[Carnac] GG Albion

Partager Rechercher
Citation :
Publié par BBK
dmg que nous n ayons pas eu plus de fufu (3méné 0sic) adeptes de la grimpette
A moins qu'on ne parle de véritables hordes de grimpeurs, ça n'aurait pas changé grand-chose: la défense de Bold s'est faite avec 2 groupes bien composés, Thasus en guest-star, et même des crépus qui sont venus voir en cours de sièges, nous avions moults sphères mana, soin, anti-mezz sur les remparts, il aurait fallu beaucoup de determination pour neutraliser ce coin du fort. Par contre pour ce qui est d'éventuels reavers sur la première porte, je ne sais pas.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
A moins qu'on ne parle de véritables hordes de grimpeurs, ça n'aurait pas changé grand-chose: la défense de Bold s'est faite avec 2 groupes bien composés, Thasus en guest-star, et même des crépus qui sont venus voir en cours de sièges, nous avions moults sphères mana, soin, anti-mezz sur les remparts, il aurait fallu beaucoup de determination pour neutraliser ce coin du fort. Par contre pour ce qui est d'éventuels reavers sur la première porte, je ne sais pas.
Une sphere ca se detruit en un click et la MA permettant de le faire n'a pas de timer de reutilisation
Tiens d'ailleurs quand je le fais, j'ai l'impression qu'il ne se passe rien, dumoins la sphère ennemie est toujours en place.

L'effet est désactivé mais on la voit toujours ou alors ca marche pas mon truc?

Au final on les détruit toujours à la main ...

Si c'est bien le truc dans la ligne sojourner.
GG Albion
Tout ce que je vois, c'est que Alb arrive à se mobiliser. Bon, fidèles à eux même, (Zerg + mez + stun + sarcophage etc... rofl) mais c'est nettement mieux ainsi pour le jeu.

Nous, les mid, arrêtons de leur jeter la pierre, c'est quand même mieux d'avoir un ennemi qu'être tout seul et de devoir faire des duels et buter les grands-mères à emain pour passer le temps. Je vous rappelle que y'a un mois, ct vide.

Il y a toujours les pb de classes certes. Alb est très fort en mez (et trucs du genre), nous on a que le guérisseur de valable (beuzef ), les mez du hel étant pas terribles, faut bien le dire (ou juste impression??) . Alors bon, nerfer les mez de mid, ça me fait assez rire ...

Pour quartz c idem, Alb est revenu depuis qques temps, -certes- mais au moins on vient pas pour rien.
Par contre un truc que je ne comprends pas, vous êtes toujours en surnombre, pourquoi vous n'attaquez jamais après un aoe mez?? On se prive pas nous.
Les hib sont absents (dommage), ben quoi vous boudez??
Citation :
Publié par Emotion
Tiens d'ailleurs quand je le fais, j'ai l'impression qu'il ne se passe rien, dumoins la sphère ennemie est toujours en place.

omg [ édité ] ...
Citation :
Publié par Kaktus grosporc
Par contre un truc que je ne comprends pas, vous êtes toujours en surnombre, pourquoi vous n'attaquez jamais après un aoe mez?? On se prive pas nous.
Les hib sont absents (dommage), ben quoi vous boudez??
Les hibs étaient là, enfermés dans Caer Boldiam en attendant les andouilles qui iraient s'empaler dessus.
Si les albionnais sont venus si nombreux, c'est qu'il y avait 6 fg ennemis dans notre zf (4 mids + 2 hib), pour la plupart haut rang. Pour faire face à ça, c'est pas en y allant à 12
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Les hibs étaient là, enfermés dans Caer Boldiam en attendant les andouilles qui iraient s'empaler dessus.
Si les albionnais sont venus si nombreux, c'est qu'il y avait 6 fg ennemis dans notre zf (4 mids + 2 hib), pour la plupart haut rang. Pour faire face à ça, c'est pas en y allant à 12
Tin j ai encore loupé tout ca ((((((( je spere que ce week end on ira sur alb ^^
Citation :
Publié par Emotion

Pour les speheres c'est la MA 4 Agent de l'Ombre (MA Fufus).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés