[Broc] Sa y'est,c'est décidé ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par arckaon
broc cest une mentaliter de ouf on se demande quel age on les 3/4 des gens suffit d'allez sur les autre serveur pour voir la difference broc = serveur mort dans quelque moi sa sera telement pourri

orca mid a modern j'ai jamais eu de probleme comme sa

ys hib tout les gens sont gentil ...
alb broc mid broc ys broc = tout le monde se plain de tout etc bon ben faut changer de serveur dans c'est cas la c'est tout ^^
Tu ne feras que déporter le problème ailleurs un moment ou un autre les abrutis finis vont aller aussi sur las autres serveurs.

Ce genre d'attitude n'est pas propre au jeu mais à la vie de tous les jours. Combien de fois ai je vu des personnes ne pas meme dénier aider celles qui sont en difficulté! Une personne âgée qui tombe et qui ne peut se relever... tout le monde passe à côté jusqu'à ce que je me décide à l'aider à se relever... D'aller vers quelqu'un et de lui demander mon chemin et qu'il me dit achète toi une carte. Demander l'heure et entendre "celle de t'acheter une montre". JE ne suis pas étonnée de ce genre d'attitude mais il y a juste une poignée d'individus ainsi. On a tendance à oublier tous ceux qui aident. (Preuve on oublie Mère Thérésa alors qu'elle a fait plus de bien autour d'elle que les pseudos star télé)
euh honnêtement je joue sur broc depuis environ 2 ans et c'est vrai que l ambiance a beaucoup évoluer mais il reste carrément possible de rencontrer des gens sympa et qui se prennent pas trop la tete avec le pex, suffit de faire appel aux potes ou a sa guilde et les gens qui vous rejoignent s adapteront a votre esprit ou partirons ( mais la plupart seront bien content de sourire un peu dans ce monde de brute )
si tu repasses un jour vient chez les NO on est gentil comme tout et toujours motiver pour toute sortes de choses dans la bonne humeur
Citation :
Publié par Douze
c'est cool maintenant tu va pouvoir lire le dico
LOL

d'autre part,
Citation :
Publié par Xender
Jecris sa pour ouvrir les yeux a tout le monde.
merci Neo

Tout le monde évolu, mis à part moi , j ai tjs été ainsi

sinon a plus sur WoW, et bonne continuation IRL
Le jeu dans sont ensembles c'est tourné vers le gros billismes très éloigné du role play. C'est devenu un gros jeu de baston ou c'est celui qui a la plus grosse qui gagne. Franchement, je connais masse gens qui attendent d'autres jeux parceque plus il y a des release de DaoC plus ca devient lamentable. Et ce que je dis est pas hors sujets. C'est la faute a mythic si il y a des buffbots, du PL, des mage PBAE qui permettent de tué 3 fg en deux secondes ou de pl un perso en 5 jours. Ce type de possibilité entraine forcement une faune de joueur qui ont pas forcement l'esprit roleplay, mais plutot l'esprit grosse baffe dans ta tête. Je ne critique pas ces derniers, c'est juste que Mythic est en train de se planter, et gravement. Moi aussi, je vais plus a Modern, j'ai tenter. J'avait une bogdar a finir. Je me suis dit, j'vais trouver un petit groupe sympa, ou juste pex dans mmon coin. Je suis pas tank, je suis pas heal, je suis pas chaman, ni PBAE, bah reste dans ton coin, on repond même pas à tes sends pour la peine tiens! T'es un boulet ! skoi un bogdar sert a rien dans notre groupe! Ils ont raison en plus ! C'est l'esprit gros bill! Bientôt la fin du jeu, en d'autre terme.
Citation :
Publié par Drasny Vivelame
Le jeu dans sont ensembles c'est tourné vers le gros billismes très éloigné du role play. C'est devenu un gros jeu de baston ou c'est celui qui a la plus grosse qui gagne. Franchement, je connais masse gens qui attendent d'autres jeux parceque plus il y a des release de DaoC plus ca devient lamentable. Et ce que je dis est pas hors sujets. C'est la faute a mythic si il y a des buffbots, du PL, des mage PBAE qui permettent de tué 3 fg en deux secondes ou de pl un perso en 5 jours. Ce type de possibilité entraine forcement une faune de joueur qui ont pas forcement l'esprit roleplay, mais plutot l'esprit grosse baffe dans ta tête. Je ne critique pas ces derniers, c'est juste que Mythic est en train de se planter, et gravement. Moi aussi, je vais plus a Modern, j'ai tenter. J'avait une bogdar a finir. Je me suis dit, j'vais trouver un petit groupe sympa, ou juste pex dans mmon coin. Je suis pas tank, je suis pas heal, je suis pas chaman, ni PBAE, bah reste dans ton coin, on repond même pas à tes sends pour la peine tiens! T'es un boulet ! skoi un bogdar sert a rien dans notre groupe! Ils ont raison en plus ! C'est l'esprit gros bill! Bientôt la fin du jeu, en d'autre terme.
cler c la fin du monde!
j' v me chercher une pomme , j en ramène une a quelqu ' un ?
Depuis peu quand je rencontre quelqu'un ig, que je lui dis bonjour et qu'on entame une conversation normale (autre chose que "waw lè kikou ta rapière, mais jte oune grave j'ai la protoplasmique qui os les trolls, lootée sur le cadavre de Bilbo le Hobbit ouned ouned ouned ...) je sens qu'il est heureux - tout comme moi.

Je sens bien qu'il a eu peur de tomber sur le con qui va lui gâcher encore une fois sa soirée. Entre nous naît alors une relation qui s'apparente, me semble-t-il, à celle qui peut exister entre membres d'une minorité qui doivent se serrer les coudes pour survivre. Moi ça me donne de l'espoir pour le futur.

J'ai donc remarqué cette augmentation du nombre de grobils à poils durs mais aussi un mouvement de résistance des gens normaux qui me donne de l'espoir.

La résistance va maintenant s'organiser. Ne partez pas, gens de peu de foi, nous bouterons les martiens hors de Brocéliande ! ...

Si si c'est possible. Les voix de la révolte commencent à gronder, les entendez-vous ? <bruits de murmures lointains>
Pourquoi ne pas changer de serveur et tenter l' expérience sur un autre royaume

C' est une alternative plutôt que d' arrêter Daoc , à toi de voir

HS

Citation :
Publié par Douze
Rofl
AHH on a parlé de malmo ?

Salut c'est ki la file d'attente ?
> c'est XXXXX
ah ok et je suis quantième ? 24èeme
> oui mais on need healer et toi t'es archer arf ...
> bon je m'en vais alors je vais pas attendre 8 heures pour taper un mob je retourne a spin

Et voila comment c'était il y a fort longtemps donc je dirais pas que la mentalité n'a changé, je dirais plutôt que les joueur roleplay sont déjà parti et que la grosse partie des joueurs restant jouer pour le meilleur stuf le meilleur rang .....
Et je pense même que les rares nouveaux joueur sur daoc commence ce jeu en connaissance de cause... Daoc c'est fini version roleplay bienvenu dans le jeu de shoot ou c'est le tank qui sortiras le plus gros loot/baffe ou le plus gros mago qui te fera un DD d'enfer qui sera content voila c'est devenu ça en gros ...
Citation :
Publié par Douze

Rien a rajouter, hormis que de tps en tps il faut faire une minimum attention, car d'un post "grave" (disons qu'un au revoir c'est important), ca peut devenir un calvaire a lire, a la limite du risible

Sinon t'as raison, GL
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés