Nouer relation amoureuse via Daoc ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je voudrais savoir comment des gens arrivent à tomber amoureux d' une autre personne via dark age of camelot

édité pour troll
Citation :
Note du modérateur:
J'ai édité tout le passage assimilé a un gigantesque Troll dans ton fil. En fait, seule la première phrase mérite attention le reste non. Il est dommage lorsque l'on pose une question sur un comportement de placer a la fois un jugement et de dénigrer, puis de fournir réponse a sa question. Cela ne laisse que peu de place au débat.
J'en connais pas qui sont tombaient amoureux irl grace a daoc ou alors sa doit être trés rare
Le plus souvent c'est 2 barbue qui se tripe a pratiquer un "certains rp"
Citation :
Publié par Smb
J'en connais pas qui sont tombaient amoureux irl grace a daoc ou alors sa doit être trés rare
Le plus souvent c'est 2 barbue qui se tripe a pratiquer un "certains rp"
Dans le cadre du role play ça devient totalement autre chose, puisque c' est du role play, est réservé à une catégorie minimes de joueurs qui le pratiquent correctement.
Citation :
Publié par Smb
J'en connais pas qui sont tombaient amoureux irl grace a daoc ou alors sa doit être trés rare
C'est plus fréquent que tu ne le penses, de tête je connais au moins une dizaine de personnes ayant trouvé l'amour sur T4C et/ou DAOC et qui vivent aujourd'hui ensemble, comme quoi
Citation :
Publié par Kedianndd
des videos dans les magazine tu me diras qui fait ca
Harry Potter, trop fort ce gars


Pour en revenir au sujet, je pensai aussi cela inconcevable mais après avoir vu 3 ami(e)s trouver une copine suite à une rencontre sur daoc, plus rien ne m'étonne
Même si tu ne le comprends pas (comme moi) c'est la vie, si ils sont heureux tant mieux pour eux
Bon, allez, je la refais en developpé .......

As tu déjà entendu parler d'amours épistolaires?

Il s'agit de gens qui tombent amoureux sans se connaitre, par correspondance (Cf Roxanne in Cyrano, qui croyait aimer le bellâtre et qui aime la belle âme de notre ami de Bergerac).
Il est certain que l'avatar joue un role supplémentaire dans la séduction.
On peut très bien tomber amoureux d'une personne de même sexe irl ou par pc interposé. Ceci dit, quand les masques tombent, la désillusion est grande et la réaction violente si on est hétéro et fier de l'être.
N'imagine pas une horde de pervers boutonneux se chtirlipotant le chiwawa sur leur clavier devant un tas de pixels (enfin, j'espère pas.....rassurez moi les gars! )

Le role play amoureux suit les chemins de la séduction traditionnelle, en restant fictif (comme un jdr sur table). Mon personnage est amoureux et marié IG avec quelqu'un que je n'ai jamais rencontré en chair et en os, mais qui m'est très sympathique, bien qu'il n'y ait pas de sentiment amoureux entre nous (de toute façons, chuis mariée IRL ).

J'espère avoir répondu à tes interrogations
Même si j'ai beaucoup de mal à comprendre, je ne vois pas en quoi le chat du jeu est moins bien adapté que certains chats de rencontre...

Déjà tu es sûr d'avoir au moins un point commun avec l'autre c'est que vous jouez tous les deux à DAoC...
Comme deja dit plus haut, on peut faire de très belles rencontres.
Et ca peut se concrétiser lorsque ca vire a l'irl ...

Mais sans rencontre irl j'ai du mal a concevoir qu'une relation amoureuse puisse proprement exister.
C'que j'veux dire c'est qu'une relation peut naitre sur le net pourquoi pas, ca s'est deja vu et j'vois pas ou est le mal. Mais qd ca ne se finalise pas par une rencontre réelle j'pense pas qu'on puisse appeler ca une véritable relation amoureuse, tout simplement car y'a aucun contact physique entre les 2 personnes ni meme visuel (et les histoires d'amour epistolaires ca reste des romans).

Mais bon si des personnes disent avoir une relation amoureuse uniquement via le net et qu'elles sont heureuses comme ca alors tant mieux pour elles ... ms personnellement, j'irai p-e pas jusqu'a dire que c'est malsain, m'enfin c'est plutot bizarre (ds le sens ou ce n'est pas commun) et c'est aussi dommage pour eux :\
Citation :
Publié par CrycryDamour
C'est plus fréquent que tu ne le penses, de tête je connais au moins une dizaine de personnes ayant trouvé l'amour sur T4C et/ou DAOC et qui vivent aujourd'hui ensemble, comme quoi
10 cas sur des milliers de joueurs j'apelle pas ça fréquent
C'est comme tomber amoureux de qqn rencontré sur un chat.

Je connais un couple de 25-28 ans.
Ils se sont rencontrés sur un chat, ils sont tombé amoureux sur le chat et il ne se sont rencontré en vrai qu'après.

Ils vivent heureux et ont déja 1 à défaut de plein d'enfants.


La bêtise serait de tomber amoureux de l'avatar :x confondant ainsi irl et ig/roleplay
Aller je me lance, jeune homme 20 ans, beau fort intelligent<Aîe les chevilles qui anflent>LFG(irl) désire rencontrer une JOLienne voir même une DAOCienne pour combat érintant. Si tu es blonde à forte poitrine, rejoins moi sur le parking du Macumba, tu me reconnaitra grâce à ma MBK 51 Bleue Royale.


Tréve de galijades, y'en a qui ont trouver leur copine sur Caramail (et qui n'a pas essayer une fois ????), alors les amours DAOCiens, moi je dit pourquoi pas.

Moi je n'ai rien contre.


Ps: Leonorah si tu vois ce message, pense à moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés