[Ys] Abandonné au Tp d'emain... Vous aussi?!

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour ton les conseilles, j'ai déjà fait une demande pour une bonne guilde j'attend la réponses, et pour le reste on verra après..

Mais en fait le Pb c'est que avant que j'arrête DAoC, on prenais tout dans un groupe, même les chasseurs/assassin, donc c'est vrais que j'étais un peut perdu

Même si le groupe avais pas de skald ou de chaman/healeur il partais a la GUERRE ^^

Sinon, doit me faire un peut de tune, je te MP des que j'ai la tunes pour la SC Colosus
continuer de soloter ca me permet de faire des rp quand je suis pas grp
Citation :
Publié par Gwalew
continuer de soloter ca me permet de faire des rp quand je suis pas grp
2-3L en épique c'est sûr ca va c'est pas le challenge qui manque =)
Citation :
Publié par Keret
2-3L en épique c'est sûr ca va c'est pas le challenge qui manque =)
pas plus que certain grp qui kill des grp alb de 3/4LX qui savent po se servir d'une camera
Citation :
Publié par Maokhan
Mais en fait le Pb c'est que avant que j'arrête DAoC, on prenais tout dans un groupe, même les chasseurs/assassin, donc c'est vrais que j'étais un peut perdu

Même si le groupe avais pas de skald ou de chaman/healeur il partais a la GUERRE ^^
C'est ça le problème DAOC et devenu un jeu de pur GB où la performance et l'équipement prime avant tout.

Ce qui me désole c'est que quand t'es groupé le premier trucs qu'on te demande c'est t'as quel artefact ou t ML combien et je trouve ça dommage.

Enfin personnellement je m'amuse sans artefact et ML et c'est l'essentiel (sauf la pauvre ceinture de la lune sur mon bd ).

Comme il a été dis plus haut si tu veux pas te prendre la tête avec ça ou si t'as pas le temps passe à odin ou hadrien les gens y sont moins regardant sur ton équipement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gwalew
pas plus que certain grp qui kill des grp alb de 3/4LX qui savent po se servir d'une camera
C'est vrai quoi, quand vous croisez 2/3 grp alb laisser les en vie. Ca ce fait pas pour un groupe rang 9/10 de tuer des grp rang 3/4, je suis sur c'est vous qui commencé en plus!
Citation :
Publié par Jorora
C'est vrai quoi, quand vous croisez 2/3 grp alb laisser les en vie. Ca ce fait pas pour un groupe rang 9/10 de tuer des grp rang 3/4, je suis sur c'est vous qui commencé en plus!
alors pkoi moi je devrait po touché les 2L en epiques qui se trimballe solo ? :x
Citation :
Publié par Gwalew
alors pkoi moi je devrait po touché les 2L en epiques qui se trimballe solo ? :x
Je t'ai quote toi, mais j'aurai aussi pus quote Keret, c'est le même principe, on choisis pas le rang de ce qui arrive en face, on joue le jeux à fond que ce sois rang 2 ou 10, c'est tous
Citation :
" on " ne juge pas , certaines personnes jugent oui
On parle ici du tp mid emain je crois, et là bas je crois qu'on peut généraliser sur la façon de penser.

Enfin je serais sûrement pas le dernier à refuser un assassin dans un pickup emain.
Sinon tu peut faire croire que ton epik est une full tusca
Pas très crédible mais bon on sais jamais
Citation :
Publié par Balduran Daemonis
c'est klr faudrait les up vu comment on se fait chier pour avoir une armure mediocre

Bah, c'est à sortir lors de cérémonies comme les mariages.

Mais c'est vrai que ça aurait bien besoin d'un up.

Mais bon, pour en revenir au sujet, les fana du style "opti à tout prix" finiront par avoir la peau des casuals Gamers et par là, la peau de DaoC.
Citation :
Publié par Soo
Mais bon, pour en revenir au sujet, les fana du style "opti à tout prix" finiront par avoir la peau des casuals Gamers et par là, la peau de DaoC.
Ce n'est pas la faute des fans de l'opti : c mythic qui fabrique le jeu.

Apres ya un ptit truc qui me fai doucement rigoler : beaucoup disent fait ton grp et va rvr.
Trouver des healer/cham aux tp c devenu un exploit. On peu dire de partir sans la bonne compo mais a l'arrivé le grp wipe et les gens degrp donc c choux blanc.

Enfin perso çà m'a gavé, j'ai arrété Daoc et je me suis cassé sur de verte prairie

Un jour je reviendrais ptet mais pour l'instant je m'amuse largement mieu ailleurs
Talking
Le mieux c'ets encore de prendre des loots sans skin même tout pourris, tu les teint en noir, tu te fais crafter un bâton que tu n'arcanises même pas(au pire mettre un focus 50).

Déjà là ça sera un grand plus pour toi, tout le monde va croire que tu es en sc, tu peux même pousser à galèrer pour drop Chantenuées (même si tu l'xp pas c'est pas grave).

Ensuite lorsqu'on te groupera en RvR caste des sorts très bas lvl (ça consomme très très peu de mana) et là tu dis "Wow 650 sur le nelfe! En plus avec mon % mana capé j'ai l'impression de pas user de mana! toa sa rox§§§"(oublié de préciser sans critique les 650)

Ben après te reste plus qu'à répéter ça dans 2 ou 3 groupes différents, et par la suite tu n'auras plus aucun probléme pour grouper
Citation :
Publié par Krugen_COrp
vend ton corps ou tes organes, trouve toi des amis, ou bien .................
FORME TON PROPRE GROUPE
Ya pas de secrets .. kan one st classe moyennement groupée ( Guerrier / Odin / Pbaoe ) fo former son propre group, tu aura peu de disband des le premier groupé du fait de classe..

Par contre si t Bogdar Chassuer Assasin Thane a vouloir faire ton group la premiere personne que tu invitera inventera excuse pour se casser du faire ke ses classe sont tres peu groupée ..
Citation :
Publié par OdoliN
Par contre si t Bogdar Chassuer Assasin Thane a vouloir faire ton group la premiere personne que tu invitera inventera excuse pour se casser du faire ke ses classe sont tres peu groupée ..
faux
cela depend surtout des personnes qui groupent je pense,ainsi que des personnes groupés...

@maokhan je pense que renoué avec tes vieilles connaissances (moi p-e vu la guilde dont tu parles :x ),trouvé une guilde, essayer de t' equiper correctement et te remettre a RvR serai un bon debut .
Citation :
Publié par Ungh
1 - trouves toi une guilde.

2 - Si tu veux pas de guilde, fais toi un réseau relationnel.

3 - Fais toi une armure arcanisées.

4 - Quand tu auras les 3 premiers points, tu pourras songer à passer aux artefacts et aux heures qu'il faut pour les choper / dropper les scrolls / les pex.

5 - Quand tu auras les quatre premiers points, si tu es solo en arrivant au tp, tu trouveras pas plus de groupe à Emain parce que tu es dans une classes moins "utile" que les autres ...

Cette caricature est applicable aux chasseurs / assassins / Bodgard / Thanes.

Bonne chance.
bogard est utille dans un groupe c'est bete non.

essaye de t'equiper un peux de Toa (genre baton traldor ) des bijou de quete.

odin tenebre fait super mal bien equiper.

Bonne chance a toi
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés