[Serveur Ezar]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ~Fifine~
Coucou

Anciennement Fifine d'Ezar (archère mage en x2)
Actuellement sur DAoC Carnac.

Oula vieux ce post ^^
COUCOU TOI , c'est qui-gon jinn......j'ai changer d'adresse msn mattspike_daoc@hotmail.com , sinon passe sur Midgard/Broceliande et demande Grott , Maiween ou si je suis pas la send un de la guilde Les Terreurs ils te diront si je suis avec un reroll.......sa fait plaisir de te voir ici et d'avoir de t nouvelles
Citation :
Provient du message de Komrad Sobert
Ca fait longtemps qu'on s'est pas tous tapé sur la gueule hein ?
C'est clair , je tape encore sur certain sur kc mais pour s'amuser.
Fifine repond :'(
Citation :
Provient du message de Guevara
C'est clair , je tape encore sur certain sur kc mais pour s'amuser.
Fifine repond :'(
En parlant de ça, il y a qui sur KC et qui sur Xavus.

Si je fais un retour sur T4C j'irai là où il y en a le plus !
Citation :
Provient du message de JuJuGa
En parlant de ça, il y a qui sur KC et qui sur Xavus.

Si je fais un retour sur T4C j'irai là où il y en a le plus !

Bij , Thoorem , Qui-Gon Jinn (moi ) , MentorOrbital , Lady Amidala

Snip , PetitChat Ombre , Shun , Sentenza et mon frere qui vont sans doute venir.
Citation :
Bij , Thoorem , Qui-Gon Jinn (moi ) , MentorOrbital , Lady Amidala

Snip , PetitChat Ombre , Shun , Sentenza et mon frere qui vont sans doute venir.
Ok, moi sur KC j'ai un vieux compte avec un 1x lvl ~75.

Mais au vue des serveurs gratuits anglais...
Sur Xavus, je sais qu'il y a Agatha qui a fait une rechute. Ca fait 2-3 semaines et elle a déjà fait mass quêtes et doit être sur Sh.
Comme quoi les w-e de 3 jours ça ne nous réussi pas.
Moi j'etait sur t4c player numero 1 mais quand ya eui le wipe et les add on j'ai arrété mais si ya une communauté d'ezar qui se reforme j'arrive (et je sais que yen a deja d'ezar dessus)
Citation :
Jujuga laisse tomber ton compte X1 lol

Si tu prend un abonnement sur kc tu par direct avec un X2 maintenent
Désolé mais je ne lâcherai pas mon perso monté avec amour, de toute manière entre le Xbox Live et The Sims Online, je n'ai pas le temps pour un T4C.

Parfois je passe sur Xavus.

Si vous pouviez me laisser vos pseudos.
Citation :
Provient du message de JuJuGa
Ok, moi sur KC j'ai un vieux compte avec un 1x lvl ~75.

Mais au vue des serveurs gratuits anglais...
Ces serveurs gratuits justement, ils font payer des trucs comme les mules offline, les systèmes de guilde, et aussi les ajouts par l'éditeur... J'trouve pas ca vraiment mieux que d'offrir un personnage de départ un peu plus puissant qu'un humain avec un abonnement ou tout est compris au moins...
Citation :
Provient du message de Le Prince Noir
Mdr , c'est vraiment n'importe quoi

Pkoi c'est n'importe quoi?
Si tu veux commencer humain tu n' cas faire un perso a coté et puis voila , moi je trouve ca tres bien de la par de kc
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Ces serveurs gratuits justement, ils font payer des trucs comme les mules offline, les systèmes de guilde, et aussi les ajouts par l'éditeur... J'trouve pas ca vraiment mieux que d'offrir un personnage de départ un peu plus puissant qu'un humain avec un abonnement ou tout est compris au moins...
Sur Xavus c'est gratuit d'après ce que j'ai pu lire, en tout cas la mule l'est mais c'est 500 pour ceux qui ne paient pas et 5000 pour ceux qui paient (l'encombrement). Enfin je ne suis sûr de rien, moi je lis juste les forums.
Thumbs up
Oinkkkkkkkkkkkkkkkkk
J'hallucine de lire autant de posts d'anciens Ezariens, y a rien à faire même 2 ans après, la communauté se retrouve encore!

Bon, ben pour ceux qui me connaissent pas, j'étais Swordoffury, et j'ai animé le serveur pendant un temps sous le pseudo Myriel.
Citation :
Publié par swordoffury
J'hallucine de lire autant de posts d'anciens Ezariens, y a rien à faire même 2 ans après, la communauté se retrouve encore!

Bon, ben pour ceux qui me connaissent pas, j'étais Swordoffury, et j'ai animé le serveur pendant un temps sous le pseudo Myriel.

Ouin pis c'est a cause de toi quand on se trompe de CC ou quand on Whispe une mauvaise personne on dit : Oupss Sword ou SW
Citation :
Publié par Alexiana Mandreck
Ouin pis c'est a cause de toi quand on se trompe de CC ou quand on Whispe une mauvaise personne on dit : Oupss Sword ou SW

Raaaaah, moi qui pensais que cette *bip* de réputation était enfin tombée dans l'oubli
Citation :
Publié par swordoffury
Raaaaah, moi qui pensais que cette *bip* de réputation était enfin tombée dans l'oubli
Mais pas du tout, mêmes certains anglophones l'emploient
Citation :
Publié par Medusa DeChace
Mais pas du tout, mêmes certains anglophones l'emploient
Alors la j'hallucine gravement!
Même des anglophones? J'ai plus qu' a changer de pseudo, moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés