[Question vraiment tres bête] les critik shot animiste

Répondre
Partager Rechercher
alors si j'ai bien capté un raisonnement pour faire des critik plus importants avec les bombers il faut prendre la RA compagnon enragé qui augmente les coup critques de nos pets (puisque nos dd sont des "pets") cca ?

et si on veut maxer nos critik avec le drain de base <non bugué coté debuff passif atm> il faut prendre surcharge de pouvoir qui augmente les chances de coup critiques de nos dd cca ?

ce qui fait que si on veut les mm bonus en matiere de critique pour le drain et le bombers, ils nous faut 8 pts pour les 2 RA au niveau 2, et seulement 4 pour les magos de "base" ? c ça ?

/em se tend une corde
Nan t'inquietes, bien qu'agissant comme des pets ( avec tous les defauts ^^ ), les bombers sont bien regis comme des DD.
Pour le savoir, une classe a pet, genre le druide, son pet ne fait jamais de critiques s'il n'a pas la RA compagnon enragé. Il faut prendre la RA pour faire des critiques avec le pet.

Par contre, tu as du deja t'apercevoir que tu pouvais faire des critiques aux bombers sans aucune RA

Si tu veux prendre la RA compagnon enragé, elle sera efficace sur champi controlé ( et les fnf mais ca je suis pas sur )

Pour les bombers, c bien surcharge de pouvoir
je sait qu'on peut faire des critik dd sans RA, pas comme les heal

enfin si les pet dd sont considéré"s comme des dd normaux chu soulagé la

/em range sa corde la resortira pour NF
La ra compagnon enragé marche sur le pet controlable, pas sur les fnf
Les critiques de bombers sont influencables par surcharge de pouvoir

A partir de NF, surcharge de pouvoir affectera aussi les champis
Compagnon enrager n'affecte que le controlable verdure, elle n'affecte que les critiques au Cac, pas sur les DD.

En prenant compagnon enrager quand un pet tape au cac on recois un tit mesage , votre familier viens de faire un coup critique dans les log, se qu'on a pas avec un pet qui DD.
Citation :
Publié par Waukeen
pourquoi sa , il va se passer quoi a NF ?
On a le droit de spam notre drain lvl 44 de base en attaque/defense de fort, 99% du rvr avec NF, parceque les bombers ne passent plus les portes

Ah vi et les champis qui se font OS par des scarabées d'eau aussi.
Citation :
Publié par Waukeen
regarde l'avatar de Sylod, sa résume bien la chose

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi fudo ....

Tu remarquera ( chose que tu ne peu effectivement pas faire si tu ne jou pas toi même un animiste et te contente donc de répéter les aneries des autre chose )
Que lors des defences de forts , lorsque tu est sur les murailles , tu peu te raprocher du bord du mur.Tu remarquera que a ce moment la t bomber vont "tomber " de celle ci (en la longeant) pour se diriger vers ta cible.

Ma petite parenthèse a 2 balles.
Les anneries, pour le moment, c'est toi qui les raconte tsukobo Les bombers qui 'tombent' en bas des forts, ca n'arrive jamais sauf par exploit de texture et à certains endroit des remparts (et il faut déja les connaitre)...

Je te conseille d'aller voir un peu les notes de NF, tu verras que :

1- la structure des forts a changé (et que les trou de texture ne sont plus là)
2- les pets (et donc les bombers aussi) ne traversent plus les portes

L'animiste en defense de forts, si on le lui laisse pas la possibité de poser du champis en bas du fort, c'est du LIFEDRAIN ONLY
pour le moment je ne fais que constater : les bomber "tombe" a n'importe quelle endroit de n'importe quelle rempart dsl.
Aprés que ce soit plus possible ds nf c une autre histoire ...
bah c bien actuellement les bombers en def de fort

pas de los pour le pbae verdure puisque c le pet qui incante on donne juste un ordre, tu flood sa pres de la porte + ae dd bombers ki fait le kamikaze et ils sautent du rempart oué , ils sautent seulement si tu est pres du rempart, si tu est sur un rempart et tu shootent qqn dans la cour, la ouais il fait un parcours de santé

PS le must c de posé un titan sur la porte (coté dehors / ennemi commes vous voulez ), de strike pbae verdure et de chain zone si des tank fonces dessus...
Citation :
Publié par Fangora
Compagnon enrager n'affecte que le controlable verdure, elle n'affecte que les critiques au Cac, pas sur les DD.

En prenant compagnon enrager quand un pet tape au cac on recois un tit mesage , votre familier viens de faire un coup critique dans les log, se qu'on a pas avec un pet qui DD.

fangora win!
c'est exactement ca!!!
Citation :
Publié par tsukobo
On va dire aussi
Citation :
Publié par tsukobo
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi fudo ....

Tu remarquera ( chose que tu ne peu effectivement pas faire si tu ne jou pas toi même un animiste et te contente donc de répéter les aneries des autre chose )
Que lors des defences de forts , lorsque tu est sur les murailles , tu peu te raprocher du bord du mur.Tu remarquera que a ce moment la t bomber vont "tomber " de celle ci (en la longeant) pour se diriger vers ta cible.

A l'heure actuel, ce n'est pas faux (pas totalement vrai non plus, c'est une question de placement) . Avec NF, les bombers seront effectivement STOPPER par les murailles, sauf si elles st entierement détruite... je n invente rien, va juste jeter un coup d oeil a la board officiel animist ou des test ont ete fait.
Citation :
Publié par tsukobo
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi fudo .... .
Citation :
Publié par tsukobo
pour le moment je ne fais que constater : les bomber "tombe" a n'importe quelle endroit de n'importe quelle rempart dsl.
Aprés que ce soit plus possible ds nf c une autre histoire ...
Citation :
Publié par Waukeen
Citation :
Publié par Fudo-Myoo
On a le droit de spam notre drain lvl 44 de base en attaque/defense de fort, 99% du rvr avec NF, parceque les bombers ne passent plus les portes

L'art de savoir lire les topics

Citation :
Tu te surestimes la.

C'est quasiment un troll mon post on dirait merde !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés