Camlann que les Américains des pays qu'ils libèrent de l'oppression des dictateurs (désoler pour cette dernière phrase meme si elle est tendancieuse mais je ne trouvais pas d'autre exemple pertinent! C'est HS vous me direz)

Voila mon humble pensée a 2sous
Citation :
Publié par Egelbeth
c'est toujours magique pour moi
un peu comme deux freres chamailleurs , anglais et français , au dela de leur difference ne peuvent se passer les uns des autres
parce que contre toute attente , ils s'aiment plus qu'on ne le pense

je suis franco britannique
Oui, mais non en fait non, avec tous les morts qu'il y a eu contre les "dandy" les vielles rancoeurs ne seront pas oubliés avant un ti lap de temps, c'est bien joli ton raisonnement que j'approuve certes par son ton pacif.
Mais il y a tjrs eu de la jalousie entre anglo-française,
(Petite appartée nationaliste : heuresement qu'on a perdu 1939 sinon on aurait roxx dans toute l'histoire de 800 a 2004 ) Bref il m'es arrivé des centaines de fois de me faire flamm par un anglais sur waterloo/trafalgar et 40 ce qui irrite mon ego chauvin

Bref heuresement qu'ils sont sur une ïle. Ps: le premier roi d'angleterre etait français... et puis pkoi le drapeau brittanique en avatar et pas français ?

EDIT : Oulala dsl le gros HS ^^
Citation :
Publié par Commencal
(Petite appartée nationaliste : heuresement qu'on a perdu 1939 sinon on aurait roxx dans toute l'histoire de 800 a 2004 )
(On a perdu quand même un sacré bon nombre de guerres de 800 à 2004 et pas que la deuxième ^^ genre la bonne raclée de 1871)
Citation :
On a perdu quand même un sacré bon nombre de guerres de 800 à 2004 et pas que la deuxième ^^ genre la bonne raclée de 1871)
la guerre d'indochine, la guerre d'algerie, la retraite de russie, waterloo, trafalgar, la campagne d'egypte, les croisades etc .....

longue liste en fait
Citation :
Publié par Ki$$C00L
étant donner qu'il n'est pas Anglais ce serveur
Quand tu log tu vois " Welcome to the English server on Camlann " ... m'enfin c'est pas une raison pour nous insulter
Rofl ce qu'il faut pas lire quand meme

France et Angleterre meme combat, tres sincerement il y a les memes gens dans les 2 pays, les memes categories dans des proportions a peu pres egales, bon des fois on tombe sur des perles, comme ces anglais, mais on a les memes en France, mais on y fait pas gaffe car etant francais


PS: faire le kikitoudur en faisant reference a des reussites ou echecs militaires, je trouve ca limite Je pense pas que les guerres soient comparable a des matchs de foot :x
__________________
Myx, Sexy Ménestrelle
Citation :
Publié par Sini
N'empêche que les anglaises elles adorent notre accent 'frenchies'
Osef des anglais, vive les anglaises

Voila ... tout est dit
Citation :
Publié par Cieix
Quand tu log tu vois " Welcome to the English server on Camlann " ... m'enfin c'est pas une raison pour nous insulter
cela ne veut rien dire c'est juste la langue officielle la plus parler sur ce serveur pour que français et allemands puisse se comprendre
imaginez si le serveur était "français " de langue les allemand ne comrpendraient rien vu que le français est rarement parler par nos amis germaniques et vise vers ça
Wink
Citation :
" Welcome to the English server on Camlann "
Pour éviter toute polémique inutile de la part de nos amis d'outre-manche, GOA aurait été avisé d'écrire " Welcome to the English spoken server on Camlann " ...

M'enfin bon on peut pas tout leur demander aussi à GoA hein
Des gens de toute l'europe achètent des maisons en France tous les jours. Dans certains coins très appréciés comme la Dordogne, il y a même jusqu'à 50% des maisons qui sont vendues à des familles étrangères. Les anglais représentent une grosse proportion des acheteurs et la plupart du temps ils ne parlent pas un mot de français.

Vous vous rendez compte ils viennent vivre sur notre serveur géant, la France, et ils ne parlent même pas un mot de français. Même que parfois ils nous parlent en anglais. C'est super grave non ?
Pour ce qui est de l'image des français dans le monde, j'ai été au Mexique, au Etats Unis, au Burkina Faso, et dans plusieurs pays d'Europe, et j'ai vraiment toujours été tres bien reçu, surtout au EU et aux Mexique d'ailleurs.

Après, ya toujours des cons qui sont pres à généraliser, mais j'aurai plutôt tendance à les plaindre :/

Sinon, sans vouloir heurter tes conviction Elgerbeth, et même si c'est possible que d'un pays à l'autre certains traits de caractères changent, je pense pas que ce soit à ce point là

Sinon, ben je trouve ça idiot de vouloir claim Camlann, c'est un serveur Européen et voilà tout..

bizou
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés