[Chaos] Proposition (Coalition Anti-Plug)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ares de Sayn
la raison c'est que tu dis des bêtises voilà tout
Oué cool!!!

Quand on aura mit les fdp irl (attention, "fun") sur orbite, t'auras pas fini de tourner.
Citation :
Publié par Mat de Lock
Tu aurais du passer rapidement et discrètement.

Enfin, tu reconnais ton acte on va dire que c'est déja ça.

J'étais en train d'xp ^^ Enfin mm si jai planter , le combat aura était beau je trouve , j'ai hate de te revoir quand jaurais assez réunis d'argent pour un nouvel equipement complet.
Citation :
Publié par Mat de Lock
non je n'ai pas plug contre volrath : je devais vraiment aller dormir. Peut être que Volrath ne s'est pas rendu compte du fait du décallage horaire entre France / Quebec qu'il était tard mais au moment des faits, je me deconnectais du jeu quand justement j'étais epreuve 2 et que Warrior n'était qu'au tempo.

je pense avoir dis nul part que je suis contre le plug ou alors si je l'ai dis quelque part c'est une erreur de ma part, même si personnellement j'évite de le faire. J'ai affirmé que je suis contre l'abus de cet usage, c'est très différent.
Pourtant il y a au moins 2 fois où j'étais à côté de toi en ep2.^^

Peut-être que tu devais aller dormir, mais ces 2 fois j'étais pas aux tempos.
Pas vraiment : il y a une fois où j'ai deco quand tu passais tempos et une autre où tu arrivais épreuve 1 (je crois) et en effet pour les deux, je devais deco. Rien d'autre.

Mais si tu veux remonter les vieux souvenirs, je t'ai vu plug avant : aux sentis vs aziz, orage, miya, naza. C'était en plein combat donc je pense que tu es assez mal placé pour me faire la morale.
Resultat : Tout le monde a plug au moin une fois, ok.
Meme si les persos ont fini de monter (presque ?), ca ne change rien pour essayer de faire bouger les choses
Citation :
Publié par Ramir Stix-SnT
J'ai jms plug vs [...], alors maintenant tu va fermer ta grande gueul , et parle pas de plug car g Ramir deco new zone et a chque foi je reco , pouf tu dissparait. Alors toi et ta diffam, va voir ailleur si j'y suis
Comment tu parles a mon couzin toi ? serieux parle lui pas comme as il t'a pas insulté dans aucune de c phrase respect fais comme lui...sert a rien de s'enervé...

Respect Couzin
Citation :
Publié par Mat de Lock
Pas vraiment : il y a une fois où j'ai deco quand tu passais tempos et une autre où tu arrivais épreuve 1 (je crois) et en effet pour les deux, je devais deco. Rien d'autre.

Mais si tu veux remonter les vieux souvenirs, je t'ai vu plug avant : aux sentis vs aziz, orage, miya, naza. C'était en plein combat donc je pense que tu es assez mal placé pour me faire la morale.
Tu plug, je plug; Tu plug, je plug; Tu plug, je plug, ... ou comment chacun, se disant anti-plug, se renvoie la balle.

Ce n'est pas directement dirigé contre toi Mat (mais je quote ton message pour rebondir ) mais contre tous les gens qui se disent anti-plug et qui en gros, font pareil. C'est bien de vouloir prendre des mesures, encore faut-il que vous montriez l'exemple ...
Citation :
Publié par Brain Khaen
Comment tu parles a mon couzin toi ? serieux parle lui pas comme as il t'a pas insulté dans aucune de c phrase respect fais comme lui...sert a rien de s'enervé...

Respect Couzin
Ok faisons tous comme Ares pluggons a vue en Zo puis allons attaquer des niveaux moins de 50 , mulons tous les dropps sans rien revendre , insultons tout ceux qui nous attaquent , soyons d'une mauvaise fois extrême et traitons d'idiot tout ceux qui ne sont pas d'accord avec des arguments sortis tout droit de c'est le premier qui le dit qui l'est.Mais n'oublions évidemment pas de rester calme face aux joueurs qui ne nous suivront pas et qui devront subir tout cela.

Je sens que si on le fait tous , Chaos deviendra le meilleur serveur T4C , j'en bave déjâ ! *Rêve*
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Ok faisons tous comme Ares pluggons a vue en Zo puis allons attaquer des niveaux moins de 50 , mulons tous les dropps sans rien revendre , insultons tout ceux qui nous attaquent , soyons d'une mauvaise fois extrême et traitons d'idiot tout ceux qui ne sont pas d'accord avec des arguments sortis tout droit de c'est le premier qui le dit qui l'est.Mais n'oublions évidemment pas de rester calme face aux joueurs qui ne nous suivront pas et qui devront subir tout cela.

Je sens que si on le fait tous , Chaos deviendra le meilleur serveur T4C , j'en bave déjâ ! *Rêve*
D'accord je "continuerais dans"/"suivrais cette" voie (réponse à choix multiple )

Endyl, Archimage humain
Mehina, Druidesse taurène
Ronce, Combattante naine
Valaran, Guerrière mort-vivante
Je ne peux suivre son exemple, à force de plugs répétés ma touche F4 ne fonctionne plus.

Ensuite le "plug" n'est pas la même chose pour tous. Pour certain, déco après sanctu n'est pas du plug, pour d'autres oui, etc.
Je pense donc qu'avant de vouloir créer une coalition anti-plug, tu devrais définir ton sens de ce mot, et dire que la coalition que tu créera sera contre cette sorte de plug, pas contre le plug, qui est une idée floue et vague.
Je me souviens qu'une fois j'ai vu Libellule dire que (plug) ne voulait absolument rien dire et elle a sorti un argument loufoque du style : Vous aussi quand vous quittez le jeu, on put considérer ça comme du plug alors?

Je m'en remets toujours pas.
Citation :
Publié par Mat de Lock
Non, pas tout le monde.
Melkart n'a jamais plug je crois, mais c'est peut être parce qu'il fait pratiquement pas de PvP.

c'est quoi le rapport avec le pvp ?
Le plug est surtout utilisé sur terre d'xp et je ne l'ai jamais pratiqué.
Relis les propos de Brain tu verras

Bref moi on ne m'a jamais fait plug sur mes lieux d'xp malgré des tentatives de plug in récurentes à la zanoko en ep 2 ou Edi/vicles aux tempos, je recall toujours (ou tab/ou je sanctu et me planque en attendant un tps fou avt de deco apres, demandez voir à zano qui m'a maintenu 45 min ig alors que je voulais aller me coucher )

Demande si Salem a plug contre les Vicles qui me menent la vie dure en ZO, meme avec mon noob je plug pas, et je me fais tellemet chier à recall que anabelle se moque de moi car je ne plug pas "t'es pas tanné de recall/down ? " me dit-elle

Le fait que je ne plug pas n'a rien à voir avec celui de ne pas pvp beaucoup, je ne plug pas parce que j'ai un sens de l'honneur qui m'interdis de le faire et car je trouve que pluger est l'attitude du mauvais joueur.

Bref aucun rapport avec le pvp, tu me donneras des noms de ceux qui plug devant le temple sc en plein pvp

Propos un peu virulents il est vrai mais sous-entendre que si je pvp je pluguerai ne me plait pas.

-edit-
Orm n'a pas plug non plus / Kalnia n'a jamais plug non plus.
Citation :
Publié par Ex-voto
Le fait que je ne plug pas n'a rien à voir avec celui de ne pas pvp beaucoup, je ne plug pas parce que j'ai un sens de l'honneur qui m'interdis de le faire et car je trouve que pluger est l'attitude du mauvais joueur.
Voila une chose que les 3/4 des joueurs de Chaos n'ont pas encore compris.
Citation :
Publié par Mat de Lock

Nan je faisais seulement corriger ce que tu affirmais. Ah oué sinon je me souviens que tu avais reco ep2, tu m'as vu et tu as plug. Si tu devais aller dormir je me demande quand même pourquoi tu as reco.
@Melkart : oui je trouve aussi que plug c'est perdre son honneur en combat. de plus, l'hypothèse que je pose c'est que tu aurais pu avoir moins d'ennemis et que donc on t'attaques beaucoup moins mais ce n'est pas le cas.

@Volrath : dans ce cas, tu as du confondre avec toi quand tu étais sentis et que tu as plug en plein combat. T'as eu du bol, tu as plug rouge vif. Un coup en plus et tu mourrais.

D'ailleurs, si Az passe il pourra confirmer il était là aussi.
Citation :
@Volrath : dans ce cas, tu as du confondre avec toi quand tu étais sentis et que tu as plug en plein combat. T'as eu du bol, tu as plug rouge vif. Un coup en plus et tu mourrais.

D'ailleurs, si Az passe il pourra confirmer il était là aussi.
J'ai pas nié aussi, mais toi tu le fais pour l'ep2. Je sais quand même faire la différence entre mes 2 persos et l'endroit. À moins que tu ne sois pas seul derrière tes persos?

Ah ouais sinon la nouvelle technique de Drasch: plug en boucle avec Fenya en ZO pour reco Aziz et tuer les gens en traitre.
Citation :
Publié par Volrath Raven
J'ai pas nié aussi, mais toi tu le fais pour l'ep2.Je sais quand même faire la différence entre mes 2 persos et l'endroit.
alors dans ce cas, pourquoi tu demandes une coalition anti plug si toi même tu ne respectes pas ce que tu fais et que tu le reconnais ? par pur égoïsme, toi tu peux plug mais pas les autres c'est ça ?

Citation :
À moins que tu ne sois pas seul derrière tes persos?
c'est quoi le rapport mdr?
Mouhahaha
Vive le Plug, ces une technique que des ancien Moine Chaoline nous on apprit,
now tu veux pas l'utilisé cette Technique, ces comme Le RP, tu le fait, si t'en a envi, si t'en a pas envi, va pas cherché des noises au autres...
Sa pourrais Clore un Sujet sa nan?^^
Citation :
Publié par Wolverine-
Vive le Plug, ces une technique que des ancien Moine Chaoline nous on apprit,
now tu veux pas l'utilisé cette Technique, ces comme Le RP, tu le fait, si t'en a envi, si t'en a pas envi, va pas cherché des noises au autres...
Sa pourrais Clore un Sujet sa nan?^^
Non vu que même un trisomique aurait pu s'apercevoir que le roleplay qu'on en fasse ou pas ça ne changera presque rien au déroulement du serveur , tandis que le plug bloque le commerce , crée des tensions entre joueurs et permets a des idiots de monter des persos qu'ils n'auraient jamais su monter sans le plug , il suffit de voir Ithryn et Fenya , Arakim et les Fk (Des exemples qui me viennent comme ça la tout de suite) pour voir comment des joueurs qui sont loin d'être bon a T4C peuvent monter facilement alors que sans le plug ils auraient tous une quarantaine voir une cinquantaine de lvl en moins.
Citation :
Publié par Mat de Lock
alors dans ce cas, pourquoi tu demandes une coalition anti plug si toi même tu ne respectes pas ce que tu fais et que tu le reconnais ? par pur égoïsme, toi tu peux plug mais pas les autres c'est ça ?

c'est quoi le rapport mdr?
Si tu lisais les fils en entiers peut-être que tu comprendrais...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés