[Guilde] Imperial United

Répondre
Partager Rechercher
Suis allé lire la charte...
Suis allé lire les forums...
"rejeté pour cause d'inexperience dans les MMO"
"Pas assez disponible"

"Regle no1: obéis".

...
Z'avez interet a etre bons les gars, parce que si vous etes mauvais ca sera le pire hoax de ces dernieres années.

Pour l'ordre des mots, ils doivent confondre avec les clubs de foot.
Citation :
Publié par Andromalius
"Regle no1: obéis".
...
Hum clair que la c'est méchant les gms se prennent pour des monarques c'est un guilde rp ?

Le gm parle à un guerrier :
Trouffion cire moi les bottes !

Ca peut être cool mais c'est pas mon trip

Citation :
Publié par Elhy
http://www.imperial-united.com/Forum/index.php?showtopic=86
Ca sent la bonne ambiance ... complexe de supériorité :/
Citation :
Publié par Tyralion
Ca sent la bonne ambiance ... complexe de supériorité :/
Suffit de regarder les conditions de recrutement et le nombre de candidatures rejetées ainsi que les motifs du rejet... Une bonne guilde en perspective .
Chut!!!
Il faut arrêter de critiquer la Guilde parce que sinon le Topic va être fermé , la Vidéo vous pouvez mais avec modération .

Pour ma part, je la trouve bien , sans plus, mais comme indiqué elle n'apporte rien de nouveau mais le style y est quand même
Citation :
Publié par Duriel
Suffit de regarder les conditions de recrutement et le nombre de candidatures rejetées ainsi que les motifs du rejet... Une bonne guilde en perspective .
Je ne vois pas trop en quoi avoir des conditions de recrutement stricts pourrais signifier qu'une guilde peut être qualifiée de "bonne" ou "mauvaise".
Encore un qui ne supporte pas les hardcore gamers ...
Cela mis de coté je les trouve en effet assez prétentieux, mais surtout, étant un HG moi même, je ne comprends pas comment on peux choisir une guilde avant d'avoir commencé à jouer ... même bien avant la béta ...
Citation :
Publié par Saternius
Cela mis de coté je les trouve en effet assez prétentieux, mais surtout, étant un HG moi même, je ne comprends pas comment on peux choisir une guilde avant d'avoir commencé à jouer ... même bien avant la béta ...
Sisi, on peut choisir d'intégrer une guilde multi MMOs ayant déjà fait ses preuves, parce qu'on les connaît, les a déjà fréquentés ou affrontés.

Par contre, une guilde totalement novice, ça me semble beaucoup moins compréhensible. L'expérience du jeu, du management, de la gestion des events ou du PvP, ça ne s'apprend pas sur un forum ou sur un site.
La guilde peut etre novice mais composée de gens ayant un peu roulé leur bosse. Je n'ai encore jamais joué a WoW, mai sje me suis lancé dans le euh...GMariat?

Vu le theme de ma guilde, il ets evident que ca ne va pas etre un import d'une guilde d'un autre jeu.
Enfin, la raison majeure d'entrer dans une guilde à mon sens, c'est de jouer avec Machin. Ca a été le cas a DAOC, SWG et COH pour moi.

C'ets pour cela qu ej'ai créé la guilde en avance: pour que les gens se connaissent via les forums avant. Ca ne vaut pas une experience ingame, mais c'ets mieux qu'un troupeau d'inconnus façon RS le jour de la release.

Euh, sinon le trailer n'est pas mal fait.
Citation :
Publié par Aratorn
Par contre, une guilde totalement novice, ça me semble beaucoup moins compréhensible. L'expérience du jeu, du management, de la gestion des events ou du PvP, ça ne s'apprend pas sur un forum ou sur un site.
Je pense que 10% de ces guildes marcheront lors de la sortie du jeu, après il y aura beaucoup de perte et de fermeture. Les guildes qui ont le plus de chance de marché sont bien évidemment des guildes multi-MMO ou des anciennes guildes qui sont totalement reconvertie pour ce jeu.

Beaucoup de monde font des guildes pour passer le temps et pour que le temps soit moins long en attendant la sortie de World of Warcraft.

Après tout il n'y a rien de mal dans tout ca, chacun son truc, ses idées, personne n'est obligé de rejoindre une guilde, etc ... . Chacun sa méthode pour "tuer" le temps .
La Vidéo est pas mal, la musique excellente, la réalisation plutot sympas. Dommage que cela fasse trop recrutement ou alors il aurait fallu l'intégrer au poste de recrutement de la guilde. Mais sinon bonne initiative.

Ps : Moi pour tuer le temps, j'utilise une bonne grosse hache dans sa gueule. Mais c'est bizarre, je perds tout le temps à ce jeu là
Citation :
Publié par Saternius
je ne comprends pas comment on peux choisir une guilde avant d'avoir commencé à jouer ... même bien avant la béta ...
bein j'disais exactement la meme chose y'a pas si longtemps
et pis Andro' est arrivé avec les tord-boyaux et c'est exactement le genre de delire que je cherchais, une bande de nain assoiffés parcourant les landes.
alors, faut jamais dire jamais comme on dit... et j'espere que c'est le cas pour les types qui signent dans ce genre de guilde, qu'ils ont trouvé exactement ce qu'ils recherchaient.
on est pas tous fait pareil quoi ...
Et oui, "il faut de tout pour faire un monde" Arnold et Willy

m'enfin, c'est bien de faire un trailer, mais c est encore mieux quand ce qui est marqué est lisible, la partie gauche du texte qui a été inséré disparaît trop vite quelquefois
La section recrutement est une blague

Faut avoir une drôle de motivation pour vouloir rejoindre une guilde pareille.

Décidément, on a de plus en plus tendance à oublier que dans "jeu vidéo", il ya le mot "vidéo"
Pourquoi rejoindre une guilde à pretention ubber mais sans experience quand des guildes entières parfaitement rodée vont migrer sur Wow?

Je parle pas seulement des guildes Daoc mais aussi d'EQ avec des rosters de 60-120 membres et une experience à jouer ensemble de plusieurs années.

Enfin bonne chance dans ton projet quand meme, tu vas en avoir besoin .
Citation :
Publié par Edwin
Je pense que 10% de ces guildes marcheront lors de la sortie du jeu, après il y aura beaucoup de perte et de fermeture. Les guildes qui ont le plus de chance de marché sont bien évidemment des guildes multi-MMO ou des anciennes guildes qui sont totalement reconvertie pour ce jeu.
Tout à fait d'accord

J'ai bien envie de voir les War Legendz version WoW moi surtout que je play alliance donc on va sûrement se prendre des bus WL dans les dents j'appréhende déjà
Cette guilde s'y croit à mort en effet
Citation :
Bienvenue chez Imperial United
Votre candidature à été retenu et doit donc etre soumis a une attente d'un mois avant confirmation définitive
J'suis à la banque ou quoi? lol
Et à Saternius, si pour toi une bonne guilde c'est une guilde qui doit se prendre pour ché pas quoi (ah si, des dieux peut-être), je te plainds
Moi les mega guildes de 100+ ou personne se connais vraiment et ou les mecs se captent meme pas irl ou net apres des mois (genre c'est presque si ils sont inconnus l'un pour l'autre sauf qu'ils sont dans la meme guilde lo..) je trouve ça a chier , mais alors a un point ...

ça part d'un principe de base qui deja m'enerve , mais ça devient vraiment risible sur le long terme , je connais pas mal de grandes guildes , bah franchement je vois pas ce qu'il y a a en tirer ou a en dire : wé 80 pinpoy avec le meme name vont vers biduletown , ah sont fort ces pinpoy ... lol enfin si ça amuse pourquoi pas ^^ , moi j'ai l'impression d'assister a un défilé de mouton ; bééé ..et generalement t'as un bergé quelque part .

je prefere bien plus les guildes de 5 a 30 cocos qui se connaissent bien entre eux et ou tu sens que y'a du vecu et de l'amitié .

Sinon je pense qu'on devrait fermer le post , je veut dire le but c'est pas de descendre les Iu ni les autres , on les connais pas pour l'instant , ça sert a rien de quasi les traiter de blaireau .
je pense que le coup de la video ça fait pub numero 2 et que le fil aurait deja du etre fermé car cette guilde s'est deja presenté , et le site est pas mal fait quoi qu'on en dise (parle pas du contenu) .

Bref , pour moi ça devrait etre fermé , a moins que le trip local soit de continuer a les casser .
C'est vrai que pour une personne qui cherche une guilde avec qui passé du bon temps, sans se prendre la tete, cette guilde n'est pas du tout faite pour cette personne lol.

On croirai remplir une feuille d'imposition avec toute ses questions ... manquerai plus qu'il demande combien la personne gagne par ans mdr... Vive les tord-boyaux et surtout le boss qui recrute des personnes qui ont le désire de s'amuser ensemble .
Citation :
Publié par PtYODA
... et le site est pas mal fait quoi qu'on en dise (parle pas du contenu) .
Mouai ... il serait mieux si il était maison et propre a leur guilde : http://www.worldofwar.de

Bien qu'ils aient eu l'autorisation du site allemand je trouve que d'avoir un disign de site propre à sa guilde est bcp mieux, même si ce n'est pas un truc sublime, qu'un disign fait par un autre personne qui n'a rien a voir avec la guilde.
Citation :
Publié par Elhy
Et à Saternius, si pour toi une bonne guilde c'est une guilde qui doit se prendre pour ché pas quoi (ah si, des dieux peut-être), je te plainds
J'ai dis ça moi ? Non je ne pense pas ... au contraire.
Maintenant qu'une guilde ait un mode de recrutement strict je ne vois pas le problème il n'y a pas que des guildes "entre potes" sur les MMORPG hein, il faudrait veiller à ne pas se voiler la face.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés