le plat préféré du rogue ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir ce que vous (les rogues) avez remarqué comme étant la proie idéal en pvp ?
On dis que le pvp c'est papier pierre ciseaux , alors quel est le ciseaux de cette pierre concernant le rogue ???
Moi j'adore les frites mais je déteste la pastèque, par exemple, quand je loot de la pastèque, je suis obligé de la delete méme si j'ai plus de nourriture parce que j'aime pas ça
Citation :
Publié par Validus
Tout ce qui est en papier yabon pour le rogue.
Trop clair, le rogue en PvP c'est : j'apparais, je déssoude le type sapé comme une fille et je disparais. Contre un paladin ça doit être faisable mais long et chiant et contre un guerrier c'est très risqué s'il maitrise la défensive stance parce que le rogue frappant très vite et évitant beaucoup le guerrier va avoir beaucoup d'opportunité pour placer ses skills qui ne sont plaçables que lors d'un parry, block ou dodge.
Bah malgré tout, le Palouf, c'est jouable.. Le Warrior bcp moins déjà.. (*aie*)
J'aime bien tout ce qui est mago (warlock/mage surtout) qu'on peu bien gêner entre les kicks/stun, mais les ptits défis genre hunter/palouf j'aime bien aussi, puis vu le nombre de palouf, rayer cette partie de la pop c'est se priver de bons punchin' balls
Citation :
Publié par Reckless Fire
J'aime bien tout ce qui est mago (warlock/mage surtout) qu'on peu bien gêner entre les kicks/stun
on change pas les habitudes, Reck

Rien de tel qu'une bonne atk furtive et de dos sur un Mago .... sauf quand celui ci a bu une potion de réfraction

ah i en a pas sur WoW (du moins jamais vu), hé hé, i a des gorges qui vont être tranchées ...
Citation :
Publié par unregistred
hunter c'est pas un defit ca se tue ss pb
comme certaines personnes pas tres connues voir inconnu l'ont deja justement dit , ya une difference entre un bon et un mauvais chasseur

@punkoff
le paladin etait afk hein ?

Du moment que tu as du bon matos, les bons talents, et du skill tu peux tuer n'importe qui, après c'est toujours très dur à dire, tu peux tuer un mage en 2s et te faire déboîter par un mage aussi en 2e, tu peux pas savoir exactement.
[Rift] Rubicon : Isadriel : guerrier rank 6 [Sang Noir]
[Swtor] Isadriel : Erudit rang 67 [CaernSidhe]
[GW2] Isadriel : Ingenieur [WL]
[Archeage] Isadriel : Hierophante [CaernSidhe]
Citation :
Publié par DrChocapic
Trop clair, le rogue en PvP c'est : j'apparais, je déssoude le type sapé

C cela oui.....

Sap - Instantané
Durée: Variable
Cible: Ennemi

Assomme la cible pendant X secondes (une seule cible peut être assommée à la fois). Cette aptitude fonctionne seulement sur des cibles humanoïdes qui ne sont pas en combat et vous devez être camouflé.
Tout dommage infligé à la cible la réveillerait. Requiert également une arme de corps-à-corps.

Citation :
Publié par caarheim
quoi que le shaman est pas mal avec son totem qui daze et autre joyeuseté
Tient c nouveau sa , le shaman a un totem pour daze (daze==>gouge du rogue)

tu doit surement parler de sa....

Earthbind Totem - Instantané, Totem de Terre
Durée: 45 secondes
Cible: Zone d'effet

Place un Earthbind Totem avec 5 points de vie aux pieds du Chaman, qui réduit la vitesse de déplacement des ennemis dans un rayon de 10 yards.
Un seul Totem de Terre peut être actif à la fois. Le Chaman doit avoir le Totem de Terre dans son équipement.
Heu, Daze est un "slow" run, Gouge en est pas un, Gouge est un MEZZ (comme le sap) de 4 à 5.5 (avec improve).
Pas tout confondre. Le Rogue n'a AUCUN stun de longue durée, il n'a que DEUX stuns, l'un de 4s (en ouverture, Cheap Shot), un 2ème qui demande des points combos allant de 1 à 6s au max. Le reste (Gouge), est un mezz "stun" vu qu'il se fait généralement en combat, mais ne sert qu'a se replacer, se bander (pardonnez l'expression), ou fuir.
Sap est décrit juste au dessus, donc pas de dessins..

@Angie/Mord : Ui un beau critique à 6xxx, ou j'me prend un 49xx ds les dents en refra, j'étais fan
Je parle pas de tuer tous le temp les meme cible facile , je parlais surtout de tres bien se débrouiller face à certaine cible .

Je pensais qu'il fallais éviter à tous pis les palouf moi ! donc se serais faisable tant mieux

pour le mage et le pretre vous faite comment pour vs sortir d'un sheap ou du controle mentale ??
Citation :
Publié par sony croquette
Je parle pas de tuer tous le temp les meme cible facile , je parlais surtout de tres bien se débrouiller face à certaine cible .

Je pensais qu'il fallais éviter à tous pis les palouf moi ! donc se serais faisable tant mieux

pour le mage et le pretre vous faite comment pour vs sortir d'un sheap ou du controle mentale ??
Ba quand t'es sheep t'es très mal je pense. Parceque le mage s'éloigne et t'envoie un sort puissant de dégât, puis un sort qui te ralenti, puis un sort qui de fait bobo et pi voila t'es mort :'(, bref je pense qu'un mage faut pas le laissé te lancé de sort et comme sheep c'est un sort en instant (limite de l'abus ça) ba faut que tous le long du combat le mage soit mezz, stun, ou silent.
Enfin je dis ça j'ai pas testé mais en regardant les skill du mage et les dégâts qu'il fait .
Si le mage est pas manchot et qu'il garde son mana shield up, le rogue peux avoir mal vu que le sheep est 1.5s cast ( et non pas instant, ca serait abusé oui )
donc sheep pyroblast fireball fireblast, ca fait mal oui ensuite qd le rogue arrive au corps à corps un coup de cone of cold pour finir en runcast a coup fireblast, soit le rogue s'en va ou alors il est mort
Au lvl 37 le plus facile pour ma rogue undead : warlock, hunter, pretre : generalement ça se passe comme ça :

-cheap shot
-backstab
-2s plus tard : gouge
-backstab
-kidney shot
-backstab

Et la avec un critique dans le tas plus les poisons et les attaques auto le joueur est deja mort.

Duide et Mage sont les rois de la fuite, si on a pas la panoplie complete : blind, buff run et vanish c'est dur de les finir.

Warrior et paladin c'est jouable egalement mais la pareil il faut avoir la panoplie : blind, evasion, vanish, bandages et potion de santé (surtout pour le paladin).

Apres c'est toujours la meme histoire ça depend du joueur pour certains peu importe la classe le combat se limitera au premier enchainnement cité et pour d'autres le combat deviendra plus compliqué.
L'autre jour sur un warrior 36 les 3 backstab sont passés en critiques : le warrior est mort sans avoir laché un seul coup.
Citation :
Publié par [Kikuta] Isamu
tu doit surement parler de sa....

Earthbind Totem - Instantané, Totem de Terre
Durée: 45 secondes
Cible: Zone d'effet

Place un Earthbind Totem avec 5 points de vie aux pieds du Chaman, qui réduit la vitesse de déplacement des ennemis dans un rayon de 10 yards.
Un seul Totem de Terre peut être actif à la fois. Le Chaman doit avoir le Totem de Terre dans son équipement.
Exactement, mais bon ca ressemble un peu beaucoup au daze des mob quoi
Citation :
Publié par Tanaephis
Duide et Mage sont les rois de la fuite, si on a pas la panoplie complete : blind, buff run et vanish c'est dur de les finir.
J'utilise a peu de choses pres le meme genre de combo de coups que toi ( suis rogue 35 )
et c'est vrai que Druide et Mage ont tendance a s'encourir un peu trop a mon gout

Mais niveau course au lapin, je trouve que le pire c'est face a un autre rogue

Alors pour remedier a ce genre de choses j'ai adopter la solution " Crippling Poison" !
Et l'essayer, c'est l'adopter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés