Nop Ender, ils lui rajoute un buff groupe (LoP), pour forcer à le jouer (peu de personne le jouait), magnifique, c'est un buff de groupe ! Hors, dans les groupe généralement, le sorcier est là, hors ca stack pas.
Donc hormis l'aider au solo, j'en vois pas bcp l'interet.
(Paradoxe.. le forcer à grp, et on "l'aide" pour le solo).
Idem pour LB, on l'up car personne le boostait (gain trop faible comparativement à l'interet de booster passive hp ET al pour l'ar.
Certes il y gagne.
avant ces changement je rappel que nos taunt faisait....oh, oui.... zero de degats...
et que si ils boostent les taunts C aussi que les def qui savent pas jouer l'ont reclamé, ceux la meme qui en ont rien a cirer de la comp 0o
Je pense que dire "nous retirons simplement l'effet debuff de ventre mou, qui était trop puissant" passe mieu que "nous transformons Ventre mou en taunt de base", je pense...
Puis 70 de dmg.. c'est super mais bon.. j'pense qu'on est d'acc là dessus.
je répète LE Def qui en a rien à ciré de se comp (celui qui solo bcp, qui va en grp à l'occaz, celui qui pvp etc), bah lui, ca change rien je pense.. 5% sur Fléau qu'il doit peu utiliser. Et 5 sur Coup de bouclier.. spa avec ça qu'il va, je pense, garder l'aggro. Donc oui le Def qui en a rien à ciré de sa compa, a TJRS avoir le choix de pas allez chercher ses taunts en base, et la laisser crever sans assumer son rôle. Car on lui a rien changé ds son arbre, juste "offert" du taunt ds 2 comp. Au pire, il aura l'aggro sur quelques round d'aggro.
Le Def qui "bah je comprend pas j'ai pas l'aggro" mais qui fait rien pour l'avoir, et qui se dit "aidez moi a avoir l'aggro" se voit booster ses comp ds ce sens.. moui..
Lis en entier les phrases, merci
J'ai jms dis Def DD, mais DD, qui était pour le Zerk
Post patch, on va rarement voir les zerks avec l'aggro, accompagné d'un
bon Def. Il lui faudrait le taunt au Zerk, pour occuper un peu les chasses, car ca va vite devenir lassant je pense. Un bon Def qui tank, un sage dessus, et un zerk qui tape sans jms avoir l'aggro. youpi !