[Orcanie] Sentiment d'impuissance.

 
Partager Rechercher
Cela fait plusieurs soirée que je me remet au RvR, en team pas optimsé mais pas pick up, c'est a dire, classes complémenaires mais gens ne se connaissant pas toujours.

Or les combat en 8 vs 8 contre Fiolas and Co. ou contre le groupe Moonlighter and Co. ca se résume à INC, mez pbaoe dans ta gueule release, combat qui dur donc environs 2s et demi le temps de tapper /rel.
Tu de dit bon pas d'bol on réessaie, 2 fois, 3 fois et chaque fois même scénario, y'a meme pas de challenge c'est systématiquement la même chose, même si tu réussi un INC de dos et un mez parfait pdg et rebelote combat de 2s et /rel. ( je ne critique pas pdg si je l'avait j'en userai et en abuserai a loisir).

Solution adoptée, roam a 4fg en stick, là c'est sur ben ces teams là on les bat....mais dans ces configuration là le plaisir pour eux tout autant que pour nous je suppose et trés faible, mais je ne vois pas d'autres solution pour le moment si on veux pas passer la soirée a /rel en boucle et finir completement dégouté.

Du coup apres on go sur Odin je groupe avec Gwennda et Witheloff, on roam a 1fg, on tombe team hib, meme bilan...c dure un poil plus longtemps, genre 5/6s et hop, release.

Bilan de la soirée...on essaie bcp de solutions mais sans grand succés, serait ce que lesgpes hibs jouent tous super bien et nous comme des merde ou y'a t'il un vrai déséquilibre a se sentir aussi frustré d'être impuissant.

A vot' bon coeur m'sieur dames.

Slen
A peu pres le meme constat chez nous

Par contre on sent que le combat pourrait etre équilibré à l'inc, mais meme si on les mez d'entrée, ça purgegroupe et là c'est mort, rien à faire.
On a pas trouvé le solution nan plus
Citation :
Publié par slenyold
Solution adoptée, roam a 4fg en stick, là c'est sur ben ces teams là on les bat....mais dans ces configuration là le plaisir pour eux tout autant que pour nous je suppose et trés faible, mais je ne vois pas d'autres solution pour le moment si on veux pas passer la soirée a /rel en boucle et finir completement dégouté.
A mon avis, c'est la solution adaptée. Tu n'as pas à t'imposer des contraintes à la con sous pretexte de risquer de ne pas faire plaisir à ceux qui s'imposent de telle contrainte en face. Rien n'interdit de sortir à plus d'un FG. Si c'est pas suffisant pour faire front,pourquoi s'en priver. Et j'ai rien contre, sur le papier, à l'existence de bus optimisé (avant qu'on me dise que ce sera là la conséquence). L'optimisation dans un bus est nécessairement moindre et laisse plus de place au flottement que dans un FG.
Les gros groupes auront purge 3 et ce sera encore pire que pdg.
Les découragements en rvr sont légions il me semble, il faut patienter, perséverer ou laisser tomber quelques temps.
Pour ma part, suite à des chain rel en groupe pick-up, j'ai abandonné le rvr par découragement pendant facile 2 mois.
Courage, la roue tourne.
(Je suis hib, petit rr)
Meme probleme pr tt les alb , je connais pas un seul alb qui puisse dire qu en se moment il s en tire bien en rvr .. Hib est sur un ptit nuage , fo voir combien de temps ca vas durer ...
Citation :
Publié par Billy
Les gros groupes auront purge 3 et ce sera encore pire que pdg.
Les découragements en rvr sont légions il me semble, il faut patienter, perséverer ou laisser tomber quelques temps.
Pour ma part, suite à des chain rel en groupe pick-up, j'ai abandonné le rvr par découragement pendant facile 2 mois.
Courage, la roue tourne.
(Je suis hib, petit rr)
fo arreter de dire n importe quoi , purge de groupe et purge 3 ca n aura rien a voir , tu ne verra jamais un fg purge de groupe l ae mezz puis l ae root puis purge single les stun ds les 10 premieres secondes du combat pr s immune cc et ensuite balancer un ptit insta cc qui a lui seul condamne el groupe en face .
Citation :
Publié par -[ IV ]-
Meme probleme pr tt les alb , je connais pas un seul alb qui puisse dire qu en se moment il s en tire bien en rvr .. Hib est sur un ptit nuage , fo voir combien de temps ca vas durer ...

Eden ?
Je peut comprendre ton sentiment , qui est aussi ressenti coté Hib.

Beaucoup d'hib en Rvr pas assez d'enemis , cependant le royaume défend les Rk rien de plus normal, donc pas de juste équilibre , Hib est motivé en ce moment mais comme d'hab la roue tourne

Slen tu sais comment ca ce passe , Hib domine , mid domine , alb domine , dépend de la position du vent

Enfin c'est vrai que c'est assez frustrant.

Sur ceux ne baissé pas les bras , il faut dire aussi que quelques grosse team ont repop sur hib c'est dernier temp.

Courage et Have fun
Citation :
Publié par Tonkpils/Doubi/Ailo
Eden ?
ah bon ? lol , eden n a presk jamais autant fuit le rvr que ces dernier temps , car isl sont comme tlm les rares fight a nombre egal ou ils sont susceptible de gagner ils se prennent un add ennemi et retournent prendre le thé au visur palace .

non , aucun groupe alb ne peus dire qu il se debrouille mieux que les autres ds la situation actuelle .
Citation :
Publié par Eloade
Slen tu sais comment ca ce passe , Hib domine , mid domine , alb domine , dépend de la position du vent
Oui, fin, nous, c'est seulement en cas de tempete tropicale (note, ceci n'est pas un troll, je suis au final tres fier d'etre weak)
Citation :
Publié par -[ IV ]-
Meme probleme pr tt les alb , je connais pas un seul alb qui puisse dire qu en se moment il s en tire bien en rvr .. Hib est sur un ptit nuage , fo voir combien de temps ca vas durer ...


En même temps vous résumez hib à 2-3 fg...... Quand un groupe fait 5-6 millions de rps par semaine; à votre avis il reste quoi aux autres ?

Si certains sur un petit nuage, les autres sont déjà six pieds sous terre (voir plus si ils ont une classe pourrie, sans Mls )
Citation :
Publié par Eloade
Je peut comprendre ton sentiment , qui est aussi ressenti coté Hib.

Beaucoup d'hib en Rvr pas assez d'enemis , cependant le royaume défend les Rk rien de plus normal, donc pas de juste équilibre , Hib est motivé en ce moment mais comme d'hab la roue tourne

Slen tu sais comment ca ce passe , Hib domine , mid domine , alb domine , dépend de la position du vent

Enfin c'est vrai que c'est assez frustrant.

Sur ceux ne baissé pas les bras , il faut dire aussi que quelques grosse team ont repop sur hib c'est dernier temp.

Courage et Have fun
Au contraire , ds la plupart des cas , c est le fait que les royaumes dominés ont baissés les bras qui on fait descendre le royaume dominant de son petit nuage dominateur .. car ne plus avoir d ennemi ca las...

Enfin la , il n y a pas grand chose a craindre , moultes evenement sont prevu dans pas longtemsp susceptible de changer la donne , la rentrée , NF ...
Citation :
Publié par -[ IV ]-
Au contraire , ds la plupart des cas , c est le fait que les royaumes dominés ont baissés les bras qui on fait descendre le royaume dominant de son petit nuage dominateur .. car ne plus avoir d ennemi ca las...

Enfin la , il n y a pas grand chose a craindre , moultes evenement sont prevu dans pas longtemsp susceptible de changer la donne , la rentrée , NF ...
Oui c'est sur que masse de joueur attende avec impatience NF et moi le premier d'ailleurs.

Enfin w8 & see comme on dit
et oui Slen pareil pour tout le monde... et on aura beau se donner à fond, mais vraiment à fond pour tenter de faire survivre le groupe, se sera toujours vain.
Je pourrais dire que pour les groupes pas optimisés hib le résultat du fun rvr est le meme que pour les albs. Tu prends du temps a monter un groupe avec d'assez bonnes classes et tu dis go emain pour essayer du combat sympa. Manque de bol cela fait deja 2 heures qu'un ou 2 groupes hibs optimisés tournent donc Albion pour s'en sortir commencent à se masser à amg -où la masse de fufus commence a devenir critique-. Résultats : le groupe hib arrive en vue d'amg se fait défoncer par plein de fufus et une bonne masse alb. Tu rel et tu reviens en essayant de passer au large ...paf la masse s'est déplacée pour rester en sécurité et tu te la prend dessus. une fois 2 fois apres tu repars en pve parce que tu es super dégouté.

Attention je ne dis pas les bus c'est nul ou les groupes opti c'est nul. Je dis juste que dans mon cas il n' y a pas de fun en rvr de chasse. Heureusement que je préfère finalement la prise/défense de fort.

Ps: je suis également tres attentif sur la sortie de Nf.
Quelque soit le royaume un groupe pic-up a toujours eu moins de chance face au groupe optimisé.

Rien que par le fait qu'ils se connaissent bien et savent comment l'autre réagis.
Citation :
Publié par Billy
Les gros groupes auront purge 3 et ce sera encore pire que pdg.
oui sauf que tous les royaumes auront purge 3 , alors qu'a l'heure actuelle seul hib possede pdg
un groupe hib n'a meme pas besoin de split à l'inc , il s'en balance du mez
mez => pdg => iaemez => shooting gallery
le grp moonlighter and co tu peux jamis le mez en premier ..... je sais pas pourquoi sans me tromper 4 fois hier il nous on inc 3 fois de dos une fois de face ( meme de face de tt maniere on release )
Citation :
Publié par Merlain
le grp moonlighter and co tu peux jamis le mez en premier ..... je sais pas pourquoi sans me tromper 4 fois hier il nous on inc 3 fois de dos une fois de face ( meme de face de tt maniere on release )
Sûrement car ils sont meilleurs que toi
Citation :
Publié par Masta Lee
mez => pdg => iaemez => shooting gallery
Non c'est pas bon c'est plus long que ça.

Barde iamné, tente un ae mezz casté, mince ça va pas passer, claque un iamezz, zut trop tard, moulte cri <<<MEZZZ>>> dans le groupe, le druide dans sa bonté pdg (dur y a une touche à trouver), barde ae mezz ou iamezz.

la fin c'est pareil
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés