[Broc] Sa y'est,c'est décidé ...

Répondre
Partager Rechercher
En meme temps demander à grouper à modern c'est un peu chercher à se faire envoyer bouler, à parti si tu es pbae ou healer spe appai ou bien qu'en plus du perso que tu veux faire pex tu as une fontaine mana disponible.

Les gens vont las-bas pour se PL entre potes en grp ultra optimisé pour ce type de pex.

Plutot que chouiner sur la mentalité qui regne à modern essaie de trouver (meme carrement monter ) un groupe pex à trollheim / iarnvidur ou dodens (quoi c'est quoi ces noms d'oiseaux ? des donjons ? mais ce que je veux c'est ding mon chasseur en 2j de play à modern meme si je n'ai pas d'amis !! )

ce post c un coup de gueule contre ceux qui se plaignent de l'ambience à modern, le pren pas perso
Moi jsuis d'accord avec lui mort aux gens perso ! mmorpg ne veu pas dire je joue tout seul ou j'essay d'etre le meilleur coute que coute mais l'entre aide est la meilleur solution !
je comprend tjs pas pourquoi je me fait recaler a avalon avec mon BB level 24 c'est lamentable daoc...
byou bonne chance irl
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
c'etait osef des rps, osef des bulles du lvl, juste le fun de jouer ensemble.
rip en chaine, bha tant pis, de toute facon on peut pas perdre de level.
coucou onkinou ( c'est isma )... légèrement hors sujet (quoique ) je sais pas si tu te souviens mais il y avait même une époque ( très lointaine ) ou en rvr c'était très très mal vu de tuer les classes soigneuses ... tué un clerc/druide/guerriseur c'était consideré comme un vrai manque de savoir vivre car ils faisaient rien que soigner les pauvres et que si on les tuait .. non mais ho hein qui est ce qui rezerait après c'est pas juste... ca flammait même sur Jol a ce sujet.

donc pour en revenir au sujet .. oui les mentalité ont changés
Citation :
Publié par ange (lasaeth)
Sinon le vieux de la veille il se souvient plus de malmo ? o_O

Tu as mis le doigt dessus.

C'est un fake, au moins pour l'ancienneté.

Aucun "ancien" n'a pu échapper à Malmo, ou l'ambiance était largement aussi "pourrie" que Moderngrave.

Cela n'enlève rien à la force du témoignage
(
juste mon avis.

1. imo il ne se barre pas à cause d'un send malheureux et agressif mais plutôt à cause d'un ras le bol de l'individualisme généralisé.

2. je n'ai pas la chance de pouvoir pavaner avec l'étiquette "depuis la beta" comme le font certains mais j'ai néanmoins connu l'époque où des groupes pex se montaient partout, dans la joie et la bonne humeur. Les GB étaient rares et vite mis à l'écart.

3. la génération moderna ben... ce sont des gens qui n'ont pas compris ce que voulait dire les deux premières lettres de MMORPG et qui n'ont pas non plus reçu d'éducation car la politesse et le respect c'est valable sur les forums, IG et IRL.

Mais bon. Depuis qu'internet existe, toutes les formes de communication anonymes se sont révélées êtres le défouloir idéal pour les frustrés de la vie. Les jeux en ligne n'échappent pas à cette triste réalité.

Heureusement qu'il y a des gens supers et très sympas qui jouent encore. Ils sont cachés mais en cherchant bien on peut les trouver et la plupart du temps, ils sont en guilde alors...

[edit : effectivement il y a eu Malmo et ses impressionantes files d'attentes avec les engueulades courantes sur les cc mais il y avaient suffisamment de groupes xp ailleurs pour passer son 50 sans se taper cette épreuve.]
)
Citation :
Publié par Felenol
([edit : effectivement il y a eu Malmo et ses impressionantes files d'attentes avec les engueulades courantes sur les cc mais il y avaient suffisamment de groupes xp ailleurs pour passer son 50 sans se taper cette épreuve.]
)
pas facile quand même !!

sur les joueurs de ma guilde présent à la béta, je n'en connais que 2 qui ont évité Malmo.
c'est mal d'idéaliser le passé, en 1.36 et 1.45 tout n'étais pas rose en pex non plus
la différence c que le jeu a évolué, par le fait qu'au début de daoc il n'y avais quasi aucun lvl 50, alors que maintenant c l'inverse
l'évolution fais aussi partie du jeu

tu as choisis de stop, ben hf !
Citation :
Publié par pamoipamoi

Aucun "ancien" n'a pu échapper à Malmo, ou l'ambiance était largement aussi "pourrie" que Moderngrave.
Si, certains anciens ont fini leur 50 à rauma (faut dire que vu l'ambiance de malmo -_-
Avoue que tu as encore envie de jouer

Moi j'ai failli avoir la même réaction de quand j'etais sur broc, j'ai simplement été sur un autre serveur, peu peuplé, hé ben sont gentils tout plein la ou je suis g pas besoin de chialer pour qu on me rez je sauve meme a mes risques et perils ceux en difficulté car ils feraient tous de même, on me buff même quand je suis pas la on me craft des trucs gratos des fois, ou alors je dois payer par un /kiss ou /hug, des high levels me groupent sachant bien que je ne leur servirai a rien mais ils le font, on me prend dans des sorties guildes alors que je ne suis même pas guildés chez eux et on me "boulettise" pas même etant low lvl ... et même on écoute mes conseils et on me gratifie par la suite s'ils ont portés leur fruits

Ou ca ?? Ben voilà c'est sur carnac / mid ... et j'aurais du m'implanter la depuis des lustres, depuis de début tant ceux de mid / carnac sont sympas

Mici mes nouvozamis les trolls, les kobies, les norses, les matous et les nalfs

Edit : OH j'ai failli oublier les nains !! Kissou à minimingus , Zoubroska ( Zoubi ), Brakmar et Valhel ^^
Citation :
Publié par Douze
c'est cool maintenant tu va pouvoir lire le dico
Et toi le bescherelle

edit: Arf, j'ai répondu sans lire le dernier post ! :|
Stop de se caher derriere le passé et tout.

A la rigueur on sent fiche, il fo combattre ce genre de mentalité ki pourrie le jeu et ki font ke certains joueurs( la majorité d'ailleurs) en arrive à ne plus prendre de plaisir dans ce JEU qu'est DAOC!

C'est malheureux et je le comprends qu'il ait envie de quitter DAOC.

Y'a des gens ki ont toujours pas comprisque DAOC était un jeu et c'est à eux que je dis: achete toi un dictionnnaire et lis la definition du mot Jeu.

Après il est vrai qu'il y a toujours des exeptions, des mecs pour qui Daoc est toute leur vie...etc... je vais pas debattre la dessus c'est eux que ca regarde.

En tout cas, ce genre de comportement, traite le par le mépris meme si ca fait ragger de se faire engueler alors que tu te co pour t'amuser et non pas pour te prendre la tete.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés