[Ys] Version objective rk mana

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
oulala

on se croirait presque sur carnac
bah.....

tout cette histoire ( a laquelleje ne comprend mot tellement les gens crient fort ) , ne m'empechera pas de dormir ou de manger

comment que vous vous prenez au serieux pour 3 pixels
Il existe un royaume sur un serveur ou tout le monde pense comme toi? Je viens tout de suite.
y as un truc qui me desole la quand meme quand je lis les posts.

Le c est pas moi qui ai pris la relique par cheat mais bon je joue le jeu en la ramenant... me laisse un peu sur le cul la quand meme ^^

En resume y as eu un probleme, ba on exploite le probleme... pis on s en moque vu que la relique retournera chez eux ...

Mais je preferai voir un mec dire ouai ba j ai fait une connerie je vous demande pardon, plutot qu une justification de ce genre d act par " C est pas moi c est lui mais j en profite quand meme ".

Je comprends la reaction des gens d albion pour le declaim de leur fort, la je dois dire vous avez tout mon respect.( ceci n ai vraiement pas ironique)

Meme si je suis un hibernien, je tiens a remercier les albionnais qui ont condamnes ce genre d acte... quand aux autres je compatis vis a vis de leurs integrites.
Devriez vous renseigner sur les cheat qu'existe un peu... vous vous poseriez moins de questions

Perso je dormais, mais je rappelle que sur Ys les premiers à utiliser ce cheat pour prendre les RK étaient des hibs d'une guilde célèbre pour avoir fais ch.er son propre realm.
Devriez vous renseigner sur les cheat qu'existe un peu... vous vous poseriez moins de questions

Perso je dormais, mais je rappelle que sur Ys les premiers à utiliser ce cheat pour prendre les RK étaient des hibs d'une guilde célèbre pour avoir fais ch.er son propre realm.

P.S: Weezy arrête de flam un peu on sait que t'es grosse mais t'es pas obliger d'être lourde.

Euhhh tu veux parler des HL ? Même si je peux pas les voir en photo je me souviens pas de ça

En revanche des RK prise au speed Hack y en a déjà eut par mid c'est certain et elles ont toute été rendue

PS : Dsl Glagla depuis que j'ai vu la miss au dessus troll comme pas permis en étant modo maintenant je me gène plus, c'est ça de montrer le mauvais exemple ^^
Citation :
Publié par Sanglante Yea
kkun a pensé à le signaler à GoA au fait ? :X
Moi je termine de monter mes 8 persos 50 je leur fait passer les ML 10 et je m'en occupe aussitôt

PS : Désolé Weezy mais je ne pense pas que Coquette ait troll en demandant aux membres de sa guilde ne plus poster ici par rapport à cet évènement "un homme averti en vaut deux" faire mieux passer le message tout au plus.
Citation :
Publié par Elurien
Moi je termine de monter mes 8 persos 50 je leur fait passer les ML 10 et je m'en occupe aussitôt

PS : Désolé Weezy mais je ne pense pas que Coquette ait troll en demandant aux membres de sa guilde ne plus poster ici par rapport à cet évènement "un homme averti en vaut deux" faire mieux passer le message tout au plus.

J'ai dis que ct vis à vis de ça ?
Pas la peine de s'emporter sur ça, Goa va rendre la relique le plus vite possible(j'espère) et l'affaire sera close

Les programmes de triche sont tel ment facile a trouvé, pas besoin de chercher longtemps

petit rappelle pour certains le luri a trouve la relique sur un furtif devant le reliquaire, ce n'est pas lui qui la prise sur l'autel sans les 2 groupes alb elle était de retour 5min après
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
....j'en profite pour signaler à ma guilde que ce soir on fait les pré requis ML3.
Je peux venir ? qui orga ?

Bref au final , on la dans l'os pour le moment si j'ai bien compris...
Plus qu'a attendre la réaction de GOA envers la prise de relic qui étant donner qu'elle est sortie avec un cheat ... même si certaine l'ont retrouver par terre sa me semble normal qu'elle revienne a sa place ... c'est dommage un acte comme ca alors que la journée avait était assez mouvement avec pas mal de alb/mid en ZF hib et du people sur OG/HW aussi
Citation :
Publié par Eldarian Andromede
La Faq a été prevenu et un thread a été ouvert hier soir sur le forum bénévole.
Demande leur s'il est pas prévu de refaire le skin de la robe épique du sorcier j'attends depuis 2 ans moi
Pathétique, ridicule...
Comment avez-vous pu la ramener alors que vous saviez qu'elle provenait d'un cheater?
Enfin, ce qu'il reste à faire aux albs c'est de report à GOA et si par erreur GOA nous la laisse, surtout ne PAS défendre cette relique volée.
Citation :
Publié par Kayanos-
Pathétique, ridicule...
Comment avez-vous pu la ramener alors que vous saviez qu'elle provenait d'un cheater?
Enfin, ce qu'il reste à faire aux albs c'est de report à GOA et si par erreur GOA nous la laisse, surtout ne PAS défendre cette relique volée.
tout est dit...
Odyssée ne defendera pas Cette relique . Elle doit retournée a Dagdaa. Et le cheateur doit etre ban c'est tout . Je pense que Goa réagira au plus vite. Et hibernia regagnera cette relique qu'il mérite.
Citation :
Publié par AkimLeMéné
moi je serais curieux de savoir combien de mid et hib auraient ramené la relik chez eux dans le doute mais crient a l infamie pour l histoire presente.
T'inquiéte pas y en auraient sûrement pour la ramener dans leurs zf, mais bon toi et les autres membres de votre guilde n'avais rien fait pour faire pression sur le gars de ta guilde qui avait la rk, alors que tu dis que beaucoup de ta guilde étaient contre....
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
hmmm

Encore un joli trophée à accrocher au tableau de la salle réputation de tout un royaume par l'action d'une petite poignée de joueur.
Ban du compte engagé directement dans l'abus de bug.
Risque de sanction (ban) des joueurs impliqués dans l'extraction de la relique.

Personnellement je souhaite que GoA ne trouve pas non plus dans ses log des send d'échange entre des membres du groupe alb et le sicaire qui a pris la relique. Je vous laisse deviner pourquoi.

Aucun besoin de débattre ici, il n'y a que des faits plus ou moins mal interprétés et des gens de mauvaise foi de tout les bords. Le dernier mot reviendra à GoA, et alors que les auteurs de cette rapine disent d'un ton léger que personne ne peut dire (et surtout pas eux hein..) que cette relique à été prise grace à un abus, ils sont tous d'accord pour dire que demain elle retournera sur Hibernia....

Alors il faut juste que tu comprenne que le fg allaince qui a ramassé la rk ne recevra aucune sanction car ya aucune sanction à recevoir pr ce geste.
Ensuite, le coupable c la personne qui a cheater et pas le fg allaince et qui est passé par là.
De plus, si un fg allaince qui ramasse une rk te gene , ba ne joue plus à DAOC car ca sera pas la deriere fois.
Et enfin, laissez Goa faire son travail, si c maintenant aux joueurs de décider ce qui doit être fait sur un jeu ca sera plutot l'anarchie.
Citation :
Publié par Owan
De plus, si un fg allaince qui ramasse une rk te gene , ba ne joue plus à DAOC car ca sera pas la deriere fois.
En meme temp la guilde Allaince n'a jamais ramassée de relique et n'en ramassera jamais je crois.

:/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés