|
Hop. PodMod est disponible depuis quelques jours, et j'en profite donc pour vous faire découvrir sa version traduite en Français.
Au menu : fenêtres modulables, healer helper intégré, cartographie complète de toutes les zones, et tout un tat de gadgets pratiques. Un petit screen pour illustrer : http://perso.wanadoo.fr/aratorn/podmod_fr.jpg Le lien pour télécharger : http://perso.wanadoo.fr/aratorn/podmod_fr.rar Particularités : ne sont traduites que les zones Albionnaises, je ne connais pas assez les zones Hib/Mid pour le faire de tête. L'interface est fournie de base en version Albionnaise. Pour la passer en version Midgard ou Hibernia, copier simplement les fichiers contenus dans custom/PLUGIN'S/maps/hiberna ( ou Midgard ) dans le répertoire /custom. Pour les cartes, les cartes nécessaires sont trouvables sur DAocMods : Citation :
A noter que la jauge d'endurance dans les minis de groupe ne fonctionne pas en 1.68, mais uniquement en 1.69. Si vous avez des problèmes, ou des traductions erronées, n'hésitez pas à m'en faire part. |
![]() |
|
Aller à la page... |
PodMod UI ( Diivskin 2.0 ) version Française
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le liens ne marche pas
![]() Sinon, sur DAoCmod, je dois être con peut être... mais je n'ai jamais trouvé les cartes ![]() Si tu as les liens directs.... |
![]() |
|
|
Superbe UI
![]() Je mettrais les cartes demain ![]() |
![]() |
|
|
y a des map dispo là : http://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_1.00/
Sinon l'ui est bien on a le choix entre plusieur truc sympa ![]() |
![]() |
|
|
tres fonctionnel, mais les boutons roses, sa fait quand pas mal "gayzor"
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour la trad
![]() T'as mis 3 points en Int à la création Aratorn ![]()
|
|
Très joli
![]() |
![]() |
|
|
je n utilise pas mais merci pour les autres..
|
J'avais egalement fait une traduction pour ma guilde, mais j'ai en plus changé un peu les couleurs des polices et des icones que je trouvais un peu tristounette^^
un screenshot image vous pouvez le telechatger ici: telechargement pour les cartes voir ici: cartes pour le skin original ici: Diiverr's PodMod 1.69 |
![]() |
|
|
Cette version permet t'elle de mettre les polices en petits caracteres dans la fenetre de dialogue ?
La précédente versions ne le permettait pas :/ |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
superbe UI, merci pour la traduc Aratorn
![]() j'ai hate de tester ca ce soir ![]()
|
![]() |
![]() |
|
|
/clap Aratorn
Joli boulot ![]() |
![]() |
|
|
Très sympa, j'utilisais déjà la version us mais c'est tout de suite plus agréable en vf.
|
![]() |
|
|
Citation :
Tout simplement. |
![]() |
|
|
soucis avec les maps atlantis carrée blanc sinon tout marche :/
|
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
je le trouve pas tres bo ce UI mé bon chaqun son truc .
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|