DArk Age Of Camelot - Trial of Atlantis - Jawi UI v1.00

Répondre
Partager Rechercher
au sujet de la 1.02
je ne trouves pas comment faire aparaitre la fenetre healer help,
merci de m'aider

Sinon beau boulot
__________________
DAOC :
Hib / Ys : Barthylla Druidesse 8L, Barthyla Faucheuse 7L, Abaess Animiste 6L
Alb / Broc : Abaes Sorcière 10L, Barthyl Moine 8L, Barthyla Clerc 7L
Mid / Broc : Brthyl Healer 7L et Mid / Glaston : Brt Healer Flying Dwarf
Citation :
Provient du message de Barthyl
au sujet de la 1.02
je ne trouves pas comment faire aparaitre la fenetre healer help,
merci de m'aider

Sinon beau boulot
il suffit de lire le site

Citation :
La fenetre ideale pour le soigneur, permet d'un coup d'oeil rapide de voir ou en est la vie du groupe. Il suffit de cliquer sur une case pour selectionner le membre qui s'y trouve, et la case centrale permet de le /Face. Il suffit de cliquer sur le titre de la fenetre de mini groupe pour affichier celle ci.
Clique sur le titre de la mini grp pour afficher / cacher le healer helper
Salut Raaa Zmote&co
j'aimerai savoir le nom du fichier du tableau des Rang de Royaume car je voudrai bien la mettre sur mon UI ( qui n'est pas la tienne a 100%, je t juste emprunter la fenêtre minigroupe et mini info ) en faite je me fabrique mon UI a partir de différente UI pour que sa soit a mon goût

Donc voila si tu a compris la question merci d'y répondre
superbe interface, beau boulot

Moi g un ptit problème, je n'arrive pas à avoir la fenètre mini groupe "healer helper", étant clerc celle-ci me parait indispensable.

Donc je voulais savoir si il y avait une manip a faire ou est ce ke c moi ki bug ?

voila c tt, encore félicitation
Citation :
Provient du message de Odessa / Kuromimi
oscour comment on affiche le healer helper ?
regarde 6 reply au dessus ...

des fois je me demande pk je me fait chier a tenir un site a jours avec toutes les infos dessus
Bonjour , j'ai un petit problème avec le Healer Helper que j'aimerais changer pour utiliser celui présenté avec l'image zerri.tga.

J'ai ajouté zerri.tga dans le répertoire , j'ai changé l'asset.xml pour inclure zerri.tga , j'ai modifié les données dans minigroup.xml mais aucun changement

Autant sur la dernière version ça passait bien , autant sur celle là je garde les demi-bulles dans la mini de groupe

Need un petit coup de main
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
bonjour
je voudrais savoir quels sont les fichiers que je dois extraire dans custom pour pouvoir afficher les cartes, car je ne désire changer totalement d'interface
voila merci )
kikouu



j'ai un petit problème avec les fenêtres d'invitation dans un grp ,un groupe de discussion ou un bg toutes on un fond blanc avec une écriture très près du blanc ce qui fait que je m'abîmes les yeux à chaque invite peut tu me dire quel fichiers de ton "ui" je doit modifier et pour a voir un fond plus noir

ensuite j'aimerai rendre certaines fenêtres plus transparentes sans passer par l'interface du jeu ( bouton droit sur le fenêtre et on descend le "choix alpha") cela est-t'il possible ?


voilou sinon c du très bon boulot encore bravo

A++
kikou Jawina

En attendant la réponse au post précèdent j'ai modifié le tableaux des stats pour qu'apparaisse l'XP et l'XP ML en chiffres après les barre correspondantes
http://www.webgamers.com.fr/Custom1_Windows.JPG

Je trouve que cela manquais dans ton skin je mais le fichier en dessous il suffit de le remplacer par l'ancien dans C:\ToA\ui\Custom pour ceux que ça intéresse je crois avoir vu un post plus haut qui le demandais

Custom1_window.zip

voilou

a++
ps: je viens de m'apercevoir qu'il y a 2 chiffre décalé la correction est faite

et ne tenez pas compte des chiffres indiquer c'est DAOCED qui les met pour donner un exemple de ce que l'on vera afficher dans le jeu se ne sont de vrais valeur
Bonjour,

Avant d avoir mi ton interface je jouer avec une qui avai dans la mini groupe une barre mana juste en sous de la vie ca me permetter en un coup d'oeil de jugé de la mana k'il rester, alors que maintenant il me fo "reflechir". Je c c chipoté mais c le seul truc qui me gene a cette interface.

A part bravo pour tout, j'adore
Citation :
Publié par usosha
kikou Jawina

En attendant la réponse au post précèdent j'ai modifié le tableaux des stats pour qu'apparaisse l'XP et l'XP ML en chiffres après les barre correspondantes
http://www.webgamers.com.fr/Custom1_Windows.JPG

Je trouve que cela manquais dans ton skin je mais le fichier en dessous il suffit de le remplacer par l'ancien dans C:\ToA\ui\Custom pour ceux que ça intéresse je crois avoir vu un post plus haut qui le demandais

Custom1_window.zip

voilou

a++

Lvl 37, 10L+ .......... pas compris la.

Sinon c sympas mais je me demandais, c pas possible de faire une barre de vie target en chiffre et pas en pourcentage ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés