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Citation :
Traduction : Nouveautés et corrections : - Les chances qu'un monstre agressant les tourelles de l'animiste agresse à la place le familier contrôlé par l'animistes sont augmentées. - Les personnage solitaires qui ne sont pas en combat contre des monstres peuvent désormais rejoindre des groupes qui le sont. - Un camp extrêmement sur-attaqué prendra désormais plus longtemps à regagner de forts bonus de rareté. Cela n'a pas d'impact sur le minimum de points d'expérience que les monstres rapportent, mais si le camp est continuellement sous assaut, cela prendra plus longtemps pour que les bonus de rareté revienne à une valeur intéressante. - Les commandes /hidegraves et /effects self|group|none|all sont maintenant sauvegardées lors de la déconnections. Elles sont propres au compte et sont partagées entre tous les personnages. - Ajout d'une nouvelle commande, "/chatlog name", qui permet aux joueurs d'ouvrir un nouveau fichier journal ayant un autre nom que "chat.log". L'extension ".log" est automatiquement ajoutée à la fin du nom, taper "/chatlog massacredelfes" créera donc un fichier massacredelfes.log dans votre répertoire. Vous pouvez refermer le journal en pressant la touche associée de votre configuration clavier ou en tapant "/chatlog". Ajustement des Épreuves des Anciens (MLs) Les Épreuves des Anciens de Trials of Atlantis sont considérées par beaucoup de joueurs comme une part de l'évolution des personnages comme l'est le gain de niveaux, et à cause de cela, nous cherchons des moyens de le rendre plus rapide et moins pénible. Dans cette version, nous modifions certaines des épreuves les plus frustrantes pour les rendre plus faciles et moins chrono-phages. Épreuves d'Océanus : - Épreuve 1.8 - Le niveau des requins marteaux et des requins azur a été diminué. - Épreuve 1.8 - Le message région indiquant quel requin a le rubis est maintenant visible de plus loin. - Épreuve 1.8 - L'effet de sort indiquant quel requin a le rubis est maintenant plus visible. Temple of Twilight : - Épreuve 3.1 - Le niveau et le nombre des cobras invoqués de Moirai ont été diminués. - Épreuve 3.2 - Moughart et ses gardes ne varient plus en niveau à leur apparition. - Épreuve 3.4 - Le niveau des cobras de Deidamia a été diminué, ainsi que les chances qu'ils soient invoqués. - Épreuve 3.5 - Le cobra de Antioos ne varie plus en niveau à son apparition. - Épreuve 3.7 - Shraogh ne varie plus en niveau à son apparition. Modifications de Frontières : Modifications d'objets : - Barbed Mace of Conflict et Crescent Sword of Conflict d'Hibernia ont désormais les dégâts et la vitesse corrects. - Tous les objets prédéfinis trouvés dans le donjon Passages of Conflict ont leurs bonus augmentés à un niveau plus approprié. Ce changement est rétroactif. Modification des zones classiques : - Les quêtes permettant d'obtenir des familiers ont été réactivées. Modifications d'objets : - Twinkling Tiara d'Albion est maintenant une armure de maille et non d'écailles. - Le bonus du Siabran Recurve Bow d'Hibernia a été augmenté à 10%, ce changement n'est pas rétroactif. Modification de Shrouded Isles : - Torctgyd Brookshire d'Albion ne tentera plus de donner une quête de ToA. Modifications de Trials of Atlantis : - Les cyclopes skotos ne devraient plus être aussi difficiles à tuer. - Les Sand-edged Spear et Sand-edged Stout Bow de Midgard peuvent maintenant être jetés au sol et déposés au gardien. |
16/08/2004, 21h28 |
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[Officiel Mythic] 1.71c
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des ptites choses sympathiques la, apres lecture en diagonales, surtout pour rejoindre les groupes en cbt si on ne l'est pas sois-meme. Il etait temps d'ailleurs
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16/08/2004, 21h32 |
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encore 1 nerf des ml, a se demander pkoi ils les ont fait (enfin surtout dans quel but) >_<
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16/08/2004, 22h11 |
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Naween | Ciguapuce |
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Citation :
rallonger le temps de jeu = reconduire abo
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16/08/2004, 22h14 |
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Naween | Ciguapuce |
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genial ca.
Pour le log et le regroupement en combat. J'adore deja. |
16/08/2004, 22h32 |
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Super, on poura enfin être grouper pendant que le groupe est en combat enfin !! =)
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16/08/2004, 22h44 |
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16/08/2004, 22h49 |
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Odessa Silverberg |
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Loool. Sinon enfin pouvoir grp en combat c'est pas trop tot. |
16/08/2004, 23h11 |
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Groupe en combat c'est vraiment bien quand même
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16/08/2004, 23h14 |
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Merci pr les traduc nof
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16/08/2004, 23h39 |
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Citation :
on va pouvoir avec des toutou et des chacha ?? |
17/08/2004, 00h40 |
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(Des chiots, dans une quête introduite en 1.70, et largement inspirée de la quête GOA-Fylgja de Midgard.)
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17/08/2004, 00h46 |
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comprend pas cette histoire de familier on peut les avoir tout le temps ?(question conne mais faut de tout)
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17/08/2004, 01h01 |
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17/08/2004, 01h32 |
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17/08/2004, 01h36 |
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Zangdar MortPartout |
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C'est quoi le nom sur la veste du perchiste ? |
17/08/2004, 02h05 |
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