tsukobo

Dernières publications

RSS
31 December 2004 à 14:06 - Messages
Mais lol ! Bon je fais mon méa culpa dans ce cas la :merci: Mais bon , sapé comme une fille... :monstre: du mal a comprendre ... Lire la suite
25 July 2004 à 18:40 - Messages
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi fudo .... Tu remarquera ( chose que tu ne peu effectivement pas faire si tu ne jou pa... Lire la suite
pour le moment je ne fais que constater : les bomber "tombe" a n'importe quelle endroit de n'importe quelle rempart dsl.Aprés q... Lire la suite
25 July 2004 à 13:33 - Messages
Vous pensez que ds le cas de l'animiste il s'agit d'un demezz single ou pour tt les pet , oui bien uniquement pour le controlab... Lire la suite
23 July 2004 à 18:38 - Messages
mm lol la véritée éclate enfin , les désiquilibres ne sont pas si grand que sa (pour broc /ys) sauf p-e mid 28% sur broc.Sinon ... Lire la suite
certe on est en infériorité numérique (hib) mais cela na rien a voir avec les estimations de certain celon lequelles les hib se... Lire la suite
23 July 2004 à 15:18 - Messages
Depuis combien de temps cette situation est effectives?p-e viens tu de poster a chaud aprés une soirée passer ac chercher un gr... Lire la suite
18 July 2004 à 18:18 - Messages
Je n'est vraiment pas compris le sens de ta phrase , si dautre changement on eu lieu , pourait tu mettre en résumer ceci , ou a... Lire la suite
Tu a surment raison coolmal mais je doit avouer être asser inquiet.De plus comme tu la souligné le comportement de myhic me sem... Lire la suite
le nerf de la pnod mana n'est effectif que en pve. Quant 'a ta remarque (oula) j'èspère que tu a raison et que les combats de p... Lire la suite
18 July 2004 à 15:48 - Discussion
Tout d'abord bonjour confrère animistes , amis hibernien. Ce post a pour but de rassembler des opinions sur la question de l'a... Lire la suite
17 July 2004 à 23:35 - Messages
Certain d'entre vous me semble bien naif de penser que le fais que les zones anciennes n'on pas été misent a niveau est un oubl... Lire la suite
16 July 2004 à 20:02 - Messages
Mais mon ami , qui pense tu être pour juger le comportement amoureux de certaine personne et ainsi définir "comment l'amour sa ... Lire la suite
13 July 2004 à 18:30 - Messages
lol oky merci pour la précision :) mais sa empêche pas que je suis tjrs aussi deg kan je voi kil me faus 10+ bomber pour tuer u... Lire la suite
je me disais bien aussi:doute: je ne voi aucune expliquation du peu de dégat que je peu faire.p-e que les bomber marche comme ... Lire la suite
J'ai 50 en arbo et jutilise les dd de spé.Je ferai qq sreen si j'ai le temps... Lire la suite

Jeux

tsukobo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tsukobo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tsukobo n'a publié aucune critique de jeu.