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Avis sur ce second we open
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Mon avis sur Ryzom a tres peu changé,
Il a un énorme potentiel et un pouvoir d'immersion unique à des années lumières de tout ce qui se fait. Le continent tryker est vraiment sympa. A coté de ça il y a toujours des problèmes de serveurs, ce matin c'était parfait, hiers soir un calvaire, deco, message debug. Le potentiel est énorme mais toujours pas l'indispensable, des choses comme pouvoir crafter sans taper et que l'on vienne pas me parler de la vente à la criée ou via les sites. Les mobs sont devenus statiques, quid des groupes migrants ? on a belle et bien des parcs à mob sur le continent tryker à présent. Si on ne peut pas plonger, ni nager sous l'eau ça va etre un mini désastre et une grosse décesption j'espère que les dev en ont conscience. C'est toujours trop vide, espérons que les constructions changeront. Que les mobs aquatiques arriveront. Des trucs qui épuisent les berges tryker buggées, sans rire toute une région est devenu un cul de sac malgré des plages et chemins évident. Les combat solo sont sympa en tout cas avec ma trykette et sa pique, des animations plus fournies et plus crédibles seraient à voir, le groupe j'en ai presque pas fait faut financer le craft on en revient toujours à l'autre problème. (ninja loot) L'IA n'est pas nulle mais peut mieux faire, l'eau rends quasi invincile, en revenant 2 fois sur la berge le groupe de mob aggro se défait. Voilà sinon j'ai eu de la peine quand j'ai shard closed in 4 mn, là est l'essentiel, je serai de ryzom mais je ne me fais plus d'illusion sur la release, perso je pense jouer a EQ2 aussi, ça me dérange pas d'attendre que ryzom progresse apres release meme en payant les mois. Mais je doute que beaucoup de joueurs comprennent. Toutes mes aventures bientot à l'affiche |
02/08/2004, 13h21 |
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Légende
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je vais etre bref
Dans l'ensemble je trouve que c un superbe jeu ! j'adore !! |
02/08/2004, 14h20 |
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Kastïelle & Shaïanaa |
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Les plus:
- Par rapport au dernier week-end je me suis enfin extasier devant les graphs(les nues d'oiseaux sont terribles): http://www.ifrance.com/chagarou/screenshot02.jpg (par contre ôter moi d'un doute les oiseaux ne sont pas roses normalement ) - Xp un chouyat mieux gérée que lors du dernier open il me semble - L'idée de l'invasion sympa mais... Les moins: - ... trop bordélique en pratique (difficulté de s'organiser sur de grosse mêlé, disparition en un clin d'oeil des PNJ dans les villes attaquées, plutôt prévu pour des gros niveaux donc pour pas pour des perso créer juste pour le week-end :/) - Arbres de compétences (combat/harverest/magie) identiques quelque soit la race (enfin semble t il avec le peu que j'ai vu des arbres Tryker et Matis). Bref, pour l'instant le choix de la race est purement esthétique, bof. - Trop de stanzas inutiles. - L'effet des skills pas expliquer (Nom: Life aura Description: Life aura, me voila bien avancé ) - Haverest chiant et impossible a monter. - Impossibilte d'aller explorer au delà de l'environnement a moins de 200 mètres des villes, sans se faire tuer par une créature quelconque (je demande pas de pouvoir explorer tout le continent avec mon niv 25 de fight mais juste de pouvoir me balader entre Yrkanis et Navae en solo). - Je veux pouvoir sauter - Perso assez lent - Trop peu de personnalisation de l'avatar, trop peu d'armures/armes différentes. - Combat: attaque trop lente pour le perso mais les monstres semblent dopés au amphétamines. - Pas de bouton reconnexion ou changer de perso. - Xp trop dure a gagner après le niveau 20 (hors crafting). - Les quêtes newbies toujours buguées (faudrait quand même qu'ils les debuguent ces pauvres quêtes, si des quêtes type je donne un objet crafté ne marche pas, je n'ose imaginé l'état des quêtes de background qui sont forcement plus complexe). - Collisions avec le décors m... - The last but not the least: plantage a répétition, cote serveur et client. Conclusion: Vous êtes sur qu'on est a 1/2 mois de la release? Vu le peu d'avancées entre les deux opens sur des choses assez capitales(stabilité, collisions, etc...) on ne peut que douter. |
02/08/2004, 18h06 |
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Prophétesse
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On retourne au débat sur le WE open et on laisse de coté les guerres entre fan de jeu merci
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03/08/2004, 09h00 |
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Citation :
quant à la première, pas d'accord non plus... les voyages à bas level sont carrément possibles, la preuve avec ma fyros level 20 j'ai vu dyron thésos pyr zora et quelques autres villes, cela en une journée... cela dit je ne nie pas qu'il faille un peu d'entrainement seul chose vraiment dommage: où sont passés les points de respawn près des téléporteurs?! ça c'est dommage... mais ça n'empêche aucunement les voyages entre les villes d'un même continent aussi, tu te plains de la variété des objets: mais comment veux-tu qu'il y ait une quelconque variété alors que les crafteurs sont encore de très bas lvl et que les joueurs ne se donnent aucune peine pour leur récolter les matériaux nécéssaires?! mais en tout cas voilà ce qu'on pouvait obtenir en quelques heures, en s'en donnant la peine: http://site.voila.fr/hagalis/robetryker.jpg |
03/08/2004, 09h43 |
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Mais peut-être ne voulais-tu pas te donner cette peine ? |
03/08/2004, 10h46 |
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