[Carnac] Apocalyspe ...

 
Partager Rechercher
Sur hib quelqu'un aurait déjà battu ces 2 named?

Seaghdha et Reesa

Tous les 2 situés dans la zone d'un village détruit au nord de Krrzck, ne pop que de nuit, et sont assez costauds (Reesa se fait des mobs oranges/vio en boucle durant tout son temps de pop notamment, et ne prend pas l'aggro sur les pets )
On a reussi a accerder a la salle royale de tusca et tenter le couple ( on ete 2 fg ) je vous laisse imginer le resultat..

Le roi met des double baffe a 916 pts de degat environ sur un guerrier et la reine on la meme pas desendu a 99%

Si un jour on arrive a motiver 50-60 personnes ya moyen peut etre de faire qq chose sur les deux bougre

Mais pas de spam pet chez nous va falloir faire du lancer de nain
Citation :
Publié par Maitre_Gonzo
Ma fois je crois qu'il reste bien Behemot dans Df
C'est pas un mob ... resist a la magie et au cac alors essaie de kill un mur t'aura plus de chance ^^

++ Thasus
Citation :
Publié par Bram de Modi
On a réussi a accéder a la salle royale de tusca et tenter le couple ( on était 2 fg ) je vous laisse imaginer le résultat..

Le roi met des double baffe a 916 pts de dégât environ sur un guerrier et la reine on la même pas descendu a 99%

Si un jour on arrive a motiver 50-60 personnes ya moyen peut être de faire qq chose sur les deux bougre

Mais pas de spam pet chez nous va falloir faire du lancer de nain


compte même 70 personnes pour le roi et la reine, les 2 elders icelord sont pas dangereux,; si tu as réussi a arriver jusque la ce n'est pas eux qui te poseront un problème
Une des seules techniques marchant est de puller le roi et de le laisser venir réellement près de vous, au départ il n'avance vraiment pas vite) et de sortir de a salle pour la personne pulleuse, tous les autres sur la reine. Quand elle est morte, s'attaquer au roi
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Sur hib quelqu'un aurait déjà battu ces 2 named?

Seaghdha et Reesa

Tous les 2 situés dans la zone d'un village détruit au nord de Krrzck, ne pop que de nuit, et sont assez costauds (Reesa se fait des mobs oranges/vio en boucle durant tout son temps de pop notamment, et ne prend pas l'aggro sur les pets )
on les a fait a 1 ou 2 groupe MV y a longtemps
Citation :
Publié par etilion
vous avez tuer Colialt ? ptit mob level 78 qd meme ^^

Citation :
Publié par Xaossiia/Gark
Citation :
Publié par opalescence
la liche Colialt a été tué ?
enfin je sais pas si on appelle ça un "gros" nommé
de temps en temps, oui ^^ et il se fait à 4/5
C'est dingue comme certain pose des questions qui ont reponse sur la page precedente^^
Citation :
Publié par RiC
C'est pas un mob ... resist a la magie et au cac alors essaie de kill un mur t'aura plus de chance ^^

++ Thasus
fake, un raid US lui à déjà enlever 10% de vie, et quand ont parler a mythic à ce sujet ils disent :

"Il est tuable, débrouillez-vous."

Ont à pas la technique, ni plus ni moins.
J'imagine que pour le tuer il faudrait sûrement cumuler les avantages des 3 realms . Ce qui est théoriquement possible dans les abysses....... Qui a dit Utopie ?
Citation :
Publié par Manoru / Asho
fake, un raid US lui à déjà enlever 10% de vie, et quand ont parler a mythic à ce sujet ils disent :

"Il est tuable, débrouillez-vous."

Ont à pas la technique, ni plus ni moins.
La légende dit 20%, et aucun screen n'a jamais été vu de cet exploit...
En parlant de fake...
__________________
Citation :
Publié par Tupactarus / Domeos
Bah vu que pour arriver la va faut vider tusca, c'est pas grave si ça yell
quand tu dis vider tusca , c'est vider tout ?

quand je dit tout poru moi c'est :

premiere salle de Hirm a gauche avant les squelettes
apres les squelette , le couloir
La route avant la bouche du serpent
la salle de l'arrete
Couloir agmundr / conseiller
La salle apres agmundr
Geolier
tout les ice apres kvasir ?
euh vider la partie géant

et encore tu peux t'abstenir de vider le geôlier et Suff et Steinvor, idem pour le council et hakr

En gros tu es obligé de faire agmundr kvasir Hjalmarr/Suttong les 2 elders.


On a déja essayé en laissant le council, aucun problème de yell, idem pour skuff/steinvor hakr et vifil
Citation :
Publié par Manoru / Asho
fake, un raid US lui à déjà enlever 10% de vie, et quand ont parler a mythic à ce sujet ils disent :

"Il est tuable, débrouillez-vous."

Ont à pas la technique, ni plus ni moins.
Source?

Il n'y a pas à ma connaissance d'informations officielles concernant la possibilité ou non de tuer Béhémoth.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés