[Broc] Video RvR

Répondre
Partager Rechercher
en repensant un peu a tout ca .... comment on peut penser que j'essayes pas de faire de styles de cbt ? j'en fait depuis le lvl 2 et je sais pas en faire ? avant de juger un truk aussi grotesque que ca reflechissez un peu au pk ? qu'au comment !!
__________________
|Hib/Bro|
Babyboy Sentinelle 50, Ml 10 <Deleted>
Oilila Enchanteuse 50, Ml 10 <Deleted>
Vintage Ranger 50, Ml 8 <Deleted>

|Mid/Ys|
Kipko Sauvage 50 <Banned>
Jehealpas Chaman 50 <Banned>

|Alb/Glaston|
Ikky Caba 50 <Upping>

|Sinstralis/Alliance|
Ghiffena Voleuse 60
Lady Druidesse 60
bah
Citation :
Provient du message de Liiawe
Ce qui me choque le plus c'est qu'il y a pas de macro sprint O_O
mdr, tu connais le sprint au clavier ?
perso je l'ai sur la touche 0 inser, juste à côté des flèches de direction, c'est quand même plus pratique no ? et ça libère un slot dans tes maccros
Pour une premiere vidéo je trouve ca bien moi
Ensuite pour ce qui est du niveau de jeu c sur qu il y a des choses a améliorer m enfin ilvaut mieux le conseiller que le critiquer car certains critique mais n ont pas le courage de faire une vidéo qui montrerait a quel point ils sux (je ne vise personne).

Babyboy belle ptite vidéo
Instruis toi quand meme des critiques ca peut t aider
Citation :
Provient du message de Ghost of Marx
Bon j essaye d eclaircir quelque point deja : il n y a qu un combat en plus les mids sont en surnombre ( 12 a peu pres).
1 fg AnY, je savais pas qu'on avait 12 places

Peut etre un pop de fufu
Citation :
Publié par Alpina
en fait les style je sais pas si il en fait mais le probleme c qu''il miss tout oO qd on mate les log donc normal qu'on le voit pas styler, m'enfin c normal vu le nombre d'arte que tu porte et le peu de buff que tu as que tu miss je pense :/

et moi ce qui me choque c ce qui mettent sprint dans une macro au lieu qu'une touche pck je sais pas vous mais moi ca me saoule de changer de macro en combat et 10 macro c juste pour un paladin avec les ml :/

et puis aussi lol le flood des arte qui pex qd vous faites un kill ^^
j'aimerai bien voir tes resist
j'ai 6 artefacts, 3 pas encore a 10, je cape partout sauf matter ... certaisn artefacts ont une tres bonne utility tu sais ma petite alpina
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés