[Broc] Vu et revu... mais GG

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gatus maximus
J'ai jamais sous entendu quoi que se soit, c'est toi qui conclut pas moi dsl. Je constate seulement dsl.
si ca t'arrange, je ne fais que traduire tes propos en plus clair

Citation :
quand c'est Hib qui tente les reliques y'a pas mass champi et pas de crash serveur.
= quand c alb ou mid qui tente les relique, y'a mass champi et crash serveur, donc plus simplement, hib fais crash le serveur qd un autre attaque, et ne le fais pas qd ils vont prendre une relique
enfin tu as le mérite de reconnaitre que y'avais pas mass champi ce coup ci, contrairement a d'autres
Citation :
Provient du message de Myrtle | Azaelia
Message subliminal:

Super on va pouvoir refarmer (ou se faire farmer ca depend le camp) comme des gros porc, deserter Hw et Odin.

Ce genre d'attitude ca me desole :/
C'est de ma faute si j'aime les combat de masse quand il y a 3 royaumes et que chacun gagne et que c'est tendu ?

Tu pourras me critiquer quand tu auras passer autant d'heure que moi seule dans des endroits reculer a attendre et surveiller , j'ai aussi droit à mes tites recrées ( la moitie de ma veste du scarabes par exemple aura été faite sur des twilimachin en zf pres de notre rk mana et crois moi vu la longueur xps de la veste j'aurai preferer la faire tout qye sur des scarabé :/ )
Citation :
t'as du rater cette semaine imo , ya déjà mass hib en rvr :/
Ben pas beaucoup de emain , mais je vais y revenir puisque comme ca au moins mon attitude pourra desoler pour de bon Mais c'est vrai que j'adore les combat quand il y a du hib du mid de partout et les renversements de situations , c'est une des choses que j'apprecie dans ce jeu .
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
GG hib

Trop chouet on va retrouver masse hib sur emain enfin pas trop tot , et avec un peu de chance si mid viens sa fera de mega combat de masse des 3 royaumes
va voir les rp de la semaine
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon

Tu pourras me critiquer quand tu auras passer autant d'heure que moi seule dans des endroits reculer a attendre et surveiller , j'ai aussi droit à mes tites recrées ( la moitie de ma veste du scarabes par exemple aura été faite sur des twilimachin en zf pres de notre rk mana et crois moi vu la longueur xps de la veste j'aurai preferer la faire tout qye sur des scarabé :/ )
.

lol
tu devrais mieux te renseigner sur qui tu ecris
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de Alphus
tu veux defendre quoi avec votre ubber arme "mon pote"
faut déjà être sur place pour s'en pleindre :x

pi de toute façon maintenant si hibernia réussi quelque chose c'est parce qu'il a spam champi.

Changez de disque et la prochaine fois va défendre
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK


pi de toute façon maintenant si hibernia réussi quelque chose c'est parce qu'il a spam champi.
Importe des champis sous uT toi !

Les champis c'est tabou ! on en viendra tous à bout ! :bouffon: :bouffon:
Merci Hibernia, vous nous mettez à l'abri d'une attaque de Grallarhorn par Albion et plus de travail de "sape" de Maka and co





Erf, on risque de manger du champignons ces prochains soirs

Sinon, félicitations
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Baccardi
gg la defense alb mon pote


Citation :
Provient du message de LeChuck
Erf, on risque de manger du champignons ces prochains soirs
ben en fait je pense pas, je pense que la zone Mid vas etre tres tres vide et Emain tres tres tres plein.
Citation :
Provient du message de gatus maximus
Oui c'est marrant la d'ailleurs, quand c'est Hib qui tente les reliques y'a pas mass champi et pas de crash serveur.

explication logique, objective, simple :


Attaque RK chez nos ennemis :

- très peu d'infos filtrent
- la prise des forts ne devient pas majoritaire
- donc les animistes connectés continuent leur pex/pl/farming/rvr classique
=> peu d'animistes


Attaque RK chez nous:

- on voit la prise des forts devenir importante (ca change du yo-yo je te prend crauch/crim/ben, je te reprend...)
- la Foret maudite est pile à coté de DC et Dagda
=> confirmation ou pas, à la vue des forts pris par nos ennemis, on fonce direct et rapidement au reliquaire mana et donc beaucoup d'animistes (pour dire, meme une simple prise de scat fait venir ou pop des persos le temps de prendre qq infos sur ce qui se passe et d'attendre un peu pour voir)




ps: à noter que tu peux remplacer "animistes" par "empathes" ou "eldritch", le texte est toujours exact
Re: Vu et revu... mais GG
Citation :
Provient du message de Yuyu
GG hibernia pour la relique mana

Et albion... 60 emain... les forts tombent, ils s'en foutent comme de l'an 40... comme d'hab
Hib rush la rk.. albion sait pas y aller. (c'est pas un fake !)

Ah ben je suis parti prendre mon gouter avant de peter le clavier
J'ai bien mangé, je suis content.

Un tit résumé de l'action peut être fait ? (sans flam quoi )

(je suppose que le porteur rk va pas mourir par mid ou alb, ça arrive rarement donc je dis bravo en premier ! )
je rappelle quand même que l'an 40 c'est pendant une certaine guerre 39-45 (laquelle 39 ou 45 ? ) mais en plus en ce moment on dis pas ca
__________________
Non, rien.
ca n'a rien à voir avec 1940

"Le nombre quarante, on le sait, est lié à bien des symboles. Pensons aux quarante fauteuils des prétendus "immortels" de l'Académie française, au Tribunal des Quarante, aux quarante jours de jeûne, aux quarante jours du déluge pendant lesquels Noé sauva les espèces animales, aux quarante heures de Jésus au sépulcre avant sa Résurrection, etc. Venons-en à une possible origine : les chevaliers chrétiens du Moyen Âge se moquaient de quelque chose comme ils le faisaient de l'Alcoran, une déformation du mot Coran, livre sacré des musulmans. On disait très précisément: "n'y comprendre non plus qu'à de l'algèbre ou bien à l'Alcoran". Un peu à la fois, le mot Alcoran serait devenu l'an quarante. La suite de l'histoire se situe à la Révolution française. L'expression est d'ailleurs attestée en 1791. Les royalistes ironisaient sur l'arrivée du nouveau calendrier républicain instauré en ['An II. Ils disaient couramment qu'ils s'en moquaient comme de l'an quarante, sous-entendu l'an quarante de la République, qui n'arriverait jamais! L'expression signifie "se moquer éperdument d'une chose sans intérêt ou qu'on ne craint pas". On s'en désintéresse.
Dans Le Clou aux maris d'Eugène Labiche, on trouve ce court dialogue :
"- Oui, nous nous attendrissons ensemble sur la mémoire de cet excellent M. Montgicourt !...
- Dont vous vous moquez comme de l'an quarante !"



=> cherchez pas, c'est pas moi qui l'ai trouvé, j'ai autre chose à penser un samedi soir qu'à pondre un texte du genre



ps: sans le h et le o, et un i à la place de y, ton terme est correct (comment ça je suis chiant ?! ...)
Citation :
Provient du message de kask
non non, aucune, juste que je vois pas le rapport entre la vitesse de prise des reliques et les champignons.
Pour l'inc ça je suis d'accords, mais ça faisait 2h40 qu'on avait pris le fort qui se trouve à 100 mètres de la relique, vous aviez pas le temps d'y rentrer ?
Des groupes ont check même été dedans au moment du rush mais le lead en place a eu la grande idée de se reunir pile entre Pennine et HW, enfin là ou on avait rien à faire en gros.

Apres que la rk soit neutre, l'ordre était de prendre Béno, mais là quand même, on est pas concons

Mais, il etait trop tard et nous n'etions que trop peu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés