[Ys] Abandonné au Tp d'emain... Vous aussi?!

Répondre
Partager Rechercher
Wink
Citation :
Publié par Maokhan
Salut,
Je peux send, faire des signes de vie ou n'importe quoi du même genre, on ne me réponds pas, ou bien a la limite des Full désolé (alors que flagrant qu'ils ne le sont pas), mais encore cette réponses devient Rare..

Tu dois toi aussi avoir des points en furtivité alors ... hors guilde bcp de classes ont du mal a etre groupées en RvR.
Le but est simple : la course à l'optimisation ... qui heureusement va disparaitre sous peu

Et comme tous se contentent de recopier betement les schemas pre machés outre atlantique nous tombons dans la meme situation que chez eux

Citation :
Concern: Class Desirability in RvR
Hybrids and stealth classes often experience fewer balanced RvR groups than most other classes. Champions, Valewalkers, Animists, Rangers, Wardens etc. do not have a defining role that is deemed ‘useful’ enough in many circles for the ‘most effective RvR’, which many groups strive for. Groups require hybrids to provide additional group utility that a pure class cannot provide to ensure that the void filled is unique, fun, and ‘useful’ for the group. No class should be excluded from a group because they don’t fit in with the ‘perfect setup.’
Le reste du RvR TL report est dispo ici même

Comme deja dit plus haut, c'est un phenomene de mode qui va prendre fin sous peu, il suffit d'user de patience
Citation :
Publié par Karpa
Ah ?

Par exemple sur ce thread lancé par Testaoq (Hibernian RvR TL) pour etablir son TL report de Juillet, les joueurs ont clairement avoué que :

- baisse du ratio de Gank Group (group opti) contre celui des PUGs (Pick Up Groups)
- que ceci s'explique par le fait de l'augmentation du ratio de Zerg Battle contre celui des Small Battle

par exemple :
Citation :
Publié par Xenn_One
Lotta pugs, gank groups all but went away the first few days etc ...
Et on en retrouve tout le long des pages de ce TL et des autres, mais egalement sur les mains threads du Camelot Main Board
Maokhan je n'ai qu'un conseil a te donner ----> désabonne toi de DAOC.

A moins de vouloir expressément faire le planton au TP d'emain tu as l'autre solution faire la carpette sur l'herbe d' Emain.

Ni l'un ni l'autre est véritablement enthousiasment.

Il faut te dire que la plus part des persos auront en moyenne un an de jeux de plus que toi, auront un meilleur matos, de meilleurs R.A, de meilleurs artefacts, meilleurs bonus ect... et tout ce retard que tu as va falloir le combler.

Encore a l'époque d'avant ToA on pouvais ce débrouiller mais maintenant je pense que les écarts se sont creusés encore plus entre les vieux et les nouveaux persos.

Donc a mon avis quelqu'un qui créé un perso ou redébute après une longue absence dois s'attendre à de gros moment de solitude en rvr a moins d'être un hard core gamer et en fessant que jouer 12H par jour peu être que cela peu le faire

Donc pour ton bien je te recommande de laisser tomber DAOC et d'attendre le prochain MORPG.
Wink
moi je solote > sorcier level 42 "pandragor" je ne demande jamais de grouper au tp alb je suis des groupes et comme par hasard je me fait tjs inviter pq j en sait rien mais c est

flagrant je reste debout au tp qq pom par ci par la ...G 1 retour tp...retour G1 ou G2 ca dépend de mes dead..je fini tjs par etre groupé par manque de speed dans tel ou tel

groupe..je parle sur le cc zf emain ou autre car faut se faire entendre...je prend mon mal en patience et je m en plaint pas j ai appris non seulement a etre patient mais aussi a plus

raler quand je dead et ca crois moi c est le plus dur a avaler quand t est solo et tu te fait wipe part trois groupes mid ou hib au fesses mais bon je prend la chose comme un jeu

lol...alors relaxe toi ca finira par tel ou tel friend qui te send pour groupe rvr

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés