[Broc] Video RvR

Répondre
Partager Rechercher
qqn peut fouiller dans ses fichiers temporaires et nous mettre sa sur un vrai ftp svp ?
Tout a été dit je pense :x Sinon bah gg quand même d'avoir fait cette ptite vidéo
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Provient du message de Aratorn
Moi ça marche

Dis moi, tu as découvert que tu as des styles d'arme au milieu de la vidéo, c'est pas possible ? Tout le début, c'est du FFA en stick sans styler :x
par contre toi t'as tout de suite remarque que t'avais un style très chiant au bouclier au level 42
Je trouve que vos healers se démerdaient bien, j'ai pu apercevoir Audhe si je me trompe pas, c'était les même contre les mids du début?

Autrement la musique j'aime vraiment pas du tout, un petit Illusion De Benassi Bros ça l'aurait fait !
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
en fait nan
Citation :
Provient du message de Babyboy
j'utilises des styles mdr c juste ke ya un mek ki as la bt et j'ai pas masse chance ^^ et j'utilises ctrl pour sprint !!

Elle est foutue ta touche ctrl ? :x
ceux qui on réussi a la DL (ces mecs la sont trop fort ) faites profiter tlm, mettez nous sa sur un ftp pas chez ifrance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés