DArk Age Of Camelot - Trial of Atlantis - Jawi UI v1.00

Répondre
Partager Rechercher
Les interfaces personnalisées m'intéressent moyennement, par contre je vois que tu as réussi à faire un bouton "face" en dehors de la barre de macro : ça serait intéressant d'avoir d'autres boutons du même genre (hors barre de macro), comme /face, /stick, ou pourquoi pas /groundset 1500, etc.
Citation :
Publié par Loup Noir
Les interfaces personnalisées m'intéressent moyennement, par contre je vois que tu as réussi à faire un bouton "face" en dehors de la barre de macro : ça serait intéressant d'avoir d'autres boutons du même genre (hors barre de macro), comme /face, /stick, ou pourquoi pas /groundset 1500, etc.
C'est le cas sur mon interface : Zhorglub

La barre que tu vois comporte même plus de macros, puisqu'il s'agit d'une barre pour les classes à familier, mais je proposerai cette semaine une version 1.69 de cette interface avec une barre de macro pour tank, un carquois optimisé, divers options, l'endu etc...
__________________
Zhorglub Nieprawdziwa | Melhuzine Desdemona <Les Cathares>
<Ukryty Wymiar z Artrosis > Albion - Ys :
Zone : Armistead, Rilan
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
tres jolie

je pompe et je teste


edit :
marche po l interface :/ je le met dans le repetoir custom comme tout les autre interface ke j ai deja installe, je lance daoc, je met personnallisé et uhne fois dans le jeu j ai l interface visuel atlantis de base


ou k'il est mon probléme ???
Citation :
Publié par Faramir
tres jolie

je pompe et je teste


edit :
marche po l interface :/ je le met dans le repetoir custom comme tout les autre interface ke j ai deja installe, je lance daoc, je met personnallisé et uhne fois dans le jeu j ai l interface visuel atlantis de base


ou k'il est mon probléme ???
Copie-colle les images dans le dossier /oldstyle
Question
J'utilise cette interface (très complete) et je voulais savoir si une mise à jour est (sera) disponible concernant les lignes completes de buff et l'endu des membres du groupe ?
__________________
Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien - Dieu
j'y travaille ( pendant mes heures de bureau )
je teste ça ce soir en jouant, la version devrait etre disponible demain matin sur le site

au menu

endu de grp
buff de grp
fenetre des maps opaque
bascule du coffre en mode page/liste
Rien a dire tu es le meilleur.

Une question sur la fenetre des stats j'ai un decalage d'heure, approximativement 6 heures est-ce normal ou j'ai oublié qq chose

Au niveau carte , il y a aussi la nouvelle zone du housing
Citation :
Publié par Edil
Rien a dire tu es le meilleur.

Une question sur la fenetre des stats j'ai un decalage d'heure, approximativement 6 heures est-ce normal ou j'ai oublié qq chose
c'est l'heure IG
Salut,
bravo pour l'interface que j'utilise quasiment depuis sa création

Par contre, il n'y a pas la possibilité d'afficher l'endu dans la fenêtre Mini Groupe" comme pour la mana et pv?
ben c fait et deja dispo, mais je peut plusposter sur jol depuis 4 jours, je sais pas trop pourkoi, il m'affiche plus images ( la je suis sur un pc d'un ami )
07/09/2004 - Version v1.02.016. Ajout d'un afficheur d'etat de la cible. Pour afficher cette fenetre, il suffit de cliquer sur l'etiquette PV de la fenetre de sumary. Ajout également d'une valeur en % dans la fenetre de conc et dans le healer healper pour la mana et la conc.

afficheur d'etat de la cible

http://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_1.00/viecible.jpg

Voir l'etat de la cible en plein combat est parfois limite. Pour ceux qui le desire, j'ai ajouté un indicateur de cible bien gros et visible, sur fond transparant, pouvant se placer n'importe ou sur l'ecran. Vous y retrouvez le nom de la cible, et son lvl grace au code de couleur standart. Sa vie également, sous la forme d'une double barre et d'un pourcentage. Pour afficher cette fenetre, il suffit de cliquer sur l'etiquette PV de la fenetre de sumary.

http://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_1.00/viecibletoggle.jpg
vi, surtout que le buff de groupe est dispo aussi dasn le fenetre groupe il me semble. (moi je m'en fout j'ai pas d'ami, sont tous aprti, mais mon pere il arrive pas a se souvenir du nom de ses amis....)
Citation :
Publié par Raaa Zmote&co
07/09/2004 - Version v1.02.016. Ajout d'un afficheur d'etat de la cible. Pour afficher cette fenetre, il suffit de cliquer sur l'etiquette PV de la fenetre de sumary. Ajout également d'une valeur en % dans la fenetre de conc et dans le healer healper pour la mana et la conc.

afficheur d'etat de la cible

http://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_1.00/viecible.jpg

Voir l'etat de la cible en plein combat est parfois limite. Pour ceux qui le desire, j'ai ajouté un indicateur de cible bien gros et visible, sur fond transparant, pouvant se placer n'importe ou sur l'ecran. Vous y retrouvez le nom de la cible, et son lvl grace au code de couleur standart. Sa vie également, sous la forme d'une double barre et d'un pourcentage. Pour afficher cette fenetre, il suffit de cliquer sur l'etiquette PV de la fenetre de sumary.

http://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_1.00/viecibletoggle.jpg

Chez moi ca marche pas :X

Je desespere c un des truc que j'aimais le plus dans mon ancienne UI :X
dsl une petite erreur dans le lien. C'est maintenant corrigé et la bonne archive qui sera DL.

Pour le bouton amis, il a repris sa place dans la fenetre de commande.
Coool merci, GG encore pour ton interface, j'ai même pas eu besoin d'en tester plusieurs pour voir laquelle m'irait le mieu, la tienne c'est que du bonheur, essayer c'est l'adopter !!
Citation :
Publié par Raaa Zmote&co
dsl une petite erreur dans le lien. C'est maintenant corrigé et la bonne archive qui sera DL.

Pour le bouton amis, il a repris sa place dans la fenetre de commande.

bonjour a toi et surtout merci pour cette superbe interface ...mais le boutons "amis" n est pas dans la fenêtre "commande" c'est la seule chose qui me manque a l'heure actuelle

Version de l'UI : v1.02.015

d'avance merci
__________________
http://users.skynet.be/balboa/gw/ecuyers.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés