[Ys] Abandonné au Tp d'emain... Vous aussi?!

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
c'est une questions comme une autres, mais vous aussi on vous refuse tout les groupes Tp emain?

Personnellement, j'ai fait une pause de DAoC de presque 1ans, avant de quitter, j'ai quitter aussi ma Guilde qui étais à l'époque la 2e plus grande du Royeaum (Mid), la ça fait +- 1 mois que je viens de recommencer et quand je demande de me faire groupe avec mon Prêtre d'Odin Ténèbres (Disont Thauma Feux sur Alb, et n'importe qu'elle perso spé Sun d'hib), ben en générale c'est niage, Cad personne ne me réponds...

Je peut send, faire des signes de vie ou n'importe quoi du même genre, on ne me réponds pas, ou bien a la limite des Full désolé (alors que flagrant qu'il ne le sont pas), mais encore cette réponses devient Rare..

Quand j'avais commencé à l'époque de DAoC Classic, les seuls qui fessais ça, c'était les lvl 50 qui te nie quand t'es gris parce qu'il savent que tu vas leur mendier quelque choses...

Alors ma Questions est : C'est parce que je suis encore en épique et pas en ubber ToA qu'on ne me groupe pas? (J'pense que c'est ça..)

De plus, sans Guilde, Sans connaissance... comment faire?!

J'ai même rodé plusieurs soirée/après midi sur ToA en essayais de trouver des gens à grouper pour essayer d'avoirs quelque Artefacts, mais sans Résultats...

Donc maintenant, faut faire des groupes Optimisé 2Shield, 2Pbaoe, 2Healeur, 1 Chaman, 1 skald à emain?!

J'ai croisé aussi plusieurs Thane dans le même cas, et Odin qui solotais.... a Emain Solo?!

Voila, alors dite moi pourquoi avant, juste quand je traversais la porte du Tp j'avais une invitations pour grouper, et la j'ai beau crié Odin Ténèbres cherche groupe, sans change rien.. ?!

Voila c'était mon analyse après avoirs fait une pause d'1ans..
Depuis combien de temps cette situation est effectives?
p-e viens tu de poster a chaud aprés une soirée passer ac chercher un groupe.
cela m'arive de temps en temps avec mon animiste mais c rare.
c est vraiment trop laid des réaction pareil...
autant, ce serai pour un fufu, je comprendrai, mais la, c est un peu curieu
je pense qu il faut que tu fasse qomme tout le monde, c est de camper scroll et arte
tu reviens ds 1 semaine avec traldor/chantenuée/GoV/zahur, et chui sur que tu sera pris^^
(fait toi au moins craft )
sinon, go HW
j'me demande si avec toutes les personnes ne trouvant pas de groupe sur Emain , y'aurais pas moyens de former un tas de groupes sympa !

Mythic devrais faire un enclos pres du TP où seraient parqué tous les "remy" du RvR ! Une sorte de foire aux célibataires pour soloteurs endurcis ... ...
Citation :
Publié par Maokhan
Alors ma Questions est : C'est parce que je suis encore en épique et pas en ubber ToA qu'on ne me groupe pas? (J'pense que c'est ça..)
De plus, sans Guilde, Sans connaissance... comment faire?!
La mentalité a fortement évolué (de façon négative de mon point de vue) et ce surtout en RvR. Tes constatations ne sont que le reflet de cette évolution.

Le mieux que je puisse te conseiller c'est de te refaire un réseau de connaissances avec lesquelles tu pourras t'amuser et prendre du plaisir à jouer.
Citation :
Publié par Maokhan
J'ai croisé aussi plusieurs Thane dans le même cas, et Odin qui solotais.... a Emain Solo?!
et pourquoi pas ? c tout a fait jouable hein
bah oui ! j'ai même rajouté une macro /release pour optimiser mon solotage ! Si la chance m'accompagne , j'arrive même a prend le TP de Upp 6 a 8 fois par heure !
Ca a toujours été la mentalité Mid que de ne pas grouper les magos ... Pourtant aucun tank n'a jamais eu le damage deal d'un odin/hel (à part le sauvage pre-nerf) mais avec le BG et le up ToA ca change un peu.

Par contre je ne saurai te conseiller que de te stuffer un peu, parce que finalement qq soit la classe : épik + armes DF ca n'inspire pas confiance et entre 2 personnes LFG : une stuffée et l'autre avec du matos pourri, tu passeras toujours en second
On a le merite sur Alb de pas trop etre comme sa Meme pas on a peur de partir avec 6 thauma, 1PA et un theu pour speed

Nous plus serieusement il est vrai que c'est difficile partout pour les classes qui sortent des idées de groupe opti que se font les gens et c bien dommage.

Je t'avourais aussi que que le nom de la guilde et le stuff influe aussi sur tes chances de grouper

Mais ne desespere pas tu as une classe qui doit etre un des plus fun de maggo a jouer et qui fait bien mal, et bcp d odin solote : genre Krilinbleu, voir meme Malgos de temps en temps (/Military tite chose bleu). Tu veux suivre les groupes et en te placant bien faire bcp de rp en "leechant" et en attaquant les bonnes cibles . Met toi a la place d'un thauma, on a bcp moins de moyen de s'amuser solo alors on prends un speed bot :/.

Bon courage et cherche toi un guilde, pour toa sa deviens difficile de faire sans surtout si tu n'a pas un cercle d'amis IG important

Amicalement

Mouss
1 - trouves toi une guilde.

2 - Si tu veux pas de guilde, fais toi un réseau relationnel.

3 - Fais toi une armure arcanisées.

4 - Quand tu auras les 3 premiers points, tu pourras songer à passer aux artefacts et aux heures qu'il faut pour les choper / dropper les scrolls / les pex.

5 - Quand tu auras les quatre premiers points, si tu es solo en arrivant au tp, tu trouveras pas plus de groupe à Emain parce que tu es dans une classes moins "utile" que les autres ...

Cette caricature est applicable aux chasseurs / assassins / Bodgard / Thanes.

Bonne chance.
J'crois que je t'ai vu hier au tp mid.

Je t'ai vu dans ton armure épique avec ton baton pas terrible, je me suis dit que je préferais attendre que de te grouper, car malheureusement tu as 2 extensions de retard et ton efficacité va s'en ressentir grandement (les mages bien équipé ont en général des bonus en portée des sort, en dégat des sorts, en vitesse de cast, etc, et ces bonus sont tres loin d'etre négligeable). Je sais, ça fait pas tres esprit de camaraderie, mais en face ils feront pas de cadeaux, donc y'a tout intéret a s'armer lourdement si on veut s'en sortir.

La premiere chose que tu dois faire pour améliorer ça est de s'équiper. Pas forcément en allant directement sur toa, un petit tour sur SI, faire des quetes simple mais qui rapporte du bon matos va augmenter considérablement tes chances de survis. Parrallelement à ces quetes tu vas trouver des sous sur les mobs que tu tues, qui vont te permettre d'acheter une armure crafter (bien moins joli que ton épique c'est sur, mais beaucoup plus efficaces). Une fois celà fait, tu va pouvoir entreprendre l'activité numéro 1 du mage sur ToA : tuer des mob pour avoir des parchemins. C'est pas super drole, mais c'est bien pour ton équipement, et pour ton portefeuille. Discut' avec les gens que tu croises, si ça se trouve ils cherchent des gens pour leur sortie du soir...

Comme les autres l'ont dit, il te faut aussi te refaire un réseau de connaissance, des gens avec qui tu apprécies de jouer et qui apprécie jouer avec toi. Une guilde pourquoi pas, il en existe beaucoup sur midgard, avec pas mal d'orientation de jeu différente.

Enfin, une adresse : http://omeya.stools.net/forum le forum de la guilde Vox qui a pris en charge bon nombre de sortie midgardienne sur ToA. Ce forum et les groupes de combats qui y sont proposé sont ouvert a tous, ça peut-etre un bon point de départ pour re-rencontrer des gens
odin tenebre ca n a pas de pb pour grp depuis toa pourtant , mais bon c est sur si t es en epique , t auras du mal , sinon essaye de postuler en rentrant dans 1guilde qui farme toa et rvr
Vi trouve une bonne guilde farmeuse ( ToA )
sinon forme un grp des rejeté d'emain
Ou la derniere solution GOGO DANS L'BUSS
Citation :
Publié par Soo
Laisse tomber Emain.

On s'amuse beaucoup plus en défense Odin ou harcèlement sur Hadrian.

Et surtout surtout, on y snob beaucoup moins ceux qui sortent du schémas groupe opti.

Gpe opti ou gpe qui se casse la figure la premiere mort , je vois pas trop le dilemne , maintenant il doit se passer de RvR pendant un petit bout de tps pour que son stuff soit a l'ordre du jour , c'est tout , tout le monde est passé par la normal qu'il soit moins gpé qu'auparavant
Citation :
Publié par Pyde
Gpe opti ou gpe qui se casse la figure la premiere mort , je vois pas trop le dilemne , maintenant il doit se passer de RvR pendant un petit bout de tps pour que son stuff soit a l'ordre du jour , c'est tout , tout le monde est passé par la normal qu'il soit moins gpé qu'auparavant

Mouarf.... Tu prétends que les laissés pour compte sur Emain le sont parce-que leur stuff n'est pas "à l'ordre du jour".

Voici maintenant le stuff opti qui dois aller avec la classe opti (avec bien sur la spé opti) pour espérer rejoindre le groupe opti.

De pire en pire.

A moitié vrai cela dit.

On regarde ta classe avant de regarder ton stuf.

Me demande d'ailleurs pourquoi Mythic s'est emmerdé à créer toutes ces classes complémentaires, alors qu'une seule aurait suffit.
Disons que dans un groupe mid il faut une base fixe : skald heal heal cham
Après on peut mettre un peu ce qu'on veut, certains préfèrent un 3e heal, d'autre un bg, d'autres des mages ...

Ce qui est clair c'est qu'on juge les personnes à la fois au rang, à l'équipement et à la classe.

Après c'est comme toujours, soit on s'adapte soit on part, cela ne changera pas.
Citation :
Publié par Pyde
- Un soigneur en épique avec marteau de spind trouvera un groupe à Emain.
- Un chaman en épique trouvera un groupe à Emain ( et dieu sait qu'avec le nombre de portes-manteaux qu'il y a au tp y'en a qui sont heureux de choper un chaman ... )
- Un skald en épique heu... ah non pas lui ( et encore )

Le groupe sera toujours plus "viable" que sans ...

Après, c'est pas parce qu'un Odin aura un casque à petites ailes ou le plastron des poils des dieux qu'ils groupera plus à Emain. ( à moins d'être connu comme étant un bazooka qui fait 10k/rp heure ).

Par contre, il est vrai que de ne pas se trimballer en épique, ça aide un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés