[Carnac] Merci goa

 
Partager Rechercher
Bonjour les midounets,

Vous avez aussi eut des masses de ld lors de votre tentative de prise de forts chez alb ?
Chez nosu on a eut 2 fois une masse de ld. C vraiement pas cool
Bizarre, j'ai eut une deco aussi au moment de l'attaque de beno comme beaucoup d'autres,
mais c'est ma connection qui a bizarrement laché ( toujours connecté mais ne recoit plus )...
Citation :
Publié par Fioa / Fioana
Si ya des belges parmis vous, le probleme viens de skynet, ya un post sur le général d'ailleur.

Pour les autres, je sais pas

moi je suis de paris et 2ld
Talking
je joué sur camlann quand ça l'a fait, comme l'as dis acrux c'est les fai qui ont suxés, à voir si c'est du aux actes terroristes de certains grevistes edf...

je sais pas pour les autres mais en tout cas free et tiscali ont été down kkes secondes ( j'ai pas chronométré )
Citation :
Publié par Foxlancelot
là ou ya tout le monde qui a ld je suis le seul a pas avoir ld ^^
Par contre j'ai ld toute la journée a cause de ma geforce 4 MX 440... :x vivement que je retrouve ma ptite Ati 9800 pro 256 mo
Elle est très bien la geforce, jai la meme et no soucis
Hello,

Je bosse sur le net, et on a pas enregistré de problème particulier cette nuit...
Donc, soit un problème au niveau de certains FAI, soit chez Goa...

Ou alors un point de transit ou de peering qui a sauté cette nuit, mais là, j'ai pas moyen d'avoir des infos là-dessus...
Citation :
Publié par Eriatis
Hello,

Je bosse sur le net...(
Hihi ... moi aussi je bosse sur le net ... euh à non ... moi je vais sur le net quand je bosse ... C pas pareil ???

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Hihi ... moi aussi je bosse sur le net ... euh à non ... moi je vais sur le net quand je bosse ... C pas pareil ???

++ Thasus
Tu vas sur le net pour ton boulot au moins j'espère...
lol
pareil depuis 4 ou 5 jours j'ai eu 5 LD (vous avez cessé de recevoir des données du serveur) alors que ca ne m'était JAMAIS arrivé en 2 ans et demi de daoc, et cela sur tous les serveurs que j'ai pu cotoyer.
Citation :
Publié par Diablotine / Pepita
Hier sur le cc défense ça criait au complot midgardien
conclusion si c'est pas la faute à midg ni à alb il reste plus qu'hib

Alb, midg rendez vous ce soir sur emain pour mettre la ZF hib à feu et à sangs.

Qui a dit comme chaque soir ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés