[Carnac] GG Albion

 
Partager Rechercher
Je pense pas qu on puisse dire gg à Albion. Vous avez tout de même réussie à dégoutter un lead à cause de votre noobisme et de votre non ecoute. Le bg c est pas 36 15 j'raconte ma vie. Je parle meme pas des gens qui disent oos toutes les 30 secondes pour nous dire finalement à la fin qu il n'avait pas de speed dans son groupe... Bref non pas gg à Alb. Heureusement que c était juste du farming ( pas mal le coup de ce planquer dans la tour de garde sur la route de exca avec champis devant. Si ça c est pas du camping de pro ^^ ) IL va falloir faire de gros efforts d'écoute je pense.
Citation :
Publié par Emotion
Scuzy est moche aussi d'ailleurs.
et que dire de briaeros mes aieux, on dirait qu il est ne direct dans sa boite de conserve
genre dark vad... palouf , pauvre skin quoi mais ceci est juste un avis personnel qui doit etre partager par d autres
/kiss briae
/em attend toujours ta video
Citation :
Publié par Scuzy
Je pense pas qu on puisse dire gg à Albion. Vous avez tout de même réussie à dégoutter un lead à cause de votre noobisme et de votre non ecoute. Le bg c est pas 36 15 j'raconte ma vie. Je parle meme pas des gens qui disent oos toutes les 30 secondes pour nous dire finalement à la fin qu il n'avait pas de speed dans son groupe... Bref non pas gg à Alb. Heureusement que c était juste du farming ( pas mal le coup de ce planquer dans la tour de garde sur la route de exca avec champis devant. Si ça c est pas du camping de pro ^^ ) IL va falloir faire de gros efforts d'écoute je pense.
totalement d'accord, mais tu as oublié ceux qui s'amusaient à foncer sur le fort tenu par les hibs, alors que justement on allait partir ...
Citation :
Publié par nine / kneor
c'est quand que mythic va retirer les animistes du jeu ? ou les donner aux 3 royaumes ?

Jamais, sa arrêterai de ouinouin et j'aurai plus de mal a flood.
Citation :
Publié par nine / kneor
c'est quand que mythic va retirer les animistes du jeu ? ou les donner aux 3 royaumes ?
Ouiiiiii et enlever les aestun ae mezz des guerrisseur et limiter à 15 pet théu et couper un bras a hono mamel et ses copain ( bobo hier soir ) .... heu ... non rien je m'emballe ( juste me donner aussi le boubou a valfa en version petit pour drood j'aime bien le skin )

<dsl mais j'aime pas les appel aux nerf de n'importe quelle classe de n'importe quelle royaume> ça doit être dû au fait que j'était clerc en 1.36 ... et stormlord d'avant toa
Citation :
Publié par Aracx / Maldar
Jamais, sa arrêterai de ouinouin et j'aurai plus de mal a flood.
le probleme de ce post est que la moderation ne peut rien faire.
sous couvert de feliciter la mobilisation alb, les hib trollent les 74 alb qui ont rien pu faire.
et si ils postent ce pseudo message de felicitation, c'est parcequ'il n'y a eu aucun pleurs alb.
bref, votre source d'amusement sur jol parraissait bien maigre pour aujourd'hui et vous avez fait ce post pour qu'on vous repondent de manière aggresive et qu'on souleve les même problème récurrent qui pourrisent ce jeu
bref, un post déplorable à la hauteur de ses auteurs qui ne cherchent qu'a faire sortir les ouinouin et à flooder.
Citation :
Publié par nine / kneor
le probleme de ce post est que la moderation ne peut rien faire.
sous couvert de feliciter la mobilisation alb, les hib trollent les 74 alb qui ont rien pu faire.
et si ils postent ce pseudo message de felicitation, c'est parcequ'il n'y a eu aucun pleurs alb.
bref, votre source d'amusement sur jol parraissait bien maigre pour aujourd'hui et vous avez fait ce post pour qu'on vous repondent de manière aggresive et qu'on souleve les même problème récurrent qui pourrisent ce jeu
bref, un post déplorable à la hauteur de ses auteurs qui ne cherchent qu'a faire sortir les ouinouin et à flooder.
du calme
Hib en prise et def de fort sont pratiquement invincible avec l animiste c un fait et pleurer ne change rien au probleme .
Sinon tu dis que les auteurs de ce post sont au ras des paquerettes mais jen connais aussi certains qui screen ig pour souligner la noobance de son propre royaume et ca vaut pas beaucoup mieux
Je me sent un peu a attaqué, je vais donc répondre.
je suis désole que le post ai été au temps flood mais c'était pas le but.

Le but était de dire
1) Bravo au alb d'avoir mobilisé 70 personnes.
2) Il y pas que emain ou on s'amuse

Crier sur ces amis alb est dire que c'est des noob, et qu'il savent pas stick c'est pas la bonne solution.

Moi j'ai trouvé votre stategie remarquable, car dans un premier temps vous etes allé sécurisé Berk, et ensuite vous etes partie recup des fort.
Vous seriez pas allé sur berk des le debut je pense que la soiré aurait tourné autrement.
On a bien était surpris quand on a rush a 2+FG Berk et 50 Alb sont sortie nous poutrer.

Les alb avaient les 2 royaume sur leur ZF et il sent sont bien sortie, critiquer ces amis albionné n'est pas justifié.
Citation :
Publié par nine / kneor
le probleme de ce post est que la moderation ne peut rien faire.
sous couvert de feliciter la mobilisation alb, les hib trollent les 74 alb qui ont rien pu faire.
et si ils postent ce pseudo message de felicitation, c'est parcequ'il n'y a eu aucun pleurs alb.
bref, votre source d'amusement sur jol parraissait bien maigre pour aujourd'hui et vous avez fait ce post pour qu'on vous repondent de manière aggresive et qu'on souleve les même problème récurrent qui pourrisent ce jeu
bref, un post déplorable à la hauteur de ses auteurs qui ne cherchent qu'a faire sortir les ouinouin et à flooder.
et toi un sacre flammeur sous tes aspects de sage donneur de moral... tu parles de champi,puis tu sautes au hib suspecte de ... quoi au fait? a oui de troll cache... bref,fixe toi sur un sujet pour cherche des noises,tu seras plus credible
Citation :
Publié par nine / kneor
le probleme de ce post est que la moderation ne peut rien faire.
sous couvert de feliciter la mobilisation alb, les hib trollent les 74 alb qui ont rien pu faire.
et si ils postent ce pseudo message de felicitation, c'est parcequ'il n'y a eu aucun pleurs alb.
bref, votre source d'amusement sur jol parraissait bien maigre pour aujourd'hui et vous avez fait ce post pour qu'on vous repondent de manière aggresive et qu'on souleve les même problème récurrent qui pourrisent ce jeu
bref, un post déplorable à la hauteur de ses auteurs qui ne cherchent qu'a faire sortir les ouinouin et à flooder.

N'étant pas le je n'avais pas vue le post comme sa, mais pleurer sur l'animiste ne changera rien ou alors il faut pleurer au prêt de mythic.
Citation :
Publié par neozlu
du calme
Hib en prise et def de fort sont pratiquement invincible avec l animiste c un fait et pleurer ne change rien au probleme.
Je crois que lors de la dernière attaque il n'y avait pas d'animiste. Le combat s'est même passé à l'extérieur.
Je me trompe peut-être, mais je ne me souviens pas d'avoir vu de champignons à ce moment là.
animiste c cheaté en def/prise de fort c un fait, c un pe la touche IWIN hibernia avec pdg


ceci dit bah nous aussi on a des classe cheatée ! (va falloir me laissé extrapolé un pe pour en trouvée )


plus serieusement on y peu rien é on pe pas empecher les gens de jouer leur perso, c daoc é sa logique de merde
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés