[Broc] Jour de gloire Albion wins :x

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lyllith
Je crois qu'on a commencé à comprendre ton message Taled, ca ira
ON = Lyllith ? représenterais tu toute la communauté JoLienne ?
Puisqu'effectivement je ne représente pas la communauté JOLienne, voici mon sentiment :

Tu clame haut et fort que DAOc n'est qu'un jeu , mais en mode auto-gratz et hUmIliation (prendre la voix de Mortal Combat) on ... j'aurai presque lacher un gratz alb, jusqu'au moment ou j'ai lu ton post (je sais on s'en fout de mon gratz alb etc etc etc)

Essaye de comprendre que des joueurs perdants leur rk ne sont pas forcéments en très bonnes dispositions, de la même manière que ceux qui l'ont prises sont forcément heureux, mais à mon sens il y a façon et façon de le faire savoir je trouve la tienne un peu excessive De la même manière qu'il faut être bon perdant, il faut savoir être bon gagnant, c'est la tout l'atrait d'un "jeu"

loin de moi l'idée de t'agresser, donc merci de ne pas me reply avec tes agréables
Citation :
Gogo voir ton psy - C plus de la frustration de ta part mais un profond malaise enfoui o plus profond de toi - les Midouz y a une certaine nervosité dans vos replys
et j'en passe des meilleurs sur les différents post

Edit : ha bah tiens, regarde l'exemple juste au dessus .. qqn te dit "meme avis que lyllith", tu lui réponds "faut pas être si aggressif" ... j'ai du mal à te suivre, voilà ou je voulais en venir
<Taled si je chopes tes fesses de PA moisi ca va chauffer spece de vilain attiseur de foule >

premier post sur JOL .. mais bon la je pouvais pas faire autrement

Me suis connecte 5 minutes avant le crash pour aller rvr avec des potos de notre alliance .. la moitie ont ete delog au crash et on s'est retrouve a 3 au tp emain .. on avance un peu pour voir, on tombe sur une joulie moniale ...et un fg d'Animosus un peu plus loin .. et pas un seul enemi dans la zone ... vu que le serveur etait HS, ben soit c deco soit on trouve un truc a faire pour le fun : "et si on allait voir le rkaire pour delirer"
.. aucun de nous ne pensait, et d'une qu'on arriverait a prendre
une quelconque rk a 12 + 2 personnes qu'on a recup a crau,
et de deux, c'etait et est toujours clair que les reliques ne resteraient pas en notre possession vu que les serveurs avaient crash ... donc on y est parti purement pour le fun

Le cc n'a ete cree a l'origine que pour communiquer entre les 14 personnes partantes pour ce delire
On a pris des beliers (on allait pas partir les mains vides .. si?)
et puis vogue la galere
d'autres albs sont venus nous aider pour la 3eme porte, on etait a court
de beliers, et puis la suite vous la connaissez

Si les reliques sont rendues c'est pas grave et si elles le sont pas c'est pas grave non plus, ca fera de l'action ... on va pas en faire un drame

En tous cas merci aux 13 rescapes du crash pour la soiree,
qui ne sont meme pas tous dans la liste de Mossieu le poete :
manque Sran, Marber, et Chris de norte groupe + plusieurs Animosus
<pas taper me souviens plus de tous les noms>

Taarmonk
.. misere je vais me faire insulter sur cc /o
Citation :
<Taled si je chopes tes fesses de PA moisi ca va chauffer spece de vilain attiseur de foule >
Han mon PA je le joue plus, ok je l'ai chain cet été pour faire mass SC mais stop me mettre cette étiquette de poisson puant dans le dos quoi pi en plus suis même pas nécrite avec mon nécro suis Breton et bogosse NA !

Vala maintenant tu vas pouvoir flood sur Jol vu que t'as ouvert un account
Citation :
Provient du message de Lyllith
Merci Taarmonk, la ca me donne plus le sentiment "DAOC est un jeu" et une bcp plus grande envie de vous féliciter pour ce bon trip que vous avez tapé ^^
rooohhh ce sous entendu... hop pirouette et Lyllith retombe sur C pattes et se donne bonne conscience
Il n'y a plus aucune règle sur Brocéliande depuis un moment, mais les vaillants participants de cette aventure ont atteint de nouveaux sommets.

Vous amusez à prendre les reliques, je dis pas. le délire peut-être sympa. Les déposer dans votre relicaire...
Taled, t'es trop fort. Tu nous parles de bravoure de blabla, et tous les gens qui essayent d'apporter des critiques tu les renvois en leur disant qu'ils sont agressifs

T'es sur que c'est pas toi qui doit aller voir un psy comme tu le dit si bien ?

Et pour info je rejoins l'avis de Ixtl/Xyra et Lyllith donc ton "on = Lillith"...
Citation :
Provient du message de Taled
rroohhhh smal de parler de bug exploit alors que C hib qui a balancé mass champis sachant l'impacte que celà avait sur la stabilité du serveur...

Mais bon vous trouverez une réponse en disant que C la faute de Mythic/Goa qui n'ont K trouver une solution à ce problème

omg , ce qui fo pas lire:X

Enfin, aucun exploit, pas de quoi en faire un post a mon avis

Citation :
Provient du message de Taled
De toute manière (et on ne le repetera pas assez) HIB savaient tres bien a quoi s'en tenir en faisant mass champis... vous avez suffisamment de koi defendre une RK sans avoir a pondre vos spongeux all over the floor non ?
Souvient toi(si tu jouez ), avant qu'il y ai mass animiste, gt encore Mid et a l'epoque Dagda défendu par hib été deja imprenable ou presque.
La, y avais un /who 250 au max avec en majorité les gens qui été en train d'xp.C dur de défendre un reliquaire avec un serveur planté et les gens qui lisent "account already log in" kan ils veulent jouez.
Tourne ta langue 7fois dans ta bouche ou réfléchit avant de dire nimp plz
Citation :
Provient du message de chrisaiacciu2
non stop jai pas dit de grossièretés la jen ai mare detre moderé pour rien ;(
Euh sisi tu as dit même plus que des grossierté. Mais ça devait être sous le coup de la colère. Je te comprends avec les propos de Taled, mais il faut savoir se modérer, nous sommes des gens civilisés que diantre !
Citation :
Provient du message de chrisaiacciu2
oui mais bon jai juste dit ta gueule cest pas si grossier , et puis face a ce genre de personne je peut pas me retenir
D'un point de vue étymologique, ta gueule correspond à une forme de mépris étant donné qu'une gueule appartient à un animal. Tu aurait dit ferme là, c'était déjà mieux, mais considéré comme une attaquer personnelle

En gros écrit ta colère mais de façon modéré sans traiter les gens d'abrutis, de demeuré, de débile mentaux, etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés