Aller à la page... |
[Ys] Abandonné au Tp d'emain... Vous aussi?!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
BUSS 4TW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
|
|
LoooL, c'est vrais que je post a chaud depuis ma semaine passé
![]() parfois j'suis groupe mais c'est rare effectivement :/ Mais comment trouver un groupe Arte etc sans Guilde? |
![]() |
|
|
cherche une guilde
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
FORME TON PROPRE GROUPE |
![]() |
|
|
J'crois que je t'ai vu hier au tp mid.
Je t'ai vu dans ton armure épique avec ton baton pas terrible, je me suis dit que je préferais attendre que de te grouper, car malheureusement tu as 2 extensions de retard et ton efficacité va s'en ressentir grandement (les mages bien équipé ont en général des bonus en portée des sort, en dégat des sorts, en vitesse de cast, etc, et ces bonus sont tres loin d'etre négligeable). Je sais, ça fait pas tres esprit de camaraderie, mais en face ils feront pas de cadeaux, donc y'a tout intéret a s'armer lourdement si on veut s'en sortir. La premiere chose que tu dois faire pour améliorer ça est de s'équiper. Pas forcément en allant directement sur toa, un petit tour sur SI, faire des quetes simple mais qui rapporte du bon matos va augmenter considérablement tes chances de survis. Parrallelement à ces quetes tu vas trouver des sous sur les mobs que tu tues, qui vont te permettre d'acheter une armure crafter (bien moins joli que ton épique c'est sur, mais beaucoup plus efficaces). Une fois celà fait, tu va pouvoir entreprendre l'activité numéro 1 du mage sur ToA : tuer des mob pour avoir des parchemins. C'est pas super drole, mais c'est bien pour ton équipement, et pour ton portefeuille. Discut' avec les gens que tu croises, si ça se trouve ils cherchent des gens pour leur sortie du soir... Comme les autres l'ont dit, il te faut aussi te refaire un réseau de connaissance, des gens avec qui tu apprécies de jouer et qui apprécie jouer avec toi. Une guilde pourquoi pas, il en existe beaucoup sur midgard, avec pas mal d'orientation de jeu différente. Enfin, une adresse : http://omeya.stools.net/forum le forum de la guilde Vox qui a pris en charge bon nombre de sortie midgardienne sur ToA. Ce forum et les groupes de combats qui y sont proposé sont ouvert a tous, ça peut-etre un bon point de départ pour re-rencontrer des gens ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Laisse tomber Emain.
On s'amuse beaucoup plus en défense Odin ou harcèlement sur Hadrian. Et surtout surtout, on y snob beaucoup moins ceux qui sortent du schémas groupe opti. |
![]() |
|
|
une sc 99 en tissu ca coute rien ...
|
![]() |
|
|
Bonjour, je vend mes service de Couturiere legendaire
laisse moi savoir si tu es interesse ![]() |
![]() |
|
Tiny Zolie/Colosus |
Trouver plus de messages par Tiny Zolie/Colosus |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|