[Orcanie] Sentiment d'impuissance.

 
Partager Rechercher
Tu as tes RA up... normal de les utilisés...

Je n'attribue aucun mérite a fg opti full ml et arté de buter un fg ou plrs en claquant en 15s le paquet... n'importe quel cellule pbae avec BG et MOC peu le faire pour peu qu'il tombe sur des grp pas aware...

La ou c'est plus interessant c'est de chain des grpes ou de gérer des adds... et d'adapter ça tech à l'enemie la faut attendre des vidéos ;-) pour en juger

Maintenant, un grp qui vous inc tjrs dans le do... il a lead avec un gros nez et sent ces enemis de très loin,
Un mago qui blaste pendant 5 minutes non stop... c'est qu'il dispose de tonneau de mana sous la main,
Des irez à profusion... c'est qu'il est bien avec son dieu...
Vous ne le touchez jamais... c'est qu'il ralenti votre esprit...

Mythe ne dit pas tout
Citation :
Publié par Nixt
Interrompre ? le bard qui instant Ae mez ? Ou interrompre un mage avant que tu sois mez et qu'il te recast 2sd après ?

Certes un mage sans rien derrière est un mage mort, sauf que je vois mal comment on peut prétendre qu'ya rien derrière quand ta un bdg, 3 heal mini, un autre mage pour te couvrir, CC en clouté etc

Faut relativisé un brin
Comme je te dis avec des "si" on refait tout, mais par exemple : tu mezz en premier, le strel et le tank banelord rush sur le barde. Le grp hib pdg....le strel qui n'attendait que ça istun le barde, le tank (qui lance ses ML) + mago le tuent pendant que le sorc ae-autre mago ae aussi/dd/pet, clerc smite/dispell etc hors moc je vois pas comment les mages/heal adverses castent.

Dans ton premiers msg tu dis que ton sorc-méné sont mezz puis 2 shots. Je sais pas mais ils sont pas obligés de rester stick mais peuvent suivre à coté histoire d'éviter le range de l'iaemezz il peut aussi mezz en premier, ou alors 2 shots mais les clercs ont des instants me semble etc... C'est juste une exemple parmis pas mal d'autres et cela fait vraiment beaucoup de "si" après c'est plus difficile à faire mais tu sembles dire que pdg c'est iwin alors que franchement si on reste attentif c'est pas le cas du tout...comme tu le dis il faut relativiser

Citation :
Publié par Doudouxx
Mais lle message au dessus, en gros les groupes face à hibs doivent etre 8 poulpes pour pouvoir ne serait ce qu'avoir une chance alors que pour hib suffit de cliquer sur pdg+instamez
J'avoue faut avoir 56mains pour cibler puis ae, cibler et taper/assist, cibler soutient et dd. Je sais pas où tu vois que ce boulot doit être fait par une seule et même personne tu as potentiellement 6 personnes pour faire ça (dont chacun sait ce qu'il a à faire) voir 8 si pas besoin de heal dont généralement 2-3 possèdent des ae donc bon .
Citation :
Publié par Zaary / Mezzya
Du moment que tu le mezz en premier même si ça pdg tu as largement le temps de lui lancer qqch pour l'interrompre...que ce soit pet, un sort ae ou pas, un instant ou encore un banelord. Et oui il a raison c'est pour tlm pareil un mago sans rien derrière c'est un mago mort quelque soit le realm dsl. Mais bon après avec des "si" on refait le monde...
Non hier j'arrive et je ae mez le groupe de Slimzor, ils pdg et instamez direct, tu peux rien y faire, eux ils sont en position de force, nous on est mal, alors qu'on a réussi à gagner l'inc !
Pdg dénature completement les combats.

Mais lle message au dessus, en gros les groupes face à hibs doivent etre 8 poulpes pour pouvoir ne serait ce qu'avoir une chance alors que pour hib suffit de cliquer sur pdg+instamez
Citation :
Publié par Doudouxx
Non hier j'arrive et je ae mez le groupe de Slimzor, ils pdg et instamez direct, tu peux rien y faire, eux ils sont en position de force, nous on est mal, alors qu'on a réussi à gagner l'inc !
Pdg dénature completement les combats.
Pourtant c'est comme ça qu'on (notre grp) s'en sort

gagner l'inc ? Entre le temps de l'inc, du cast mezz, du pdg et de l'iaemezz barde votre grp est encore en pack pour se faire complètement imezz ? Si c'est le cas il y a un ti problème quand même. Attention, je dis pas que pdg c'est nul ça se contre tout le temps etc...etc... mais je dis qu'en restant attentif à cela on peut empêcher un contre mezz (imezz aussi...complètement ou alors partiellement en étant split par exemple).
Citation :
Publié par Etne
J'ai hate de voir NF...
Oulala moi aussi !!!
Citation :
Publié par Ethe
il n'y aura plus cette excuse et pourtant je ne suis pas persuadée qu'il y aura bcp de changements
si y aura du changement, au niveau des compo hib
ils joueront plus de compo a 3 mago
Bah un grp mago sans pdg qui se fait mez ... et si il purge self au moment de leur moc vont se faire stun comme des couillons :X
Citation :
Publié par Nixt
En décrivant la situation parfaite évidement. Et entre nous, mez en premier ... une team opti hib ...
Entre nous on (notre grp) le fait je dirais 95% des inc (gg aux sorcs d'ailleurs). A ce moment le problème ne vient peut-être pas des RA mais des joueurs tu crois pas ?
Citation :
Publié par Nixt
Si seulement
Nixt ou le remake de :

Et SI seulement...

Et si le sorcier mez - purge et il QC mez (vécu)

Et si le sorcier (n'étant pas lead) split assez vite pour être hors portée de l'iaemez et vous mez (déjà vecu)

Et si le strel SoS que le grp se casse en speed 6 à 2000+ pour que le strel demez tlm pour revenir à la charge avec l'immu au mez (vécu)

Et si le sorcier gagne et que PDG pas up (ah merde si c tjrs up c'est passif) (vécu)

Et si tu allais jouer au lieu de nous sortir tes hypothèses à la con avec des "si" (souhait)


PS : Un sorcier avec portée mez à 2000+ il rigole de la portee de l'imez
Citation :
Publié par StonBaX
Nixt ou le remake de :

Et SI seulement...

Et si le sorcier mez - purge et il QC mez (vécu)

Et si le sorcier (n'étant pas lead) split assez vite pour être hors portée de l'iaemez et vous mez (déjà vecu)

Et si le strel SoS que le grp se casse en speed 6 à 2000+ pour que le strel demez tlm pour revenir à la charge avec l'immu au mez (vécu)

Et si le sorcier gagne et que PDG pas up (ah merde si c tjrs up c'est passif) (vécu)

Et si tu allais jouer au lieu de nous sortir tes hypothèses à la con avec des "si" (souhait)
Et si tu restais agréable ?

P.S: bizoo Stonbax.
P.P.S: Grooo bizooo Stonbax.
Citation :
Publié par Zaary / Mezzya
Et si tu restais poli et agréable ?
Non.

PS : Ou je suis pas poli (agréable ca je m'en fou) ? Si c'est pour hypothèses à la con c'est un adjectif qui se rapporte au mot et non à la personne

PPS : Garde le ton bizoo et va sur caramail pour CS
moi je comprends pas ya des groupe mid et alb ki jou formidablement et pas forcement des hr et ki win meme en ce moment et ne tombe ke sur des goupes opti ou sur des gros bus.

pourquoi parce qu'ils jouent de maniere coherente ils connaissent les classes d'en face. ils jouent l'anti cast sur les mag etc....

conclusion:
le rvr c avant tout de la strategie et de la technique donc si vous voulez roxer stop ouin ouin il a plus de truc ke moi gnigni!!!

c comme tout c de l'aprentissage, de l'experience et du travail


ps:je pense pas que le bus soit une solution
rel regarder pourquoi i tu t'ai fait roxer qu'elle strategie ils ont employer etc...
bref s'ameliorer
Citation :
Publié par Zaary / Mezzya
Entre nous on (notre grp) le fait je dirais 95% des inc (gg aux sorcs d'ailleurs). A ce moment le problème ne vient peut-être pas des RA mais des joueurs tu crois pas ?
On va pas commencé à parler de truc hors charte

Citation :
Et si le sorcier gagne et que PDG pas up (ah merde si c tjrs up c'est passif) (vécu)
C'est le seul et réel cas ou alb a pas à poulpé pour gagner Tes autres trucs c'est pas coulé dans le béton, c'est plus que bancale. Surtout celui là : Et si le strel SoS que le grp se casse en speed 6 à 2000+ pour que le strel demez tlm pour revenir à la charge avec l'immu au mez (vécu) Mais oui évidement, les hib ont pas speed 6 eux Et n'ont pas du tout AE amnésia a 2300 de portée. Ca a peut être marché contre un groupe de merde mais une vrai team tu va les tuer à force de les faire rire avec ça.

Citation :
Et si tu allais jouer au lieu de nous sortir tes hypothèses à la con avec des "si" (souhait)
Baston : Étrangement, dans la vrai vie de tout les jours, il y en a (sisi), qui ont besoin de travailler pour vivre. Et oui :/ Ya pas que le jeu et l'ANPE dans la vie hein
De la parano non pas vraiment, quand tu vois comme c'est facile de trouver le soft, et que c'est indétectable, je vois pas pourquoi ce genre d'individus s'en priverais.

Encore à l'époque ou ca runnait uniquement sous linux je t'aurais donné raison, now c'est à la porté de tout le monde
Citation :
Publié par Nixt
De la parano non pas vraiment, quand tu vois comme c'est facile de trouver le soft, et que c'est indétectable, je vois pas pourquoi ce genre d'individus s'en priverais.

Encore à l'époque ou ca runnait uniquement sous linux je t'aurais donné raison, now c'est à la porté de tout le monde
Donc tout ceux qui mezz premier cheat ? Quand je vois sur irc les gens après tel ou tel combat : gg radar parce qu'ils ont été mezz et ce à longueur de journée j'attribue ça soit à de la parano soit bin.. à de l'aigreur mais bon chacun pense comme il veut
sorcier , théu , 2 thauma ice , 2 clerc , 1 paladin , 1 menestrel et la je pense que tu aura moins de mal contre les groupes qui cours les rues sur hib en ce moment ;p maintenant c est sur si ta des magos qui dorment c meme pas la peine.
Citation :
Publié par Zaary / Mezzya
Donc tout ceux qui mezz premier cheat ? Quand je vois sur irc les gens après tel ou tel combat : gg radar parce qu'ils ont été mezz et ce à longueur de journée j'attribue ça soit à de la parano soit bin.. à de l'aigritude mais bon chacun pense comme il veut
t es bien placée pr dire ca alors que vosu etes les premier a accuser les autres meme de votre propre royaume de cheaté .

enfin bon nc ^^
Citation :
Publié par Nixt
On va pas commencé à parler de truc hors charte

C'est le seul et réel cas ou alb a pas à poulpé pour gagner Tes autres trucs c'est pas coulé dans le béton, c'est plus que bancale. Surtout celui là : Et si le strel SoS que le grp se casse en speed 6 à 2000+ pour que le strel demez tlm pour revenir à la charge avec l'immu au mez (vécu) Mais oui évidement, les hib ont pas speed 6 eux Et n'ont pas du tout AE amnésia a 2300 de portée. Ca a peut être marché contre un groupe de merde mais une vrai team tu va les tuer à force de les faire rire avec ça.

Baston : Étrangement, dans la vrai vie de tout les jours, il y en a (sisi), qui ont besoin de travailler pour vivre. Et oui :/ Ya pas que le jeu et l'ANPE dans la vie hein
En même temps nixt sur ce coup la si le barde ae amneqsie il demezz les gars en SoS qui ne demande que ça et comme c'est un instant sur timer ^^ (amnésie ça demezz je crois?)



Citation :
Donc tout ceux qui mezz premier cheat ? Quand je vois sur irc les gens après tel ou tel combat : gg radar parce qu'ils ont été mezz et ce à longueur de journée j'attribue ça soit à de la parano soit bin.. à de l'aigritude ( aigreur ? ) mais bon chacun pense comme il veut
Sûrement pas tous'et encore heureux) mais il faut avouer que parfois certains scénarios surtout répétés sortent du cadre des simples probabilités :x
Citation :
Publié par -[ IV ]-
t es bien placée pr dire ca alors que vosu etes les premier a accuser les autres meme de votre propre royaume de cheaté .

enfin bon nc ^^
JE suis bien placée alors que certain de ma gu accuse du monde ? Je ne suis pas responsable des dires ou accusations d'autres personnes ayant le même nom de gu en dessous de leurs noms. Ils pensent ce qu'ils veulent comme je pense ce que je veux et je n'ai pas fait mention de cheat à moins que bien entendu tu saches mieux que moi.

Enfin nc en effet sur la généralisation et la tite tentative de flamm

Dis moi, si tel ou tel mlm accuse ouvertement machin de cheat etc blblbl je dois t'en tenir responsable aussi puisque tu fais partie de la gu ou c'est ridicule ? Je crois que tu connais la réponse mais flamm Eden (en général) c plus fort que toi imo
Citation :
Publié par Nixt
Donc pour toi ya pas de radar dans les team opti sur orcanie ?



Énorme
J'en sais rien. Mais je ne viendrais pas à penser que tel ou tel cheat car il a réussi à mezz tel ou tel opti en premier non En fait on part d'une discussion sur une RA soit disant iwin pour finalement dériver sur le fait que ceux qui arrivent à rivaliser cheat , à mon avis on a fait le tour c'est pas le peine de continuer sans tomber dans le ridicule je pense
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés