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C'est sur les forums officiels, et j'ai pas encore lu
http://forums.ac2.turbinegames.com/s...1962#post81962 [edit]après avoir lu: Principaux changements: - les monstres de groupe sont maintenant dotés d'une résistance variable aux attaques qui ralentissent la cible. Cela va rendre les tanks à nouveau utiles à haut niveau - classes améliorées: les chasseurs de prime (plein d'améliorations), défenseurs (meilleurs taunts), alchimistes, rangers, enchanteurs (meilleurs pets 50+), zealot, gardien de l'essaim, healer, juggernautes, raider, sage - classes non touchées : sorcier - classes nerfées : FI (nerf à bas niveau, buff à très haut niveau, ventre mou ne debuffe plus l'armure !), porte griffes, berserkers, tacticiens (ils devront plus s'occuper de leurs tourelles), élémentaliste |
04/08/2004, 22h44 |
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Infos sur l'équilibrage des classes d'aout
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lol dtf angie... tu fais plus de dégats que ta sphéro alors te plains pas e
et pour pas faire de HS: je dirais que je veux essayer le nouveau bh avant de dire si c bien |
04/08/2004, 23h18 |
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Citation :
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04/08/2004, 23h26 |
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Ouin ! =(
Mes deux zones qui se prennent 50 de mana en plus, mais genre quoi ! Comment je vais taper maintenant =((( |
05/08/2004, 00h16 |
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Bah au final ça me buffe mon FI et mon HK, que du bon, que demande le peuple...
(jvais enfin pouvoir taunter correctement) Café ? |
05/08/2004, 01h06 |
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Toute ces classes nerfé auront droit a un Skillreset ??
ou paye cash pour desaprendre une spec qui ne t'amuse plus ? |
05/08/2004, 03h29 |
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c koi ki va etre nerfé chez le chiste ???? je vien juste de passez héro
erf marre de respe c long et ca coute |
05/08/2004, 07h10 |
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Citation :
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05/08/2004, 09h01 |
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