Infos sur l'équilibrage des classes d'aout

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reckless Fire
Alors qu'à coté, le def qui en a rien à ciré de sa compagnie, lui
avant ces changement je rappel que nos taunt faisait....oh, oui.... zero de degats...
et que si ils boostent les taunts C aussi que les def qui savent pas jouer l'ont reclamé, ceux la meme qui en ont rien a cirer de la comp 0o

pi met un def et un FI en paralele sur un mob solo.... on regarde le premier qui en as kill 10.

le def est orienté tank defenssif, le FI tan offenssif, je pense pas que les modif y changent grand chose....

le def vas juste se prendre plus de tarte dans la tronche...c'est con pour des mec qui se foutent de leur comp quand meme

pour les modif des autres classe j'ai pas regardé.

(et moi le AOE du FI je le veux bien )

ps : pas vraiement compris la subtilité du Def DD et du pauvre zerk...

pps : oui j'aime pas entendre dire des truc absurde
Citation :
Publié par Reckless Fire
- Le FI qui perd son debuff, et se voit offrir... rien, c'était pareil avant, avec l'effet debuff en moins. Un adepte qui joue pour UN taunt.
Citation :
Publié par Citan
Lumbering Might:
This skill bestows
1 (L1) – 25 (L25) – 100 (L50) – 300 (L150) armor (..) Previously it added
5 (L1) – 100 (L50) – 150 (L100).
It also grants
20 (L1) – 200 (L25) – 600 (L50) – 1200 (L100) extra health. Previously it granted
30 (L1) – 600 (L50) – 900 (L100) health.




plus de vie..... plus d'armure

Citation :
Publié par Citan
Leader of the Pack: this skill is now an aura buff (...) increases combat speed by 1% (L1) to 10% (L50).


tape plus vite, aura de groupe....


doit pas avoir la meme vision du rien.... si on remet les chose dans sont context, un FI etais (et sera toujours) l'une des classe (LA classe) solo la plus puissante du jeu.
Nop Ender, ils lui rajoute un buff groupe (LoP), pour forcer à le jouer (peu de personne le jouait), magnifique, c'est un buff de groupe ! Hors, dans les groupe généralement, le sorcier est là, hors ca stack pas.
Donc hormis l'aider au solo, j'en vois pas bcp l'interet.
(Paradoxe.. le forcer à grp, et on "l'aide" pour le solo).
Idem pour LB, on l'up car personne le boostait (gain trop faible comparativement à l'interet de booster passive hp ET al pour l'ar.
Certes il y gagne.

Citation :
avant ces changement je rappel que nos taunt faisait....oh, oui.... zero de degats...
et que si ils boostent les taunts C aussi que les def qui savent pas jouer l'ont reclamé, ceux la meme qui en ont rien a cirer de la comp 0o
Je pense que dire "nous retirons simplement l'effet debuff de ventre mou, qui était trop puissant" passe mieu que "nous transformons Ventre mou en taunt de base", je pense...
Puis 70 de dmg.. c'est super mais bon.. j'pense qu'on est d'acc là dessus.
je répète LE Def qui en a rien à ciré de se comp (celui qui solo bcp, qui va en grp à l'occaz, celui qui pvp etc), bah lui, ca change rien je pense.. 5% sur Fléau qu'il doit peu utiliser. Et 5 sur Coup de bouclier.. spa avec ça qu'il va, je pense, garder l'aggro. Donc oui le Def qui en a rien à ciré de sa compa, a TJRS avoir le choix de pas allez chercher ses taunts en base, et la laisser crever sans assumer son rôle. Car on lui a rien changé ds son arbre, juste "offert" du taunt ds 2 comp. Au pire, il aura l'aggro sur quelques round d'aggro.
Le Def qui "bah je comprend pas j'ai pas l'aggro" mais qui fait rien pour l'avoir, et qui se dit "aidez moi a avoir l'aggro" se voit booster ses comp ds ce sens.. moui..

Lis en entier les phrases, merci

J'ai jms dis Def DD, mais DD, qui était pour le Zerk Post patch, on va rarement voir les zerks avec l'aggro, accompagné d'un bon Def. Il lui faudrait le taunt au Zerk, pour occuper un peu les chasses, car ca va vite devenir lassant je pense. Un bon Def qui tank, un sage dessus, et un zerk qui tape sans jms avoir l'aggro. youpi !
Citation :
Publié par _Ix_
Avec l'immune slow ils devront connaître en plus le def a désormais accès à 4 taunts à % avec les modifs de août (2 de base Insulte [20%], Provocation [10%] et les 2 spés def Fléau et Coup de bouclier [5% chacun]) si avec ça il prend pas l'aggro 40% max :-)
Le FI pourra au max taunter à 30% (Grognement [10%] et avec l'ex ventre mou [20%]) mais bon le FI à le shreth ... euh mais si la boule de poil qui avance pas et tape comme une tapette, le seul moyen que ce truc tape normalement et taunt [10%] c'est de lui mettre attendrissement qu'il faut remettre sur son shreth toutes les minutes
Turbine a parfois de drôles d'idées ....
Ah mais c'est pour ça que t'as respé def ^^
Dsl j avai la flemme de lire tt le post mais qu est ce qui appelle l amelioration des pet echanteur 50+ je pige pas.. tape/resiste mieu? (quoique une sphere ca se prend une clak en general ca down )
__________________


Les pets Enchants c des lopettes, mm avec le patch d'aout, je doute qu'une sphéro tienne plus de 2s face a un olthoi qui strike 1300x3 par seconde..

recemment g retesté l'armure vivante de l'enchant, l'ai montée lvl68 (merci a cacophon et a la robe boosté par une gemme +5 skill hero2), elle (l'armure) a tenue face a un burun et encore g du poirauter 2 mn le temps qu'elle se regen, mais elle a pas resisté face a une Nymphe
Erfff. Le truc qui me poussait a rester FI malgrès sa répétitivité c'était sa capacité a soloter notamment grace au debuff armure car sinon les dégats n'étaient pas joli joli. La transformation de chef de la meute en buff cumulable avec force du chene c cool mais pour le prendre faudra désapprendre (enfin pour moi) dommage. Alors je sais pas si sans debuff et sans le combo carnage ou ravage + dommage et avec 10% de vitesse d'attaque en plus on sera tjs compétitif.
Et puis c vrai que les pets (surtout le sreth) sont nuls, faut le dire, notamment quand on prend pas leur buff qui coute une fortune en crédit. Maintenant pour avoir fauchage on devra prendre ventre mou (bcp moins interessant) le sreth (qui crève en deux coups) et fourrure protectrice (interessant quand on met bcp de pex dedans). Ca fait perdre pas mal de crédit. Ok qu'ils enlèvent ventre mou mais qu'il buff le pet, ca aurait été plus cool, car dans l'état actuel, il sert a rien. (a par la beetle boosté mais pour prendre ses buffs faut perdre le drain mana+ dommage ou allégement).
Enfin on verra quand le patch sera la
Talking
la sa fait pitier d'entendre OOOO le fi aura plus ventre moue
petite qestion pourkoi il a un debuf c'est pas un dd un debuffeur, un healeur,un ground control a oui pour soloter plus rapidement ben il prendra 30S de plus pour soloter c'est tout
__________________
kahrson bh 48 kriver projo elementaliste 55 et oui sa existe
Slayeur gardien essaim 28 & un jug 39
Prophete of time
les skill du df font moins mal que celle du FI

le bonus ar et pf du FI, couplé au drains, valent TRES largement les buff armure du def

meme si y tape pas fort, un pet reste un pet, et ca tape quand meme, un coup a 100 pv ca reste un coup a 100 pv en plus

le def solo sans pb

le FI solotera tout pareil, mais un peut moins vite, CaD plus vite que les 3/4 des autres spe.

je pense vraiement pas que le nerf de ventre mou entame sa capacité a solo.
un debuff de 50 c'est apreciable, mais c'est pas insurmontable sans.

j'ai vu un FI 53 solo un veinu..... un def poura le tanker, mais pas lui infliger asser de degats pour l'entamer. soloter un veinu au lvl 53.... je vois pas comment vous pouvez pleurer pour une skill qui vous rendez, de vos propre dire, trop puissant...

pi y as pas toujours de sorcier dans une comp, et apparament avec les modif, y vas y avoir des paliatif
Moi je vois surtout pas l'intérêt de le "nerfer" après tout ce temps : D

Surtout si c'est pour que ça change presque rien au final, mis à part une optique d'arriver à caser toutes les spec dans un groupe.
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Moi je vois surtout pas l'intérêt de le "nerfer" après tout ce temps : D
Parce que vieux motard.... Et les déséquilibres, certes ils existaient avant, mais plus on prend des lvls et plus ceux-ci s'amplifient, d'où la nécessité constante d'équilibrer les classes.

Citation :
Surtout si c'est pour que ça change presque rien au final, mis à part une optique d'arriver à caser toutes les spec dans un groupe.
Bah dans un jeu massivement multijoueur je n'ai pas besoin d'une autre raison, celle-ci est déjà très bonne
Citation :
Publié par Angelika
Ben vous avez de la chance d'avoir que 5 touches (ou p-e pas finalement)

Je me balade avec 2 barres principales de combat en simultanée, je jongle de l'une a l'autre en quasi permanence et fo pas se tromper.

Une barre avec toutes mes atks (Hache + Debuffs + Arbre mago)

L'autre barre avec une atk longue portée et les debuffs lents non prioritaires ( Degouts, loques, mezz, confuse, + Buffs + potions (pour les slots vides))

G aussi d'autres barres de combat, mais chut ...... ainsi que d'autres barres non dédiées o combat.

En plus parfois pour me marrer, je me met en vue intérieure sans aucune barre, ni vie, ni radar, et croyez moi c un autre jeu, beaucoup plus impressionnant.
Moi hier j'ai mangé une pizza et jouer au poker.. <_<
Citation :
Publié par Reckless Fire
Serieu, j'dis que tout les zerk devrait avoir un taunt de base, et le faire en boucle.
C'est le jugg sa reck qui a un taunt a 20% a 40m, comme c'est le plus mauvais DD du jeux (enfin apres aout avec le buff bh/zealot) faut bien l'aider pour qu'il est l'aggro et que les gens pensent que c un vrai DD ;p

Surtout que sa skill la plus utile (en fait le seule qui le rende utile en grp)est nerf de 30% (debuff speed d'attack de mobs)

Oué bah suis pas mecontant d'avoir respé mon jugg avant d'entendre citan dire que c'est une classe parfaitement balancé loll

Apres 1 an comme jugg je dirais plutot que c l'une des spé les plus gimp du jeux qui viens de subire plusieurs stealth nerf important sans que personne ne dise rien :
- craft 2.0 : personne ne craft exo lulu et meme si ça ce fesait le jugg tappe 2.5x par round avec la meme arme (en autoattack) donc pour la durabilité tu repasse :s
- aout : il perd l'aoe de detaunt on s'en fou mais "serum aveuglant" debuff speed attack n'est plus efficace qu'a 30% sur les mobs de grp...

par rapport aux autres dd mélée pour rappel, le jugg est le seul a porter une arme a 2mains, c'est aussi le seul qui n'as pas d'attack multiple, ni stun, ni buff vitesse ... bref solo ou en grp c parfait

Donc reck, monte ton jugg et tu rettrouvera le plaisir de jouer avec la difficulté
Hop
Citation :
- craft 2.0 : personne ne craft exo lulu et meme si ça ce fesait le jugg tappe 2.5x par round avec la meme arme (en autoattack) donc pour la durabilité tu repasse :s
Mais si ca existe les crafteurs d'arme Exotique Lulu, et puis
Entre un Zerk qui tape 1 fois avec deux armes ou un Jugg qui tape deux fois avec une Arme, au final, l'arme Jugg s'use plus vite, mais c'est le même coût en craft, l'avantage c'est qu'on peut plus avoir une ame qui colle plus au lvl du Jugg vu qu'on la change plus souvent.

Même chose avec une classe qui utilise un bouclier (Mon def use son bouclier plus vite que son épée, vu qu'il prend des coups ET tape avec).
Donc je vois pas l'erreur avec le Craft.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés