Heu la faire acheter certes mais au détriment du reste du monde ?
Aujourd'hui, c'est écoeurant de voir que sur ToA on peut récupérer à deux et sans efforts des objets monstrueux alors que les Chambres de l'invocateur sont impraticables et ne rapportent ... heu quasiment rien. Et pourtant elles ont été ajoutées après la forêt maudite.
Mais de la même manière, quant on voit le mal qu'il faut se donner pour tuer l'Hydre de Fomoria et le peu qu'elle rapporte, on frise l'aberration complète.

Pardon, non on y nage en plein dedans
Entre nous soit dit, pourquoi tant de joueurs de Daoc attendent-ils avec impatience qu'un nouveau mmorpg aussi intéressant sorte ? C'est peut-être bien l'une des raisons principales. A trop avantager les fermiers et délaisser le bon boulot de leurs prédécesseurs au profit du seul dieu dollar, les nouveaux développeurs de Daoc sont en train de saboter cet univers que nous avons tous tant aimé.
Concrètement d'ailleurs, quelles améliorations ont elles été apportées aux quêtes ? Vous avez vu vous, l'équivalent d'une quête épique sur TOA ? Et je ne parle pas des ML, cela n'a strictement rien à voir. Certaines quêtes sont sympathiques, certes mais elles rapportent quoi ? Un bref mais agréable moment passé à courir dans les nouvelles zones ?
Bref, ami joueur, si tu aimes les longues et belles quêtes, si tu aimes la prise de rôle, si tu aimes l'équité et la justice.... ben heu, passe ton chemin steuplé, va jouer à autre chose que L'âge Sombre de Pacotille
La vraie question, c'est que pouvons nous bien y changer, quelles animations pouvons nous mettre en place concrètement et avec quels moyens pour limiter la casse ?
J'ai l'impression en suivant un peu les animations que les équipes mises en place par Goa se bougent pour ajouter du contenu, est-ce qu'on ne pourrait pas aussi organiser plus de sorties au sein de nos guildes pour redécouvrir les anciennes zones ? Oui mais quoi d'intéressant pour tous ?
Allez tiens, une idée me vient, des groupes de collecte pour ramener des objets de kill task ? Ou mieux, en cette période de tour, nous pourrions organiser un immense tour d'Hibernia pour luris frénétiques

(qui a dit encore ?!?

)
Nous allons bien trouver quelque chose nom d'une mère-grand !
Feyrcounet, dans ses heures sombres