le plat préféré du rogue ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tanaephis
Duide et Mage sont les rois de la fuite, si on a pas la panoplie complete : blind, buff run et vanish c'est dur de les finir.
Ah non ! Le roi, que dis-je, l'empereur de la fuite est incontestablement le paladin ! Avec les deux sorts d'invul couplé à l'instant total heal on est les champions pour s'esquiver comme des gros lâches (officielement c'est une retraite stratégique bien sûr )

Citation :
Publié par [Kikuta] Isamu
Citation :
Publié par DrChocapic
Trop clair, le rogue en PvP c'est : j'apparais, je déssoude le type sapé
C cela oui.....

Sap - Instantané
Durée: Variable
Cible: Ennemi

Assomme la cible pendant X secondes (une seule cible peut être assommée à la fois). Cette aptitude fonctionne seulement sur des cibles humanoïdes qui ne sont pas en combat et vous devez être camouflé.
Tout dommage infligé à la cible la réveillerait. Requiert également une arme de corps-à-corps.
Ecoute t'as le droit de lire les phrases jusqu'au bout hein je me cite "le type sapé comme une fille" je parlais donc des classes en robe et ma phrase n'a RIEN à voir avec le skill sap du rogue, c'est facile de faire dire ce qu'on veut aux gens quand on choisis ses morceaux et qu'on fabrique les phrases soi même
euh le paladin le roi de la fuite ????????
Je doute, a part s il a ingenieur et prend le personne dasn un filet puis sprint grace a une potion.. mais sinon je vois pas comment il peu senfuir perso..
En courant et en se healant?
On a était à 4-5 (lvl 20-25) sur un 'ros Palouf (38+ me semble) au sud de Sepu', on a chargé le Palouf, tapé.. amusé.. ce que vous voulez..
Après qu'il ai commencé à en prendre plein les dents, il a décidé de se "sauver".. bah j'peu te dire que après avoir placé un Sprint pour tenter de le rattraper et de le bloquer, que d'autre ai tenté de le slow etc.. le peu qu'on a pu lui faire en dmg, entre ses heals et le fait qu'il était tjrs en mode "j'me sauve", on a pas réussi à le désinguer. il a franchi une zone avec des mobs Allys, et c'est "retourné", évidement là, c'était plus sport..

Mais on aurait pu continuer loooooongtemps avant qu'on réussisse à l'avoir...
Citation :
Publié par cerv
euh le paladin le roi de la fuite ????????
Je doute, a part s il a ingenieur et prend le personne dasn un filet puis sprint grace a une potion.. mais sinon je vois pas comment il peu senfuir perso..
Bah avec ses sorts d'invul et ses soins le pally peut être intouchable pendant près de trente secondes alors évidemment si tu l'aimes vraiment pas tu peux continuer a le suivre mais en général passé dix secondes à suivre un type à qui tu peux rien faire, tu te lasses, surtout qu'entre temps il peut te jeter au milieu de monstres qui peuvent rien lui faire mais qui te démoliront agréablement la gueule
Citation :
Publié par DrChocapic
Bah avec ses sorts d'invul et ses soins le pally peut être intouchable pendant près de trente secondes alors évidemment si tu l'aimes vraiment pas tu peux continuer a le suivre mais en général passé dix secondes à suivre un type à qui tu peux rien faire, tu te lasses, surtout qu'entre temps il peut te jeter au milieu de monstres qui peuvent rien lui faire mais qui te démoliront agréablement la gueule
Ca me rappel un warlock avec 10 niveau de plus que moi, qui s'est fait demonté par une bonne dizaine de mob elite a blackfathom. Vive blessing of protection qui vire totalement l agro des mobs et rend immune au Cac
cible le splus facile avec mon rogue 38 hunter (suffti en gros d arriver au cac)

et palouf que je remercie d avoir des imun qui permete de me faire des bandage en plus tu lui colle un poison snare et c bon il fui pu le seul prob c vraiment son ih 100% :x

plus dangeureuse un warior bien stuff qui te colle empower :x
Kler que le sort d'invulnérabilité des pally, c de l'abus

Il devrait pas marcher en PvP

Non je rigole, il fait parti du Template, donc rien a dire .. mais vu le cooldown, il a pas intérêt a être lancé n'importe quand ... de plus en Massive PvP (genre battleground), Le pally qui compte la dessus risque d'être fortement dessus.

Genre le Pally qui s'enfuit avec Invulnérabilité, laissant tomber son groupe .. aura des chances de se retrouver rapido face a un autre groupe, tout seul cette fois et sans invulnérabilité ... bye bye le Pally.
Citation :
Publié par DrChocapic
Ah non ! Le roi, que dis-je, l'empereur de la fuite est incontestablement le paladin ! Avec les deux sorts d'invul couplé à l'instant total heal on est les champions pour s'esquiver comme des gros lâches (officielement c'est une retraite stratégique bien sûr )

Ecoute t'as le droit de lire les phrases jusqu'au bout hein je me cite "le type sapé comme une fille" je parlais donc des classes en robe et ma phrase n'a RIEN à voir avec le skill sap du rogue, c'est facile de faire dire ce qu'on veut aux gens quand on choisis ses morceaux et qu'on fabrique les phrases soi même
Mais lol !

Bon je fais mon méa culpa dans ce cas la

Mais bon , sapé comme une fille... du mal a comprendre dsl ^^

[edit] erf , c quoi ce vieu compte c kikuta hein
en tout cas, du haut de mon mage level 40, je peux dire que je ne craint pas un rogue.
En general, les combats se passent comme ca :
- sap du rogue, backstab qui reveille
- nova on s'eloigne...
- boule de feu (sbim), trait de feu (resbim), cone de glace (oh il est tout lent), blink
- boule de feu (aille), boule de feu instant (avec talent arcane), trait de feu

En clair, c'est pas gagne pour le rogue
Maintenant, peut etre qu'au level 60 ca change beaucoup mais jusqu'a maintenant, en combat contre un rogue dans des conditions potables (je parles pas des inc de rogue quand on est en train de pull un mob ou on est a 10% vie/mana...), eh bien ca doit en etre a 30-3 en ma faveur...

et je penses que les druides c'est pareil avec leur root, ils peuvent au moins fuir tranquilement.

bref pour moi la cible du rogue, ca doit etre pretre ou warlock.
Citation :
- sap du rogue, backstab qui reveille
deja ca doit plutot etre cheap shot lol et dans ce cas le back stab reveille pas simplement ca correspond p-e a la fin du stun =)

ensuite un nova ( si tu arrives a le placer ) le rogue il vanish

a part si je suis oqp a autre chose ( pex afk ou en train de manger ) je me suis jamais fais tuer par un mage :S solo
ca me parait carrement impossible lol
Du haut de mon rogue lvl 20 , je peux dire qu'en PvP le rogue assure pas mal contre les porteurs de cloth mais c'est vrai qu'il faut avoir l'avantage dès le début contre un mage (arriver en stealth) car sinon on se retrouve vite en mouton
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés