2 Semaines de jeu: constat

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LOLOTEAM
vrai, et comme je l'ai déjà dit :
"BCP sont devenus plus "égocentriques", voulant à tout prix le plus haut lvl, les meilleurs items; on le veut tous un peu, certes, mais cela se fait sans le plaisir de jouer qu'il y avait avant, sans les gamejol (cow, br ..... )."
J'ai l'impression qu'on tourne en rond, je disais ça ya déjà plusieurs mois, mais j'étais le seul que ça gênait apparemment à ce moment là...
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Voila suite a mon retour j'ai un peu joue et un petit constat "jolien" s'impose


1/ Je joue tout seul pour diverses raisons que l'on m'a evoqué: pas le mm lvl , pas mh , pas de rush , pas d'unique , pas le temps , pas la place ........


2/ Pas un mot de la part de joliens à part pour dire qu'ils drop des armure TR ou IK ds la fosse ou qu'ils ont besoin d'aide pour un rush , tuer qqun , ou carrement ces derniers temps mendier sigon Oo


3/ Il m'arrive de croiser des gens dans des games de transfert , je me met ds un coin pour qu'il puissent


Et apres on me demande pkoi je fais pas ma liste sur jol?? cherchez l'erreur
Ah encore un joli post
1/ perso, je joue pas bcp avec du monde car je passe mon temps à mf mais ça ne m'empêche pas de faire autre chose comme un rush, aide quelconque ou des br
2/ ça c'est pour moi non ? Bah excuse moi, j'aime bien anonce les bon drop que je fais surtout quand c'est la première fois que je les drop
3/ De manière général, les trans je les fais seul mais j'aprécie la compagnie et je renvoie l'appareil. puis il m'arrive aussi de taper un peu la discute avec toi

Quant a la dimension humaine, n'est ce pas blizzard qui veux ça, arrivé à haut lvl, tu peux faire 2 chose pour toi : mf ou baalrun et pour les autres : mf et rush

le mf s'effectuant généralement seul, les relations humaines sont limités à haut lvl
Citation :
Publié par Sniper76
arrivé à haut lvl, tu peux faire 2 chose pour toi : mf ou baalrun et pour les autres : mf et rush
PTDR !!!!!

Mais n'imp' !!!!
Ca t'arrive jamais de faire une quête que t'as déjà fait juste comme ça, pour le fun, parce que t'aimes bien un endroit ou vider une map pour le plaisir avec des potes ?

Tu devrais essayer.
C'est ça jouer.
Ce que tu fais, c'est du bot legit pour moi (on est bien d'accord qu'il faut xp et qu'il faut mf, mais de là à ne faire que ça.... ><).
Citation :
Publié par Torn
Ca t'arrive jamais de faire une quête que t'as déjà fait juste comme ça, pour le fun, parce que t'aimes bien un endroit ou vider une map pour le plaisir avec des potes?
moi je refais la quete de la forge, mais ca veut pas retomber

edit : ok ok j'arrete
c'est moins la guerre sur ce post

mais n'empeche, ca serait bien qu'elle retombe la rune
Citation :
Publié par Sniper76
Ah encore un joli post
2/ ça c'est pour moi non ? Bah excuse moi, j'aime bien anonce les bon drop que je fais surtout quand c'est la première fois que je les drop

>> idem, j'adore annoncer Griffon, GA, Mara unid .....

Quant a la dimension humaine, n'est ce pas blizzard qui veux ça, arrivé à haut lvl, tu peux faire 2 chose pour toi : mf ou baalrun et pour les autres : mf et rush

>> très bonne analyse mon cher, mais avec un peu de bonne volonté on peut faire d'autres choses :
*nuit didi
*nettoyage act5
*nilathak run ^^
*duels à hauts lvls
*cowrun
*.......


le mf s'effectuant généralement seul, les relations humaines sont limités à haut lvl

>> ou alors faut trouver un bon partenaire de confiance ( me souvient de Sylbar qui drop un shako sur un râtelier et c'était à mon tour d'avoir les items ^^ et je ne l'avais pas vu aller vers ce râtelier, je croyais qu'il se planquait comme d'hab
Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé:
Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 1 caractères.
>> première que ça m'arrive et ça me ..........
Citation :
Publié par Flotteur
Vous avez quoi aujourd'hui ? Le post a à peine une heure et çà part déjà en hs/flood/attaque.

Je veux bien être patient, mais on tombe dans le n'importe quoi la.

Donc, vous allez discuter entre gens civiliser, sans flood, hors sujet et attaque, merci.


PS : Mon message concerce surtout les post qui sont au dessus du message d'Indiana Bou.
Suite à 2 séparations pour hs, plus aucun hs ne sera toléré sur ce post. Si vous avez quelque chose à dire à un membre du forum, je vous invite à passer par mp

merci
et jouer en tandem?
On faisait souvent ca avant (clari et gillou, si vous passez), personne ne fait?
*va organiser un barda après sa deuxième sess*
le pb vient du fait qu'on a perdu le gout de jouer pour le fun et que du coup, on ne joue plus que pour avoir meilleur lvl ou item (fin ca a déjà été dit me semble )

tit hs: ki se sent chaud pour pvp scl?

@Torn oups l'oubli , vais réparer l'erreur, t'as intérêt à bcp parler
Heureusement que j'ai pas vu le post hier car j'etais pas de pas de bon humeur

Lapi a pas tord.

Je vais prendre mon cas personnelle est citant personnne

Si je passe mon temps a mf c'est pour pouvoir me monter le baba frenesie de mes reves. Maintenant je suis toujours partant pour br hell ou rush ou une autre aide ca me derange pas.

Mais je pense que chacun a revu ses objectfis avec le nouveau ladder. Et ce qu'explique dédé (ou torn maintenant ) il a raison. Mais de toute facon c'est clair que cette saison je montrais pas plusieurs perso different. J'ai mon necro qui peux br hell, ma soso et mon baba donc je risque pas de jouer avec des lvl 1 sauf en cas de rip. Il me reste que mon baba frenzy a monter.

Vous voulez que je fasse quoi ?? que je prenne ma soso lvl 87 et aller jouer avec des joliens qui commence le normal ?

Donc now je propose a ma /f l (ou ska, innosang, nole) des br hell si personne répond je vais faire mf

Et meme quand je fais mf j'arrive a discuter avec ma /f l je suis pas quelqu'un de completement fermé et je quitte meme mes games pour aider a trans ou rush
Ok c'est moi qui ait demander sigon sur le chan jol, je sais que c'est pas génial mais c'est la première fois que je demande un truc.

Perso j'en suis réduit a jouer sur les parties publiques, je crois avoir jamais joué avec un jolien, pourtant j'avais des persos haut levels et je me suis mit au hc exprès, mais franchement quand tu arrives sur le chan jol et qu'il y a 5 personnes, tu dis "salu" et la rien personne ne répond.

Donc je trouves ça nul, je me remet au sc et je viendrais plus vous faire chier.

Ego
Puisqu'on en parle je tiens a signaler même si bcp s'en foute pas mal que c'est la raison principale pour laquelle j'ai arrêter le hardcore.

J'en avait un peu mare de ce genre de comportement je connaissais deux trois gars bien sympa en scnl et mnt en scnl je m'amuse bien même si on rencontre beaucoup de noob.

je ne sais plus qui ( je pense que c'est lolo) a écris que bcp etaient égocentrique et ne pensais qu'à avoir des items de malade et à xp ds leur coin et je suis tout a fait d'accord parce que c'est exactement ca!!

En 5 mois de hcl j'ai eu l'occase de faire une seule fois pendant 1h des br avec des joliens ( lolo, snip, gand) alors que je demandais à chaque fois si il vous reste une place pensez a moi!! j'attend tjs.
J'ai déjà évoqué dans des postes précédant ce genre de problèmes, donc je plussoie l'auteur du tread (pour une fois oO )

J'ajouterais seulement une petite remarque supplémentaire : nous sommes tous conscient que le forum et sa fraternité par en life, c'est bien. Now il ne reste plus qu'a résoudre se problème

Et si on essayer déjà de rejouer ensemble et s'entraider dans les quêtes?? Perso je suis le premier a aider, mais suis amer lorsque c'est moi qui need de l'aide et personne qui répond :/

Les Joliens du 1er ladder; ils sont ou? ***regrette le temps de la HJT et de L'UNJ***

Skaa
Citation :
Publié par ano3
et aussi evitez de prendre des accounts qui ont rien avoir avec vos comptes jol, et puis aussi evite les noms compliques par pitier, vous savez pour /w faut ecrire le nom, et quand c'est trop complique et topr long, moi perso je tente de /w 2-3 fois, si j'y arrive pas je laisse tomber a /w, je suis hyper feignant
mais je reponds au gens que je connais pas, je leurs dit tout simplement "t'es qui toi?" vous devriez essailler, c'est comme qu'on rencontre des gens

Juste pour info, il y a sur warcraft3 une commande /r pour répondre directement à la dernière personne qui nous à wisper.
Je suppose que sa marche aussi sur Bnet diablo2, à vérifié.
Sinon pour le thread j'suis "nouveau" sur jol et j'ai pu constater pareil: beaucoup d'afk, peu (pas) de games joliennes
Par contre j'ai souvent trouvé qqun pour m'aider quand j'commencais le hcl, point positif donc.

[Edité : Propos déplacés et HS]

++
__________________
HCL : *wAnno (main acc) & *wAnno_hc (support/mule)
de memorie la dite commande ne marche pas in game (seulemetn sur le chat, ou ptet l'inverse ) et evidement foire a chaque message du systeme friend -_- (ce qui rend le /r inutilisable pour ceux qui on une f list garnie)
Juste comme ça : on est en août ...

Lapinou : sérieux ? il y a des gens qui se la racontent avec leurs drops ???

Bon allez peace tout le monde, moi je suis joignable et dispo en général ( *keumhcl )
a+
alors on va faire un truc : je vais lancer un truc du genre ;
QUI VEUT RECO UN PERSO AVEC MOIIIIII ?
et là je vais me prendre un bide monumental (remarque je préfère jouer seul qu'avec certaines personnes, qui ne sont pas dans ma flist et qui postent des plaintes de 3 Kms "ouiiiiiiin personne m'aimeeee" )
alors je vais poster aussi et incendier les joliens en général parce que c vrai, c'est tous des cons nan ? (c'est ce qui ressort de vos propos, là.... )
dd l'a déjà dit, ska aussi, j'en ai dit pas mal pour ma part.... ça a arrangé qqch ? nan... alors soit t plus intelligent que nous et tu TROUVES une solution avant de hurler "A LA GREEEEEEEEVE", soit tu fais comme tout le monde.... quant à être REDUIT à jouer en public, c de la XENOPHOBIE à l'état pur !!!!! y'a pas que des cons sur bnet, y'en a aussi qui sont cools, qui se prennent pas la tête avec ce genre de problèmes puérils au possible

balayez un peu devant vos portes avant de MASSACRER des centaines de personnes à l'aide de propos dont vous ignorez le sens.....
il s'agirait pas de se foutre de la gueule de mémé dans les orties, c trop facile

sur ce........

2ème partie du post (et oui, t pas le seul à avoir des choses à dire)

imagine que tu aies une sorcière lvl 92 full tal (et que tu as floodé comme un pourri à chaque élément trouvé, inon c pas drôle !!!)
et qu'à chaque fois que tu mets les pieds sur un channel "jol", on t'emmerde avec des "nole, tu me rush ? " "nole, jneed des cows" sans le moindre petit stp, ni merci, ni rien d'autre que "bon il se magne ce con ? pa que ça à foutre moi !!!)... et ben dans ce cas tu ne répond plus, tu fais semblant d'être afk........ balayez un peu devant vos portes
je vais faire un embargo de toute aide pdt une semaine, vous envoyer péter comme pas mal le font quand MOI j'ai besoin d'aide et vous allez voir ce que ça fait
on se croirait dans un BR avec
  • sorc, tele ?
  • no
  • sorc, tele !!!!!
  • no
  • OMFG, fucking noob
  • "playerX has left the game...."
sauf que là, on est censés s'entraider


edit merci eless, plus court que moi et pourtant plus percutant
Perso je suis rarement afk sur le chan puisque 9 fois/10 mon didi plante qd je reste sur le chan trop longtemps ...

Pour le jeu en tandem je joue 99% du temps avec Mongolo et hydro, je mf avec Mongolo... Et a chaque fois que qqun m'a demandé de l'aide sur le chan je l'ai fais (trouvez-moi qqun qui dira le contraire).

Alors oui je fais partie des gens qui font des : Elessar01,02,03....10...01,02,03.... etc ... Mais si on me demande de l'aide c'est sans problème.

/w *elessar-hcl si vous avez besoin. (pour un jour ou 2 vais etre souvent là puisque je dois remonter mon assa qui a rippé en forge hell sur le forgeron aura puissance et ultra rapide qui m'a oneshot, le chacal.

Mais arretez de chialer que tt le monde est méchant bouhouhou j'ai pas d'amis, suffit de poster ici pour trouver de l'aide.

Puis c'et un jeu quoi arretez de vous tirer dans les pattes pour de la merde.
Story, je t'aime.

Pour le chan, perso, je suis de plus en plus afk quand j'y vais, donc si je répond pas, c'est normal. Par contre, dès que je reviens d'afk, je relis TOUT ce que j'ai loupé et je réponds aux personnes qui m'ont adressé la parole (soit par whisp, soit si elle sont encore sur le chan).
Par contre, je trouve que de nombreuse personnes se foutent de la gueule du monde, c'est pas très compliqué, ni très long de dire " 'lu" ou "yo" ou même "bonjour" je pense. De plus, j'ai déjà vu de nombreuse personnes ne pas me répondre (alors que je leur parlais directement et qu'ils n'étaient pas afk) parce que ils ne connaissaient pas mon compte secondaire... :/ C'est juste pour dire que c'est chaud de se faire bien intégrer maintenant sur jol je trouve... :/
J'aime pas trop non plus les gars qui passent une fois ou 2 juste pour demander un item ou un rush, et ce, sans même dire "svp" ou "bonjour"... Ca me donne l'impression d'être de plus en plus sur les chan fr, avec sa tripotée de bots et de gars débiles.

Sinon, comme Story, les gars du public sont aussi très souvent des gars cools, le problème, c'est les quelques cons qui traînent. Je pense que beaucoup n'aiment pas le public 'cause pk (c'est même sûr ).


Mais bon, on va pas non plus forcer les gens à jouer en norm alors qu'ils sont en hell, comme dit Seb (ou Gandalf ), c'est pour ça que je me suis fait une raison.


Vala vala
Je crois que je suis principalement visé pas ce post

oui, moi j'ai pas honte de la dire, je mf beaucoup, et jxp (mais pas comme un taré la )
Mais aussi, tout les gens present sur ce forum, (enfin ceux qui m'ont vu in game) peuvent dire que je sais m'amuser.

en effet, je deconne souvent, jme marre en traitant gandalf de nioub, ou en spamant ma /f l de faux drop ^^

DD, pensait ca il y a deja longemps, c'est pas nouveau, et je pense que creer une famille jol, est impossible car les envi de jeux sont differentes.

moi jouer comme je joue ne me derange pas, (heuresement )
d'autre comme kasu, prefere trader 20/24 sur bnet,

je pense que l'idée de tandem, reste le mieu, tu joue avec kk1 ke tu connai bien, avec qui tu veu faire la meme chose, etc etc.


Le seul truc qui me motiverai, serai de faire des duel high lvl genre entre 80 - 85

mais la peut de gens seront partant

donc voila, perso j'attan le retour de genghis, et la on va anoncer de vrai drop de arkaine
etc etc


edit : et pour l'account Jen_run, ceux qui disent que dédé, se presente "salut c'est DD"
je le pk

pour ma part jen_run etait une joliene de 17 ans , chaudasse et tout

edit2 : je joue en public d'ailleur, c'est moi qui ai invité pomme-yaka sur jol et qui lui ai apri /f m, /m *acc, /f a, /f r... car il venait de commencer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés