lien stats serveur français

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai paumer le lien pour les stats des serveurs français et j'ai beau retourner camelot herald dans tous les sens je retrouve plus pour les serveur euro seulement us

si quelqu'un pourrait poster le lien ca serait choux

d 'avance
mm lol la véritée éclate enfin , les désiquilibres ne sont pas si grand que sa (pour broc /ys) sauf p-e mid 28% sur broc.
Sinon ys trés bien équilibrer je trouve
c'est vrai voyons, sur ys alb et mid ont 2000 persos actifs de plus que hib, tandis que sur broc alb possede 4000 persos actifs de plus que mid, ou encore 1800 de plus que hib

presque rien
Citation :
Publié par tsukobo
mm lol la véritée éclate enfin , les désiquilibres ne sont pas si grand que sa (pour broc /ys) sauf p-e mid 28% sur broc.
Sinon ys trés bien équilibrer je trouve
Ys équilibré ? Entre Mid et Albion peut-être, hein, mais sûrement pas pour Hib ...

Tiens, je te fais un copier/coller des stats prises sur le site donné en lien pour Ys :

ALBION
RealmRP: 2.002.208.285 (32.63%)
Guilds: 307 (34.49%)
Player: 4.760 (35.30%)
Chars: 12.290 (35.33%)
Active: 9.032 (36.27%)
Melee: 0% bonus
Magic: 0% bonus

HIBERNIA
RealmRP: 1.865.596.309 (30.40%)
Guilds: 249 (27.98%)
Player: 3.875 (28.73%)
Chars: 10.283 (29.56%)
Active: 7.196 (28.90%)
Melee: 0% bonus
Magic: 20% bonus

MIDGARD
RealmRP: 2.269.005.928 (36.97%)
Guilds: 334 (37.53%)
Player: 4.851 (35.97%)
Chars: 12.216 (35.11%)
Active: 8.675 (34.84%)
Melee: 10% bonus
Magic: 0% bonus
certe on est en infériorité numérique (hib) mais cela na rien a voir avec les estimations de certain celon lequelles les hib serais a 1 vs 2 alb.

Cela montre aussi que le mal ne ce trouve p-e pas ds le prob de population mais surtt ds l'habitude qu'ont les mid et alb de systématiquement se rendre en zf hib ....a méditer
je pense que celui la doit jouer

il faut pas oublier de choisir population et group by Realm

http://daoc.gamescape.com/handler.cf...dvancedReports

ex pr brocé :
http://daoc.gamescape.com/handler.cf...ys&classID=all

j'ai trouvé ce lien sur le site de la horde sauvage
http://la.horde.sauvage.free.fr/pages/liens_daoc.htm
ca doit passer cas
Citation :
Publié par Therapeutix
je pense que celui la doit jouer

il faut pas oublier de choisir population et group by Realm

http://daoc.gamescape.com/handler.cf...dvancedReports

ex pr brocé :
http://daoc.gamescape.com/handler.cf...ys&classID=all

j'ai trouvé ce lien sur le site de la horde sauvage
http://la.horde.sauvage.free.fr/pages/liens_daoc.htm
ca doit passer cas

Je sais pas quel fichier XML ils utilisent chez Gamescape, mais j'ai du mal à croire que Hibernia soit en surpopulation sur Brocéliande.
J'ai eu beau changer les paramètres, j'arrive toujours à Hib qui domine en population ce qui n'est pas vraiment crédible.

Bref leurs stats valent pas grand chose, et même si mettre un lien vers ce site n'est pas interdit ici, ça vaut pas le coup de le mettre puisque les résultats sont faux.
C'est bien dommage vu le choix de stats que l'on a
Bon

Je sais que ça fait très bizarre que ce lien vers un site de stats très connu sois édité, mais cela fait un moment :x

celui ci proposant des Pubs vers des logiciels de triche ou autre exploit, il en devient non admissible sur les forums Jeuxonline :x

j'ai divisé le thread pour faire un peut de ménage, merci de rester dans le sujet, si vous voulez discuter du bien ou non fondé des éditions de ce lien, un thread est ouvert sur le forum PQS
J'ai remarquer que sur Midgard/Ys, chaque fois que j'étais grouper(...) quand c'était du alb il rushais même si c'était un suicide du genre 4 full groupe, il fonce.. Cher pas le mots Avalonien sa rend Agréssif peut être?! ^^

Parfois on croise 1 simple Groupe hib qui campe la Muraille, la c'est l'estiment, souvent demi-tour et si y a vraiment rien d'autre on y retourne...

Parfois des petits commentaire du genre "On vas ce faire déchirer lol" " Erfff Hib sur MGA" ... etc...

Donc la vision du mid moyen face à un groupe Hib c'est la crainte, face à un groupe alb c'est la confiance en eux?!
pour fairze de vrais stats RVr il ne faut pas juste regarder les chars active.

faites chars active niveau 50 qui ont fait un minimum de 5000K rp la semaine derniere (minimum pour considerer une personne comme active en rvr sur la semaine) et ca change bcp la vision du serveur. Ca vous donne la population vraimeent activeen rvr la semaine derniere parce que les gens qui pex craft blablatte ca ne participe pas en rvr.

Ainsi pour ys ca donne :

Reports
Total RPs Last Week RPs Avg Total RPs Avg Last Week RPs

Last Week Realm Points
N Server Realm LW RP Population Graph
1 Ys Midgard 23,280,398 790

2 Ys Hibernia 23,073,939 751

3 Ys Albion 22,769,245 697

Average Last Week Realm Points
N Server Realm AVG LW RP Population Graph
1 Ys Albion 32,667 697

2 Ys Hibernia 30,724 751

3 Ys Midgard 29,469 790

On voit en fait que le royaume le plus present en rvr est Midgard avec 36 % de la pôpulation des gens actif en rvr, le second hivernia avec 34% et le troisieme (donc ave le moins de presence en rvr ) Albion avec 30 % de la population en rvr. On remarque aussi que en ce qui concerne le rp moyen par character actif l'ordre est inversé.

pour Broceliande ca donne :

Total RPs Last Week RPs Avg Total RPs Avg Last Week RPs

Last Week Realm Points
N Server Realm LW RP Population Graph
1 Broceliande Hibernia 32,117,293 821

2 Broceliande Albion 25,193,334 884

3 Broceliande Midgard 18,821,061 527

Average Last Week Realm Points
N Server Realm AVG LW RP Population Graph
1 Broceliande Hibernia 39,120 821

2 Broceliande Midgard 35,714 527

3 Broceliande Albion 28,499 884

la on voit un equilibre de presence entre albion et hibernia (40%albion, 37% hibernia) en rvr et midgard completement a la masse (23%). En revanche lae average RP qui montre le niveau moyen d'un realm "en terme de play" est tres desavantageux pour albion cette fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés