[Carnac] c'est quoi la solution

Partager Rechercher
Re: c'est quoi la solution
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
Donc je commence un peu a m'inquieté, et que la seule solution serait de repondre au zerg par le zerg....
C'est la solution que adopte Albion en se moment, mais je doute de sont efficacité et de son intérêt (personnellement j'y trouve même pas un défouloir)

Donc je suis dans les mêmes questionnement que toi chère ennemie

Wait and See restera ma phrase dans ces genres de période.

(Pour ma part je tourne sur nos zones rvr Albionnaise et fais des soirées pour mettre le souk aux portes Mid ... ça change de décors.)

Courage amie Luri qui poutré mon Thane dans le temps (si je ne me trompe pas )
Pas évident hein...

A mon avis attendre que ça se passe et reroll ailleurs ça arrangera pas les choses, ça sera même l'inverse (c'est ceux qui font pas de RvR qui vont reroll, donc principalement les Alb/Hib).

Bon, pour Emain...C'est un cercle vicieux. Y a du zerg mid, mass /rel pour Alb/Hib donc ils veulent plus y aller, et Alb/Hib se retrouvent encore moins nombreux qu'ils ne l'étaient avant. Il faudrait remettre en confiance les Albs/Hibs pour faire en sorte qu'ils soient plus nombreux sur Emain et pour ça les Mids limiteraient le zerg/camping de tp, si possible. (qu'Emain redevienne attractif pour les Alb/Hib)

Pour Odin et HW, y a quelque chose à faire...On pourrait s'arranger pour que quelques groupes délaissent Emain, pour Odin ou HW. Ca pourrait se faire via un forum (juste un post), IRC ou je ne sais quel autre moyen de com...Histoire de faire en sorte qu'Odin/HW ne soient pas que des zones à attaque/défense de fort comme maintenant mais aussi des zones à farming comme Emain sans les inconvénients de popularité d'Emain. Qu'on puisse se dire après, "je veux RvR en groupe vs. groupe, j'ai le choix entre Emain, Odin, HW" et pas seulement Emain.
La solution elle est pas a Emain de toute façon. C'est la que la domination Mid est la plus flagrante.

Tout depend de ce que l'on cherche en fait.

Si vous voulez faire des combat fg vs fg sans add, le mieux c'est a mon avis de puller dans la zf alb.

La Zf Mid c'est sur que c'est pas évident car on a les reliques et lorsqu'un fort tombe tout de suite c'est souvent l'alerte général rk et ça aide pas trop pour le GvG

Vous ferez moins de combat mais si vous cherchez la qualité sur la quantité c'est a mon avis un bon choix.

On a testé hier soir et on a passé un bon moment la bas. Peut-être que c'est un coup de chance mais visiblement on est pas les seuls a chercher le rvr ailleurs que sur Emain et ca me semble une bonne alternative.

Harald
Re: Re: Re: Re: Re: c'est quoi la solution
Citation :
Ben c'etait le cas de 21h jusqu'a minuit ca
et heuresement que j'ai une team , parce que les pick up ils perseverent pas autant (6/7k en 3heures de jeu -_-, contre une 10/15ene de release uniquement sur des add/mass)

edit : pour la video vu que ca ete edit, c'est le meme fight que inc ca fait bizzare et trop bof filmé par un tank. walou

Quoi ? 6/7 krp c possible pour du pick up ?

On m'en avait déja parlé mais je pensais que c'était une légende...

6 rp x 5 jours... 30 krp par semaine ... le rêve ! et c sans compter le WE...

J'adorerai moi que ca se passe comme ca pour un peon de pick up comme moi ^^

++ Thasus
Re: Re: Re: Re: Re: Re: c'est quoi la solution
Citation :
Provient du message de RiC
Quoi ? 6/7 krp c possible pour du pick up ?

On m'en avait déja parlé mais je pensais que c'était une légende...

6 rp x 5 jours... 30 krp par semaine ... le rêve ! et c sans compter le WE...

J'adorerai moi que ca se passe comme ca pour un peon de pick up comme moi ^^

++ Thasus

chuis en grp semi opti, je fais meme pas 20k en LRP

doit y avoir un pb la !

Ahhh mais vi, parce que MOI je ne farm pas emain, je fais du 8 vs 8 dans des zone cachés dont vous ne saurez jamais l'emplacement !

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: c'est quoi la solution
Citation :
Provient du message de Rapidus

Ahhh mais vi, parce que MOI je ne farm pas emain, je fais du 8 vs 8 dans des zone cachés dont vous ne saurez jamais l'emplacement !
mdr ^^ Rapidus

Retour de l'ancien credo sur JoL : Emain c le mal... Stop croire que le royaume dominateur ne connaît pas les autres zones...

Il y a plus de mid, plus haut rang et en groupes plus optimisés... Si je divise la population rvr par 3, on se retrouvera dans la même situation avec sans doute moins de combats et moins de rp distribués... mais ils seront distribués dans les mêmes proportions...

La seule solution c'est de reprendre le pex intensif de vos reroll animistes et de camper mmg...

Si vous voulez défendre votre royaume, jouez sur les forces de votre royaume... Pour Hib la stratégie la mieux adaptée est clairement le camping mumu/fort...

Pour alb la stratégie est clairement le buss... Pour mid la stratégie est clairement de faire croire sur jol que le bus/camping c mal... et que tlm doit faire du 8vs8...

Après je constate que Mid est le royaume qui applique le mieux la stratégie la plus optimisée de son royaume.

++ Thasus
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: c'est quoi la solution
Citation :
Provient du message de RiC
Si vous voulez défendre votre royaume, jouez sur les forces de votre royaume... Pour Hib la stratégie la mieux adaptée est clairement le camping mumu/fort...

Pour alb la stratégie est clairement le buss... Pour mid la stratégie est clairement de faire croire sur jol que le bus/camping c mal... et que tlm doit faire du 8vs8...

Après je constate que Mid est le royaume qui applique le mieux la stratégie la plus optimisée de son royaume.
C'est tellement vrai

Moi je lis "royaume contre royaume" sur la boîte, pas "counter strike-like"
je vais me permettre de donner MON avis sur ce que toi et/ou ta team pourrais faire.

1/ êtes vous aussi opti que les mids au niveau ML/arte/RA?
sans doute que non, peut être des efforts a faire de ce coté la?

2/ organiser régulièrement des attaques RK. avoir 3rk mana est ubber important, ca change le cour d'un combat, surtout que vous n'avez pas une team only tank : les heal et les dommage des sorts seront bien monstrueux, et ceux des mids seront diminués.

3/ tu dit que des gens ne t'aime pas et ne te suivent pas.
a/ hier, j'avais un groupe sympa, barde druide 3 proto 1 champion 1 empathe et un 8eme dont je ne me souviens plus (désolé), après que nos 2 groupes, les seuls tournant a emain, ai été whipe par nemesis, je te propose de rester ensemble pour essayer de le tuer, puis de se séparé, tu n'a même pas daigner me répondre.
b/ si tu arrêter de te prendre pour dieu et de traiter les autres comme des sous merdes toutes les 30 secondes alors que tu ne les connais pas, et de faire sans cesse de remarques désobligeantes, peut-être que la populaces d'hibernia t'apprécierais un peu plus? (si ce n'est pas le cas, ton attitude montre le contraire, fait des efforts pour être plus "cool" avec les autres. tous le monde est la pour s'amuser, beaucoup de gens ont accumuler plus de rp sur leur persos que toi sur les tiens, et ont passer plus de temps en RvR, ne les juge pas parce qu'il ont une skin qui te plait pas, parce qu'ils sont petit rang sur carnac ou parce que tu as quelque chose contre leur guilde...)
c/ je ne t'ai jamais vu proposé de bus ou d'attaque rk/fort, a vrai dire tu passe ton temps avec les 7 autres personnes de ta guildes en faisant comme si la population hiberniennes n'existais pas. tu devrais essayer de proposer des trucs, et tu verra que ca suivra, moi le premier.

4/ dernier point, mais je pense que vous le faites deja : persévérer jusqu'à ce que vous soyez sur à 90% de whipe n'importe quel groupe mid en 8vs8. actuellement et d'après les logs (je peut me tromper), ce n'est pas le cas. pourquoi?
RA, ML, arte, compo, RK. beaucoup de choses peuvent jouer. je vous ai deja vu whipe un grp nemesis en 8v8, analysez le combat. pourquoi avez vous gagner, quelles sont les choses a reproduire?

bref, essayer de faire bouger le royaume prend du temps et évite d'avoir rien d'aute a faire que d'aller sur emain, si tu tente les rk mana 3 fois par jour pendant une semaine elles finirons par tombée, aprés ca : organisation de la défense, claim des forts avec les autres grosses gu, faire aller tous le monde a emain pour empêcher les mid/alb de s'enfoncer dans la territoire, et ainsi faire des rp?

bref, les solutions sont multiples et ne sont pas impossible, si tu n'a pas envie de faire certaines choses, en parler avec des gens qui pourrais les faire peut être une bonne chose.

(ne prend pas mal tous ce que j'ai dit, c'est ma vision des choses, je me trompe peut être par endroit, et c'est avant tous pour aider le realm que j'ai fait ce post, pas pour troller)

pour moi la solution c d att frontiere et continue a jouer comme vous le faite (ne délété pas y a toujours des personne que lon aime bien ds son royaume et qui nous fon oublier les malheur du rvr )

1/ êtes vous aussi opti que les mids au niveau ML/arte/RA?
sans doute que non, peut être des efforts a faire de ce coté la?

heu pour les RA c pas facile facile de faire des efforts tellement que le fossé est grand entre les royaume .
[mode joke on]
La solution c'est le bus, et oui mesdames, messieurs le bus, vous avez bien entendue. En bus sa rp bien on rip peu, on peut faire des conneries sa se vera pas.
[mode joke off]

Plus sérieusement je pense qu'il faut que tout le monde se bouge si on veut que sa change c'est pas en ouin ouin sur JoL que sa changera, changer de zf, attaquer les rk, prendre des fort ne serait-ce que pour faire chier l'adversaire, enregistrer vos combat et les étudier (le pire c'est que sa marche ). Mais la donne change, du moins pour alb, on bus on change de zf (ok on est pas beaucoup à le faire), on joue tard, on rush le tp mid en tuant les buff-bot . Le jour où les hib feront pareil peut-être que sa changera mais tant que hib restera confiné dans son royaume vous pourrez toujours ouin ouiner.
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
un bon groupe opti qui est bien equiper et qui sais jouer ensemble peut wipe importe quel bus en face.
comme dit plus haut faut pas desesperer et chain rk,ml,arte ect...
et surtout pas laisser les mid monté en rang de royaumme en creusant l'ecart.
Citation :
Provient du message de Verite/Zxß

Alors pour
1: On a un BG et la moitié de la team est ML8 (nous manque la ML7)
Pour les RA regarde les chroniques.
Pour les arte on en a en moyenne 2 par personnes.

Donc non c'est pas la le probleme, et c'est pas ca qui va empecher le zerg mid.

Pour le 2:
Je suis loin d'etre pour le jeu des rk, je suis la depuis le debut du serveur et j'ai souvent ete dans la guilde d'Elda qui tout le monde sait a organisé de nombreux attaque et qui ont reussi.
Qu'est ce qu'on voit au final, c'est que c'est toujours midgard qui les a.
Pourquoi? Parce que personne ne va les occuper sur emain, c'est a dire personne ne va leur donner a mangé toutes les 10min. Ce qui fait qu'ils peuvent prendre une rk en claquant des doigts (ca a ete prouvé )

Pour le 3: j'ai jamais dis que personne ne me suivait
Pour les beaucoup de gens qui ont accumulé plus de rp que moi, je crois que tu te trompe un petit peu la dessus.
Et je ne juge pas sur le nombre de rp mais sur la capacité a les faire
Au niveau des bus, c'est loin d'etre mon trip et je doute tres fort que ca soit la solution pour empecher les mid de zerg autant tous les soirs. D'accord si on fait ca une fois ca les calmera pour la soirée, mais tous les jours je rapelle qu'au depart c'est l'amusement c'est pas la guerre du plus gros zerg.

Et pour finir au niveau de la perceverance on est loin d'etre les moins perceverant. Tu pourra demander aux mid hier de 21h a Minuit on a du release une 15ene de fois, je connais pas beaucoup de monde qui perceverent comme ca.
Mon message est peut etre flou, mais moi je ne vois pas 'comment s'amuser' a busser, prise rk, etre gentil avec mon royaume.

Citation :
enregistrer vos combat et les étudier
C'est ce qu'on compte faire quand j'aurais plus de RAM

Citation :
EnolDaerie
Ca m'etonnerai beaucoup.
Du moins je pense que c'est impossible sur Carnac (du moins contre mid)

Citation :
llothis
Farce, plaisanterie
Citation :
ca fait pas lourd niveau arte franchement .

POur ovate faut oeuf 10 mini.
Barde tu peux rajouter la harpe de phoebus qu'es enorme niveau bonus,pis bien pratique.
Les mago leur faut un max de resist perc .actif et passif, et ca tu l'as pas sur deux arto.

Bracelet ceremoniaux spa mal aussi
Enfin a mon avie l'en faut beaucoup que 2 sur a peu prés n'importe quel perso .
Citation :
Provient du message de Horns
c est chaud car avec notre team d un coter on est pas asser baleze pour gerer les Bonne team style adc / aware qui vienne a 8 et d un autre coter on est pas asser baleze pour gerer certain bus mid non plus

Apres on va sortir ouai vasi respec sun tu verra tu kill tout le monde mais bon j aime bien spe moon meme si useless :/

Donc c est chau !

juste la ptite satisfaction perso de venir toujour a 8 (meme a 2h du mat )
T lourd avec ton spé sun ....
Citation :
Provient du message de MiniPry
T lourd avec ton spé sun ....
M en parle pas j ai 20 send par jour pour me dir de respec pour roxer a coup de DD surpuissant

Tes jaloux de l enchante sun avou
Citation :
[i]Alors pour
1: On a un BG et la moitié de la team est ML8 (nous manque la ML7)
Pour les RA regarde les chroniques.
dans ce cas j'ai rien dit, mais il me semble que même en 8vs8 vous avez du mal, il faut peut etre chercher d'ou viens le probleme(et puis 2 la plupart des mid on 4 ou 5 arte lvl 10, j'ai croiser un ML10 ce matin...)?

Citation :
Pour le 2:
Je suis loin d'etre pour le jeu des rk, je suis la depuis le debut du serveur et j'ai souvent ete dans la guilde d'Elda qui tout le monde sait a organisé de nombreux attaque et qui ont reussi.
Qu'est ce qu'on voit au final, c'est que c'est toujours midgard qui les a.
Pourquoi? Parce que personne ne va les occuper sur emain, c'est a dire personne ne va leur donner a mangé toutes les 10min. Ce qui fait qu'ils peuvent prendre une rk en claquant des doigts (ca a ete prouvé )
une rk est facile a prendre d'un coté comme de l'autre. si on ne fait aucun effort de ce coté la, c'est sur que les rk reste mid.
moi ca me fait chier de me prendre des DD a 550 en fixe avec 500 d'af et toutes mes resist capé. ca me fait chier aussi de mettre je sait pas combien de coup pour tuer un tank alors que je suis censé le démonter en quelques coup. bref avec les 3 rk j'irais probablement beaucoup plus a emain qu'actuellement. oui ca peu paraître [ j'ai besoin d'un avantage pour m'amuser ] mais c'est comme ca, et beaucoup de monde pense comme moi.

Citation :
Pour les beaucoup de gens qui ont accumulé plus de rp que moi, je crois que tu te trompe un petit peu la dessus.
a moins que tu est un gros rang en plus que gwel et pwet, oui il y as des gens qui ont accumuler plus de rp que toi .

Citation :
Et je ne juge pas sur le nombre de rp mais sur la capacité a les faire
justement, tu t'amuse a critiquer les gens alors que tu ne les as jamais vu jouer. je trouve ca pas trés sympa.

Citation :
Au niveau des bus, c'est loin d'etre mon trip et je doute tres fort que ca soit la solution pour empecher les mid de zerg autant tous les soirs. D'accord si on fait ca une fois ca les calmera pour la soirée, mais tous les jours je rapelle qu'au depart c'est l'amusement c'est pas la guerre du plus gros zerg.
alors explique moi pourquoi tu répond même pas quand on te propose ca? même pour dire non?

Citation :
Et pour finir au niveau de la perceverance on est loin d'etre les moins perceverant. Tu pourra demander aux mid hier de 21h a Minuit on a du release une 15ene de fois, je connais pas beaucoup de monde qui perceverent comme ca.
Mon message est peut etre flou, mais moi je ne vois pas 'comment s'amuser' a busser, prise rk, etre gentil avec mon royaume.
j'ai bien dit que vous le faisiez deja, mais parfois busser une pti coup ca sert a vider emain et a faire réapparaître des FG seuls.
prendre les rk ca evite que les ennemis partent avec un gros gros avantage direct.
etre gentil ca permet d'etre mieux avec soit même et de jamais se prendre la tête. si tu as un objectif sectaire renfermé alors oui mais ne viens pas te plaindre de ne pas réussir a tuer 3 Fg mid opti a 8.
de plus, être gentil et agréable n'empêche pas de s'amuser, au contraire on rencontre des gens super

moi aussi les gens qui jouent n'importe comment, une fois que je suis sur de leur façon de jouer, je les evite un maximum et ca m'arrive de dégrouper si par exemple on groupe un barde qui joue mal, car c'est cause perdue selon la situation a emain.
je préfère aller faire autre chose.
peut etre que la solution des rdv a odin avec des groupes alb ou a hw avec des groupes mid qui bussent pas est la solution pour s'amuser?
Citation :
Provient du message de Lasar
POur ovate faut oeuf 10 mini.
Barde tu peux rajouter la harpe de phoebus qu'es enorme niveau bonus,pis bien pratique.
Les mago leur faut un max de resist perc .actif et passif, et ca tu l'as pas sur deux arto.
Mwé, pour ovate je prefère tablette. Transfo + piercing pour mezz(si barde :x) et root (si drood) enfin c'est mon avis. L'oeuf est plus utile en pve je trouve.
Sinon, c'est clair que pour les magos, faut plus que 2artés si on veut être 10% piercing & co.

Sinon pour en revenir au post principal, la solution c'est d'osef. Ils sont plus nombreux, tant pis, on prend notre mal en patience et on r'essaye de les kill. Je vois mal comment DAoC pourrait être comme l'un des joueurs aimerait vu qu'on est tous des joueurs différents.

moi aussi les gens qui jouent n'importe comment, une fois que je suis sur de leur façon de jouer, je les evite un maximum ...

Lol et jamais tu te dis qu'il faut donner un ou deux conseil... plutot que de degrouper ?

Sinon comment tu veux retrouver du monde a emain si tu laisse les newbies solo au 50 ?

Enfin bon c mon point de vue...

++ Thasus
Citation :
Provient du message de Horns
M en parle pas j ai 20 send par jour pour me dir de respec pour roxer a coup de DD surpuissant

Tes jaloux de l enchante sun avou
si les DD de l'enchant spe sun sont comme ceux de l'odin bai np signe direct :x (et il le sont )
Citation :
je vous ai deja vu whipe un grp nemesis en 8v8, analysez le combat. pourquoi avez vous gagner, quelles sont les choses a reproduire?
d'un autre coté whipe les nemesis en 8vs8 c'est vraiment pas difficile

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés