[Broc] Video RvR

Répondre
Partager Rechercher
Voila une video que j'ai faite cette semaine.


>>>IcI<<<


Video sans pretentio pas pour montrer je roxx ou kelke chose mais juste pour le plaisir des yeux

P.S : c'est ma premiere video alors faites des remarques pertinantes .... et soyez un minimum indulgents plz
__________________
|Hib/Bro|
Babyboy Sentinelle 50, Ml 10 <Deleted>
Oilila Enchanteuse 50, Ml 10 <Deleted>
Vintage Ranger 50, Ml 8 <Deleted>

|Mid/Ys|
Kipko Sauvage 50 <Banned>
Jehealpas Chaman 50 <Banned>

|Alb/Glaston|
Ikky Caba 50 <Upping>

|Sinstralis/Alliance|
Ghiffena Voleuse 60
Lady Druidesse 60
C'est un peu chiant de devoir mater comme ça ...

En plus à partir de 3min30 environ c'est du mode diapo c'est zarb oO

Mais de ce que j'ai vu ça a l'air sympa, un peu bcp de ffa mais c'est p-e votre technique de jeu ;p


PS: T'as pas le raccourci pour le sprint ? oO
J'était avec lui quand il l'a faite et en effet on rox pas sa c est sur mais une video senti c rare et toujours intéressant a voir enfin pour la ffa bah la il y a 2 FL qui s assist mais sinon cest vrai que c est une peu le bordel enfin c est parfois amusant de courir partout en tapant tout le monde meme si ce n est jamais le plus efficace des techniques
Citation :
Provient du message de Aratorn
Dis moi, tu as découvert que tu as des styles d'arme au milieu de la vidéo, c'est pas possible ? Tout le début, c'est du FFA en stick sans styler :x

Ce qui me choque le plus c'est qu'il y a pas de macro sprint O_O
pas mieu que aratorn
tu exploite pas toute les capacités de ton personnage et ca ffa beaucoup ^^ dommage

@Liiawe on peux mettre la touche au clavier (j'espère pour lui que c'est ce qu'il a fait )
en fait les style je sais pas si il en fait mais le probleme c qu''il miss tout oO qd on mate les log donc normal qu'on le voit pas styler, m'enfin c normal vu le nombre d'arte que tu porte et le peu de buff que tu as que tu miss je pense :/

et moi ce qui me choque c ce qui mettent sprint dans une macro au lieu qu'une touche pck je sais pas vous mais moi ca me saoule de changer de macro en combat et 10 macro c juste pour un paladin avec les ml :/

et puis aussi lol le flood des arte qui pex qd vous faites un kill ^^
j'aimerai bien voir tes resist
Citation :
Provient du message de Liiawe
Ce qui me choque le plus c'est qu'il y a pas de macro sprint O_O
Moi c'est bindé sur le clavier. Par contre, clair qu'il sprint pas souvent :|
Citation :
Provient du message de Luniz`
J'ai un beau fichier de 357 octets, wth ?
Jl'ai ouvert avec Bsplayer ça me fait style je matte une vidéo depuis internet ... :|
Ben d'une part tu utilise pas de styles, je pense pas que ce soit le miss, moi meme étant senti je miss rarement, oublie pas que tu as un coup de dos en spé lame, tu peux aussi switch un coup d'ad dégats avant de taper, et également tu oublie que tu as un single heal.

Et le sprint ça a étét déja assez dis je crois !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés