RS <Blazé du Zerg> recherche de membres

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tamalanne
ok c po un bus c un van...

c super ten a marre du zerg et tu viens en fer sur camlann ? g louper un morceau ou c totalement con ? faire du 8 + 4 pour "couvrir ces arrière" contre d'éventuelles inc c po mieux ke l'etoile noire de Broc, faire du surnombre pour gagner po besoin de venir pourrir cam gogo reroll albion sur un serveur blanc.

{Edit] et si tas envie de venir faire ca sur cam ai au moins l'honete de changer ton titre la, blaze du zerg mes fesse, aigris du zerg plutot, aigri o point de venir en faire ailleur ou tu sera dedans pour el coup....

We miss you Tam :'(
Citation :
Publié par spay
la compo que je prévois :

1-druide (buff heal)
2-healer (heal et offensif)
3-healer (offensif et heal)
4-pal (bouclier cantique contondant)
5-skald (chant marteau)
6-Hell (supression darkness)
7-sorcier (ame alté)
8-warrior (boubou hache)

et comme on est sur pvp et que j'aime les fufu mais eux pas

un deuxième groupe en assist

1-strel (chant fufu estoc/slash)
2-sicaire
3-infil
4-animiste

Citation :
Publié par spay
je suis un fan du 8vs8 moi

HAHAHAHAHAHAH
Citation :
Publié par spay
2-sicaire
3-infil
Infiltrator est le nom anglais pour Sicaire (à moins qu'il ne s'agisse d'une autre abréviation).

Et ce groupe n'aura pas d'endu donc leur capacité d'intervention sera quand même pas mal limitée.
Citation :
Publié par Laadna Oliena
Infiltrator est le nom anglais pour Sicaire (à moins qu'il ne s'agisse d'une autre abréviation).

Et ce groupe n'aura pas d'endu donc leur capacité d'intervention sera quand même pas mal limitée.
le problème, aucun donneur d'endu n'est furtif après voir un shamy / pala / barde se trimballer tout seul ... à coté d'un groupe, ca fait bizarre
__________________
<Juggernaut> 4 evah
Arrow
ma parole quelle tête de noeud
Citation :
Publié par HanaKoN
HAHAHAHAHAHAH
le mot idée proposition implique t'il pour toi une prise de décision définitive ? si c'est le cas... édit et rajoute que ta connaissance de la langue française es équivalente a ma connaissance du macramé.
hum
le coup de l'endu est bien vu il est vrai que je n'y avait pas pensé (se flagelle)

mais la présence d'un deuxième groupe commence a perdre un nombre de point considérable.

je travail actuelement sur la compo et les tp's ^^

Bon je vais faire ça plus officiellement et plus proprement tous vos conseils m'ont été utiles merci a vous



Je recherche pour une rs pvp qui débutera aux alentours du 15 septembre
et qui aura pour horaires 20h 00h00 en semaine et 20h 1h00 le samedi une fois sur deux, les membres suivants :


1-guérisseur (trouvé) (Cadderlyh)
2-clerc
3-enchant moon
4-hell (trouvé) (LapinCoquin)
5-strel (trouvé) (Stonecold)
6-war
7-paladin
8-berz/savage (trouvé) (Froz)

=======================



il est indispensable de posséder :
- des nerfs d'aciers ...
- une bonnes expériences
- une motivation a toute épreuve
- une ponctualité
- un sens de l'humour (afin de compenser le mien)

merci.


[Faudrai voir à arrêter de flood, si le dernier message d'un post est le tien tu edit celui ci au lieu d'appuyer sur reply]
Citation :
Publié par spay
et oui je compte dépasser le lvl 30 . après que ceux qui veulent douter doutent ça leur fera les pieds.
bof, sur camlann, depasser le lvl30 c est finger in the noise.
Par contre depasser le lvl36 n'ai pas donné a tlm
Et vous aller pexé ou ? ^^ Ah oui, merde suis neutre moi :')


Cia
Bonne chance pour ta rs j'en aurai bien fait parti mais je suis en internat now donc couic ! ^^.
A bientot sur Aegir , Goth ^^



-Spryd CCCP
Citation :
Publié par Troll qui pue
Avant de flam comme des abrutis il serait peut être utile de comprendre que le 8v8 n'implique pas le Pvm

Ceci dit cela semble dépasser la capacité cognitive d'un nombre impressionnant de camlanniens
Et réciproquement ^^
Citation :
Publié par Tamalanne
ben ou kil est le deuxième groupe ? c déjà fini le min wan ?
hum c'est grâce a tes interventions pleine de courage et d'intelligences que j'ai mis fin au deuxième groupe .... et sinon ta thérapie d'autoflam ça avance ?

ps: on dis van ( si tu y arrive pas recopie le mot en te servant des exemples d'autre posts)
Ceci est un fake , l'auteur du post a pour ambition de busser ! lisez plutot


1druide +2 healer +3 healer +4 pal +5 skald +6 hell +7 sorcier +8 warrior

ce qui nous donne 36 player ( sans compter son deuxieme grp ou l'on pourait ajouter 10 joueur )
Citation :
Publié par Mû Aries
Ceci est un fake , l'auteur du post a pour ambition de busser ! lisez plutot


1druide +2 healer +3 healer +4 pal +5 skald +6 hell +7 sorcier +8 warrior

ce qui nous donne 36 player ( sans compter son deuxieme grp ou l'on pourait ajouter 10 joueur )
Mamamiya
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés