Dän

Dernières publications

RSS
6 août 2004 à 18:01 - Messages
Je préfererait largement que ce soit le cas ... bien que l'Encyclopédie paraisse compliqué à terminer, il y a vraiment de l'idé... Lire la suite
5 août 2004 à 15:21 - Messages
Pour les maisons, on peut aussi avoir des appartements dans la capital (voir "homin caretaker"). Très jolis, mais inutiles je t... Lire la suite
2 août 2004 à 13:33 - Messages
C'est mon premier Béta, aussi je ne peux pas parler d'améliorations, mais juste de points positifs et négatifs de ce W-E selon ... Lire la suite
30 juillet 2004 à 23:03 - Messages
Ouaip, pour le moment ça fait tout drôle, un jeu sans musique ... :doute: J'ai hâte de voir ce que ça donne, les musique d'anar... Lire la suite
30 juillet 2004 à 22:47 - Messages
Moi ce qui me gêne c'est de pas savoir quand ils vont relancer la machine ... Et aussi qu'il y a de fortes chances que je soit ... Lire la suite
30 juillet 2004 à 14:11 - Messages
Mon problème aussi est résolu, merci Ezayr !! :)Plus qu'a configurer !... Lire la suite
27 juillet 2004 à 18:59 - Messages
Merci de ta réponse !J'ai pas la Freebox donc de ce coté c'est ok.J'ai un Firewall très restrictif, mais même coupé ça n'a pas ... Lire la suite
C'est pas un problème de performances comme dit plus haut, c'est pour ouvrir l'outil de configuration de Ryzom. Il m'envoie tou... Lire la suite
27 juillet 2004 à 18:48 - Messages
Tyr et Sunie... :) Dommage que le sondage soit terminé ... :p ... Lire la suite
27 juillet 2004 à 18:43 - Messages
J'attend d'avoir pu tester le jeu au W-E Open. A vrai dire il m'a fallu venir sur ce forum pour entendre parler des défauts du ... Lire la suite
Pour avoir déjà dirigé un petite guilde online, je sait que je ne le referait pas ! :p C'est des sensations incroyables, mais ... Lire la suite
27 juillet 2004 à 18:00 - Messages
C'est un des jeu les plus stressant auquel je joue en ce moment ... que d'émotions, le soir, en période de guerre avec une alli... Lire la suite

Jeux

    Dän joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dän n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dän n'a publié aucune critique de jeu.