Nouer relation amoureuse via Daoc ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par elmet
Et voilà, ça battifole et ce sont les collégues qui trinquent !!! Bah vi tu n'assure même pô la protection de tes collégues (Y'en a un qui est mort)

Pour éviter, le HS du post : Ecouter Lara Fabian et Céline Dion et vous comprendrez qu'en amour tout est possible (Céline Dion = JJ Goldman)
Quand j'écoute du Lara Fabian, c'est surtout avec des boules Quies dans les oreilles
L'amour via le net est tout a fait possible.
J'ai rencontré ma femme sur un chat mais apres tout DAOC est aussi un chat.Ma femme est Suisse et moi Belge donc les kilometres était un gros obstacle mais non les avons vaincus, demoli toutes les barrieres car notre amour etait le plus fort.
Nous sommes mariés depuis 6 ans et je vous rassure tout va bien. Je suis conscient que j'ai eu enormement de chance car peu de rencontre se termine comme la notre.


Donc vivez votre amour IG sans retenue et surtout restez naturel, puis avancer par petit pas, ne brulez pas les etapes.

Je conseillerais notre facon de proceder:

Chat (faire connaissance, apprendre de l'autre ) - photo - chat - telephone ou msn audio - webcam (si possible) et enfin si vous coller toujours la RENCONTRE puis après c'est plus si affinité.
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
ya aussi le très connu
http://astiat.free.fr/daoc/Autres/mt.JPG



omagad :X astiat ! il faut qu'ont parlent !
Need un modo qui close le post pour troll !! flamm !! ouin ouin !!!!
Citation :
Publié par Luniz`
image
cela ne nous dit pas ce que tu as répondu à la demoiselle

l'amour dans daoc, non il ne faut pas y croire. Quand les gens vont trop loin ca ne mêne qu'aux troubles.

à moins de faire la différence entre RP et IRL
__________________
Vidéo : Mémoriser le squelette

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Sans daoc, je n'aurais sûrement pas rencontré celle qui va devenir ma femme très bientôt. La société évolue, le moyen de faire les rencontres aussi. Il faut se le dire: Cupidon s'est mis à Internet et le nier ou le dénigrer est faire preuve de "vieillotisme".
Talking
Citation :
Publié par DocWaggon
Sans daoc, je n'aurais sûrement pas rencontré celle qui va devenir ma femme très bientôt. La société évolue, le moyen de faire les rencontres aussi. Il faut se le dire: Cupidon s'est mis à Internet et le nier ou le dénigrer est faire preuve de "vieillotisme".

QUOOIIIII !!!!!!!! (Aeria inside hein)

Et vous me l'avez même pas dit !!!!!!! Je fais la gueule là :x
Bon comme Doc, et sa douce que je connait très bien, j'ai moi aussi rencontré mon chéri sous daoc et cela fait déjà un an et demi (que ça passe vite...)

Pour le quotas je connais oh facile 5 couples issu de daoc, dont un avec un bébé.

Je ne pense pas que la plus part des gens à qui s'est arrivé, l'est cherché, du moins ce n'était pas du tout mon cas et je trouve ça plus sein. C'est vrai que certains et certaines sur certains serveurs (non je ne vise pas hib ys lol du tout ) son très vollages mais c comme irl, y a des gens volages et d'autre non . On jouait pour jouer, on a sympatisé, on s'est vu en dehors, et voilà. Mais dans tous les cas, je n'ai jamais mélangé rp et irl, mon premier perso à été marié deux fois rp sous daoc, et je n'ai en fait jamais rencontré irl mes maris (kissou au passage à eux hein )

Bref faut pas croire qu'il s'agisse forcement d'exité en manque, parfois l'amour vient quand on ne le cherche pas

PS : Doc dit à ta femme qu'il faut que je lui parle sur msn
Citation :
Publié par Ghayah
QUOOIIIII !!!!!!!! (Aeria inside hein)

Et vous me l'avez même pas dit !!!!!!! Je fais la gueule là :x
Bon comme Doc, et sa douce que je connait très bien, j'ai moi aussi rencontré mon chéri sous daoc et cela fait déjà un an et demi (que ça passe vite...)

Pour le quotas je connais oh facile 5 couples issu de daoc, dont un avec un bébé.

Je ne pense pas que la plus part des gens à qui s'est arrivé, l'est cherché, du moins ce n'était pas du tout mon cas et je trouve ça plus sein. C'est vrai que certains et certaines sur certains serveurs (non je ne vise pas hib ys lol du tout ) son très vollages mais c comme irl, y a des gens volages et d'autre non . On jouait pour jouer, on a sympatisé, on s'est vu en dehors, et voilà. Mais dans tous les cas, je n'ai jamais mélangé rp et irl, mon premier perso à été marié deux fois rp sous daoc, et je n'ai en fait jamais rencontré irl mes maris (kissou au passage à eux hein )

Bref faut pas croire qu'il s'agisse forcement d'exité en manque, parfois l'amour vient quand on ne le cherche pas

PS : Doc dit à ta femme qu'il faut que je lui parle sur msn
Bah si tu gardes pas ton pseudo d'origine on peut pas savoir qui tu es Aeria
Pis perso je savais pas ce que tu étais devenu.
je lui transmettrai le message
Citation :
Publié par Oftorn/Ryuko
omagad :X astiat ! il faut qu'ont parlent !
Need un modo qui close le post pour troll !! flamm !! ouin ouin !!!!
han !! ouned Oftyshou
gogo flood gu
Elle a mon tel Doc donc ça compte pas le changement de pseudo


Sinon petite rectification, je connais deux couples avec bébé maintenant ^^.

Alors vous voyez qu'on peut trouver plus qu'une histoire de c** sous daoc lol
Citation :
Publié par Ghayah
Elle a mon tel Doc donc ça compte pas le changement de pseudo


Sinon petite rectification, je connais deux couples avec bébé maintenant ^^.

Alors vous voyez qu'on peut trouver plus qu'une histoire de c** sous daoc lol
t'as oublié deux * : y'a 5 lettre a " coeur " ...

Il est partout l'amour mes enfants ! Pour ceux qui croient à l'âme soeur ben pourquoi il serait pas dans DAoC m'enfin bon moi je l'ai déjà trouvé elle s'appele Monica Bellucci, si on peut le trouver dans une super production américaine comme matrix alors c'est sûr no problem dans DAoC
<petite nouvelle qui inc quand on parle d'elle>

Coucou Aeria, désolée d'avoir fait ma cachottière

<sent le "les MP ça existe" et enchaîne sur le post d'avant>

Je connais au moins une personne qui a rencontré son âme soeur sur JOL, alors ne désespérez pas
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/elovia.jpg
Merci Dyvine!
Je suis aussi de celle qui pense que ça peut se produire, les sentiments ne se commandent pas, le contexte ils s'en contre-fiche, donc le comment, le où et le pourquoi n'a rien a voir la dedans.
Daoc ou un cafe, ou je ne sais où c'est la même chose.
Seulement il faut savoir discerner le vrai du faux, on peut vite s'emballer pour pas grand chose parcequ'on ne voit pas vraiment la personne, on peut croire a des sentiments qui sont parfois faussés ou disproportionnés, (comme ils peuvent etre juste)
Y allez a tâtons, pour ne pas se complaire dans l'illusion (et arriver a la désillusion) , ne pas prendre l'amour en dérision, faire attention, le mal vient vite, comme le bien peut s'élever...Mais faut-il encore l'avoir vraiment trouver

Par contre je tiens a réagir sur ce que Love disait, c'est parfois plus dur quand les sentiments ne sont pas partagés, ca fait souffrir celui qui aime, et ca rend mal a l'aise (voir culpabilise) celui qui est aimé.
Prendre un peu de recul, levez le pieds..

En bref, il y a nombres d'amitiés qui se sont créées sur DAOC, pourquoi pas l'amour ? Moi j'en ai vue, et j'en vois encore, comme je vois certains qui se trompent, mais ca s'est pas nouveau, hors DAOC c'est la meme chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés