Publié par Mat de Lock
Non, pas tout le monde.
Melkart n'a jamais plug je crois, mais c'est peut être parce qu'il fait pratiquement pas de PvP.
c'est quoi le rapport avec le pvp ?
Le plug est surtout utilisé sur terre d'xp et je ne l'ai jamais pratiqué.
Relis les propos de Brain tu verras
Bref moi on ne m'a jamais fait plug sur mes lieux d'xp malgré des tentatives de plug in récurentes à la zanoko en ep 2 ou Edi/vicles aux tempos, je recall toujours (ou tab/ou je sanctu et me planque en attendant un tps fou avt de deco apres, demandez voir à zano qui m'a maintenu 45 min ig alors que je voulais aller me coucher )
Demande si Salem a plug contre les Vicles qui me menent la vie dure en ZO, meme avec mon noob je plug pas, et je me fais tellemet chier à recall que anabelle se moque de moi car je ne plug pas "t'es pas tanné de recall/down ? " me dit-elle
Le fait que je ne plug pas n'a rien à voir avec celui de ne pas pvp beaucoup, je ne plug pas parce que j'ai un sens de l'honneur qui m'interdis de le faire et car je trouve que pluger est l'attitude du mauvais joueur.
Bref aucun rapport avec le pvp, tu me donneras des noms de ceux qui plug devant le temple sc en plein pvp
Propos un peu virulents il est vrai mais sous-entendre que si je pvp je pluguerai ne me plait pas.
-edit-
Orm n'a pas plug non plus / Kalnia n'a jamais plug non plus.
|