[l'Animiste]

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord bonjour confrère animistes , amis hibernien.

Ce post a pour but de rassembler des opinions sur la question de l'avenir et de la situation de l'animiste dans le contexte de "new frontières".
Ceci dit même si il est evident qu'il ne s'agira la que de spéculations je pense qu'il est intéressant de se poser cette question pour être prés a faire face a cette nouvelle étape dans l'évolution de nôtre classe.

Rappellons les grands changements apportés par NF , de manière générale puis pour l'animiste.(ceci est baser sur des recherches concernant les serveur us)

LE fait majeur:
-90% des situations RvR sont maintenant des prises/defences de forts.
(possibilitée de tp ds un fort ami)

Concernant n'animiste:
-limitation du nombre de pet fnf ( fire and forget/incontrolable) a 15.
-diminution des pdv des pet fnf de 70%
-correction du bug permettant aux bomber de passer au travers des portes de fort.
-Les animistes de pourons plus poser leur champignons sur les remparts si ils ce trouves au sol / en revanche les champignons aurons la possibiliter de "tirer en l'air" afin de toucher les ennemis sur les remparts ( info a vérifier).

point positif (en faveur de l'animiste):
-la fontaine de mana fonctionnera tjrs comme avant , les modifications ne concernant que le pve.

Si vous disposez d'informations complémentaires en rapport avec des modifications de l'animiste elle sont les bien venu.

Ce post n'est pas addresser uniquement au animiste dans le sens ou sont but est de définir quelle sera le rôle de l'animiste pour une meiulleur compréhension de la par de nos ami hibernien qui parfois font preuves de préjuger a nôtre égard (animiste = campage)

Je suis aussi ouvert a des reflexions ou commentaires constructifs sur la nature de tt c changements ( je ne parle pas de nerf hein), pensez vous que les modifications ont été bien pensées ou sont elles trop dévalorisantes envers l'animiste ?

voila, je voulait surtout faire un topo sur cette classe qui me semble t'il va devoir s'adapter aux trés (trop?) nombreux changement la concernant.
je pense que c'est un peu trop tot pour faire une sorte de preview animiste sous NF, les patchs ne sont pas terminés encore et l'animiste subira sûrement d'autres changements encore, par exemple tu parles de 70% de pdv en moins alors que dans le dernier patch mythic a rajouté 10% de pdv aux pets

quoi qu'il en soit y a une bonne population animiste maintenant, ce qui fait que mythic va devoir travailler dessus et ils ne pourront plus la mettre au placard comme ils font avec l'empathe ou le cabaliste par exemple
Tu a surment raison coolmal mais je doit avouer être asser inquiet.
De plus comme tu la souligné le comportement de myhic me semble complétement incohérent.
je ne pense pas que la réduction des pdv des champi soit une mauvaise chose bien au contraire mais 70% semble une valeur trés élevée.
Une autre chose que je voudrait voir améliorer est le pathfinding ( capaciter des pet/bomber a ce déplacer jusqu'a leurs cible).Si ce n'est pas le cas , les spé arbo ne pouron pas bénificier de leur atout majeur (dd de spé) durant les prise de fort ; les bomber de pouvant ni passer par la porte ni monter les murs.Ds cette situation seul le lifetap est utilisable.
L'animiste a de bon jour devant lui encore, au début de Nf sa va être un peu dur pour lui, mais par après je suis certaine que la routine reprendra son droit.

Les combats et prise de fort au début seront fréquent car tout le monde voudra s'y essayer, car c'est tout nouveau et intéressant, durant le première mois je parie qu'on verra que sa.
Par après je suis certaine que le combat de pleine reprendra comme avant, et la l'animiste aura sa place comme a l'heure actuel dans un combat de pleine sans réel but simplement pour farmer.

Les pet sont réduit de 60% de vie, sa a ete changer il y a peu comme le dit coolmel.
Par contre je me rappelle pas avoir vue que le nerf de la fontaine de mana n'agis pas en pve, c'est de quel note de version ?
le nerf de la pnod mana n'est effectif que en pve.

Quant 'a ta remarque (oula) j'èspère que tu a raison et que les combats de plAine reprendront leur droit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés