[Orcanie] Sentiment d'impuissance.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tabasco
Même pas à moi ?

Pas assez Fraîche ma fille, pas assez fraîche.
Et pis toi et moi c'est de l'histoire ancienne on s'est aimé, on a été amants , on a eu de bons moments mais c'etait que sexuel, or maintenant il faut savoir tourner la page belle enfants

Ahah


Slen
Byzarre ces ouinouin, moi je trouve qu'en groupe Iced on doit faire du 50/50 contre fiolas, et les 2-3 autres groupes optis, du moins quand je suis là
Enfin en même temps ca fait 15j je rvr pas trop je sais pas mais avant hier c'etait du 50/50 avec un ptit perfect sur breifine même

Seulement voilà, la clé pour tuer les groupes hib opti, c'est banelord, et heuuu... c'est bete mais c'est moche tout ces gens qui roll sauvage au lieu de zerk sur mid , resultat si on compte les Zerk actif et haut en ML (au moins ML6+) ben y en a quasi pas alors forcement 9groupe sur 10 y vont sans banelord faut pas s'etonner de crever contre les groupes qui usent et abusent de BG et grapple
Et je pense que le soucis est le même sur Alb, à part contre Eden et Inco je vois pas trop souvent des sorts banelord, ou alors ils sont utilisé n'importe comment.
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
ET mid pourquoi personne en parle ?

La solution mid: Zerk+banelord ou Bogdard + banelord.

Sinon quand je vois es combats sur emain ou odin actuellement j'ai du mal a trouvé le courage d'y retourner
Wink
Citation :
Publié par slenyold
Cela fait plusieurs soirée que je me remet au RvR, en team pas optimsé mais pas pick up, c'est a dire, classes complémenaires mais gens ne se connaissant pas toujours.

Or les combat en 8 vs 8 contre Fiolas and Co. ou contre le groupe Moonlighter and Co. ca se résume à INC, mez pbaoe dans ta gueule release, combat qui dur donc environs 2s et demi le temps de tapper /rel.
Tu de dit bon pas d'bol on réessaie, 2 fois, 3 fois et chaque fois même scénario, y'a meme pas de challenge c'est systématiquement la même chose, même si tu réussi un INC de dos et un mez parfait pdg et rebelote combat de 2s et /rel. ( je ne critique pas pdg si je l'avait j'en userai et en abuserai a loisir).

Solution adoptée, roam a 4fg en stick, là c'est sur ben ces teams là on les bat....mais dans ces configuration là le plaisir pour eux tout autant que pour nous je suppose et trés faible, mais je ne vois pas d'autres solution pour le moment si on veux pas passer la soirée a /rel en boucle et finir completement dégouté.

Du coup apres on go sur Odin je groupe avec Gwennda et Witheloff, on roam a 1fg, on tombe team hib, meme bilan...c dure un poil plus longtemps, genre 5/6s et hop, release.

Bilan de la soirée...on essaie bcp de solutions mais sans grand succés, serait ce que lesgpes hibs jouent tous super bien et nous comme des merde ou y'a t'il un vrai déséquilibre a se sentir aussi frustré d'être impuissant.

A vot' bon coeur m'sieur dames.

Slen
tente de taper des albs c est beaucoups plus facile a tuer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés