resist estoc et bomber

Répondre
Partager Rechercher
Suite a ma petite expérience rvr avec mon animise (3L3) j'ai pu me rendre comte des dégats ridicule des mes bomber - les boules kamikaze .
A dire vrai je fesais a quartz au lvl 24 autant de dégat sur un tank (200) que a l'heure actuelle ou je fais souvent ds les 200 (parfois même moins )

je me suis alors poser des intérogations sur la source de ce gros problême :
les dégats des bomber st de type corp , bon ok c une resist trés courante pas de prob de ce coter la.
Mais j'ai entendu qq part que la resiste pierce (estoc) été aussi prise en conte ds les dégats .Cela reste trés vague pour moi , qq a t'il des info sur ce point précis des bomber de lanimiste?
t'as du confondre avec les bonus Piercing résiste qui te permet d'ignorer un certain % des résistances donné par item, ca intervient bien dnas le calcule mais c'est un bonus

( rien a voir avec estoc )
lol oky merci pour la précision mais sa empêche pas que je suis tjrs aussi deg kan je voi kil me faus 10+ bomber pour tuer un tank lol.

Sa doit aussi être lier au faite que tt les ra servant a augmenter les dégat (cf surcharge de pouvoir ect) ne s'applique pas o bomber :/
En fait le probleme, c'est que les bombers sont des pets invoques en corps, mais qui se battent avec des perfos, donc il subissent la double resitance corps + estoc

Heu sinon, si tu fais toujours autant de degats qu'a quartz, c'est que soit tu n'es pas spe arbo, soit que .... bah je vois pas en fait.
je suis étonné de tes dégâts... je fais en moyenne 350-400 selon les resist en face au drain (j'ai plus mes chiffres sur les bombers)

le top je trouve c de mixer bomber et drain ;p tu cast 2-3 bombers et quand le premier touche la cible tu cast tes drains... les instas touchent en même temps que tes DD et sur un mago tu peux quasi le one-shot si c bien placé

pour ce qui est des bonus pris en compte pour les bombers si c pas deja corrigé c'est dans la prochain patch que ca le sera

je tape aussi fort au drain <15% piercing, delve 164> que au bombers <bug, 225 delve>
Citation :
Publié par Hylad
le résist piercing sur les bombers est bugué atm

je tape aussi fort au drain <15% piercing, delve 164> que au bombers <bug, 225 delve>
D'ailleurs inc 1.69
je me disais bien aussi

je ne voi aucune expliquation du peu de dégat que je peu faire.
p-e que les bomber marche comme les bolt : trés puissant vs mago et dégat risible vs tank.

Je réverai de faire 400 de dégat
tu es quelle spe ?
car les 200 de dégats c'est vraiment très faible je trouve, tu utiliserais pas le feu follet ?

avec une bomber de spe arbo c'est de 350 a 450 (parfois plus)

la resist piercing n'est pas encore prise en compte malheureusement
Citation :
Publié par Fudo-Myoo
D'ailleurs inc 1.69
inc ma sc

9 spell 10 passif, vive les bombers a 650, les drain a 470
je parlait en rvr
Citation :
Publié par Hylad
je parlait en rvr
Je pense qu'il parlait bien du rvr

(225x3)+9%(ra)+10%(toa) -> un peu plus de 800, sans critique, le cap

Les bomber à 200, faudrait voir si t'as pas oublier de t'équiper je sais pas :/ , même tout nu doivent faire plus mal que ça.
Citation :
Publié par Smashing
Je pense qu'il parlait bien du rvr

(225x3)+9%(ra)+10%(toa) -> un peu plus de 800, sans critique, le cap

Les bomber à 200, faudrait voir si t'as pas oublier de t'équiper je sais pas :/ , même tout nu doivent faire plus mal que ça.
le coeff aplliqué au delve c'est en cas de cap, hors sur des mec en résist et lv 50, le coeff 3 c'est... hum voila quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés