[Broc] Video RvR

Répondre
Partager Rechercher
la plupart des FAI proposent un ftp de 50mo a 100mo gratos qd mm
Je respecte toujours les gens qui font des vidéos mais la j'ai quand même quelques remarques a faire :

-FFA total sur le premier combat, strictement aucune assist, tu n'utilises aucun style ( Tu tapes avec une arme rapide, tu peux donc placer des styles assez souvent malgres la bt ), aucun sprint, tu galeres souvent a suivre ta cible sans pouvoir la rattraper.
-Ton matos est miteux, tu as beaucoup trop d'artefacts et apparement aucune sc autour, prends plutot ta sc SI pr RvR si tu n as pas encore fait la nouvelle.
-Les autres combats ne presentent aucun interet au point de vue technique, c'est du combat en surnombre contre des ennemis pas tres aware.
-je ne parlerai pas du maniement de ta classe, car, etant Maître d'arme je ne connais pas bien la senti

Mais tout s'apprend et tout le monde est passé par la, je suis persuadé que tu t'amelioreras rapidement
Citation :
Provient du message de mareus
Je respecte toujours les gens qui font des vidéos mais la j'ai quand même quelques remarques a faire :

-FFA total sur le premier combat, strictement aucune assist, tu n'utilises aucun style ( Tu tapes avec une arme rapide, tu peux donc placer des styles assez souvent malgres la bt ), aucun sprint, tu galeres souvent a suivre ta cible sans pouvoir la rattraper.
-Ton matos est miteux, tu as beaucoup trop d'artefacts et apparement aucune sc autour, prends plutot ta sc SI pr RvR si tu n as pas encore fait la nouvelle.
-Les autres combats ne presentent aucun interet au point de vue technique, c'est du combat en surnombre contre des ennemis pas tres aware.
-je ne parlerai pas du maniement de ta classe, car, etant Maître d'arme je ne connais pas bien la senti

Mais tout s'apprend et tout le monde est passé par la, je suis persuadé que tu t'amelioreras rapidement

Moué je me permet quelques remarques sur tes remarques :

- niveau stuff, je crois qu'il est possible d'avoir quelque chose de pas trop mauvais en ayant pratiquement que des artefacts... A moins que tu te bases sur la vitesse de frappe ou autre.

- Par contre, il y a moins d'une année, je pense que tu débutais, car je me rapelle lors d'une prise relique sur Albion, j'étais solo a FS avec mon chanteur, et j'ai du te kill je pense bien 4 fois de suite, toujours en auto run et remarquant que quand il te restait presque plus de vie que t'était attaqué.

Enfin ce n'est en aucun cas une attaque perso, mais je pense que tu as fait de bons progrès pour juger Cette video de la sorte
Citation :
- niveau stuff, je crois qu'il est possible d'avoir quelque chose de pas trop mauvais en ayant pratiquement que des artefacts...
Mouais, ca reste a rpouver, montres moi une bonne sc avec plus de six artefacts



Citation :
Par contre, il y a moins d'une année, je pense que tu débutais, car je me rapelle lors d'une prise relique sur Albion, j'étais solo a FS avec mon chanteur, et j'ai du te kill je pense bien 4 fois de suite, toujours en auto run et remarquant que quand il te restait presque plus de vie que t'était attaqué
Oui je m'en souviens, en effet il y a une année, je venais presque de ding mon MA 50, c'etait mon premier perso et je ne le jouais pas bien, mais tu m'as tué qu'une seule fois il me semble, et en galérant ( en lachant moc ) car même si je jouais comme un morpion, a cette epoque j'avais ip ( ma mémoire est peut etre defaillante )

Je ne prétend etre un super bon joueur, je suis plutot moyen et je ne dis pas avoir toujours été moyen, j'ai été tres nul ( je me souviens de quelques rip bien marrant ), j'exprime juste mon avis par rapport a sa facon de jouer, mais apres ce n'est que mon avis de pauvre albionnais, peut etre que pour d'autres, il joue tres correctement mais personnellement, je ne jouerai pas son perso comme lui
J'aimerais faire une hypothèse logique sur le surnombre dans les batailles sur broc :
dans l'ordre d'effectifs des royaumes : alb, hib puis mid. Or d'après la logique des choses c'est le royaume ayant le moin de joueur qui aura les joueurs les plus haut rangs... de ce fait, a part si un grp alb qui s'est formé et qui ne se connait pas aura généralement une moyenne de rang plus faible qu'un grp mid... De ce fait en 8vs8 alb a moin de chance globalement de gagner...
enfin ptet ke j me trompe dans ce cas tapez moi
Citation :
Provient du message de Gayriceur
J'aimerais faire une hypothèse logique sur le surnombre dans les batailles sur broc :...
Dans l'ordre pour ce qui est des hauts rangs ( 8L+ on va dire ) :
Hib 1er avec 124
Alb second avec 87
Mid 3ème avec 83

Si on rapporte ça à la population ( en pourcentage ) :
Hib premier
Mid second
Alb troisième
Citation :
Provient du message de Gayriceur
J'aimerais faire une hypothèse logique sur le surnombre dans les batailles sur broc :
dans l'ordre d'effectifs des royaumes : alb, hib puis mid. Or d'après la logique des choses c'est le royaume ayant le moin de joueur qui aura les joueurs les plus haut rangs... de ce fait, a part si un grp alb qui s'est formé et qui ne se connait pas aura généralement une moyenne de rang plus faible qu'un grp mid... De ce fait en 8vs8 alb a moin de chance globalement de gagner...
enfin ptet ke j me trompe dans ce cas tapez moi
C'est un peu trop mathématique comme raisonnement parce que souvent les joueurs hauts rangs ont tendance à être groupés entre eux naturellement (soit parce qu'ils ont monté leurs ranks déjà en grp fixe entre eux, soit parce qu'ils font partie des "clubs de gb" qui se send pour grouper). Ce qu'on peut dire par contre, c'est qu'il y aura probablement moins de groupes fixes/optim high ranks côté alb que côté hib ou mid.
Citation :
Provient du message de Spardhas
genre ca fait 3ans que je play a daoc et chui qu'un ecuyer
ben ouais moi je flood pas spice de pidi !!!
Tu sous entends que je suis un floodeur ?

spa vrais
Bon j essaye d eclaircir quelque point deja : il n y a qu un combat en plus les mids sont en surnombre ( 12 a peu pres). Et c estvrai qu il n y a pas d assist mais de la partde la senti ce n est pas choquant vu que les benefices apportés en assist bien que notables ne sont pas tres consequents. Bon par contre de ma part et de celle des autrres tanks il y a des fautes sur l assist c est indeniables mais bon on est la pour apprendre non ?
Citation :
Provient du message de InGiLiR
hahahahaha

Genre le compte écuyer comment tu suxx spard
En même temps, Duc, ça n'a rien d'exceptionnel non plus ~~ :b
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés