Aller à la page... |
Idée lumineuse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
/admin slaps Zebbeee
![]() |
![]() |
|
|
Super Zebee!!! Je me rejouis dans ce cas qu'il y ait enfin un point sur lequel nous sommes tous d'accord...
![]() |
![]() |
|
|
Zeebeee : Ben j'ai l'impression que oui tu fais tout pour envenimer les débats mais peut etre que je ne comprends pas tout
Min0s : arrete de me piquer mes idées ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Vous en avez pas marre de ces débats?
|
![]() |
|
|
Ce thread est un merveilleux moyen de recruter des francophones Axis...
Et ca vous étonne qu'il y ait des départs... |
![]() |
|
|
Citation :
Les Maraudeurs, Das squad axis francophone ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Rascal
![]() |
![]() |
|
|
Merci, Zeb, merci
![]() <<--file s'acheter 250 litres de coca !:bouffon: |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bon allez je vais ressortir de mes cartons mes propositions de l'année dernière... ah non, je vais encore me faire injurier par PM par des gens qui voit "dissolution des squads" dans toutes mes phrases. ![]() Pour info, certains sont en train de monter des brigades opérationnelles H24 pour s'assurer que le BS ne viennent pas créer des déséquilibres dans ces brigades. Il serait temps que l'on comprenne que l'on a tout intérêt à jouer ensemble si on veut être assez "séduisant" pour travailler avec des US et des PAC. A l'heure actuelle, nous pouvons, au mieux, servir de pompier dans une zone en attendant les joueurs de Prime Time. Super! Travailler ensemble, ça veut dire se concentrer sur des objectifs communs pas faire de la politique. Tout ce qui est autour du jeu n'est justement qu'autour du jeu. Les jolis sites, les beaux tutoriaux ne servent à rien si en jeu personne n'est capable de jouer ensemble. Pire, divisé nous gaspillons des ressources à des tâches que nous ferions dix fois mieux en les partageant. La différence entre les squads que certains nous rabâchent à longueur de journée est une superbe image d'Epinal. Tous les joueurs se ressemblent et jouent peu ou prou de la même manière. D'ailleurs sur le terrain, je n'arrive jamais à faire la différence entre un LW, un délémeux ou un rciste. Notre seule différence "terrain" c'est nos AO respectifs. Ce point posera FORCEMENT un problème quand il sera question jouer ensemble (et si il y a réellement une volonté de jouer ensemble). Les structures existent déjà, il faut s'entendre sur comment les utiliser EN COMMUN. Si nous ne sommes pas capable de partager HORS du jeu, je doute de nos coopération EN jeu. mes 0.2€ Pour ceux qui ont envie de revoir mes propositions, c'est ici (lire peu ou prou tous les post à partir de celui ci sur cette page là, peut être que ça nous gagnera du temps et évitera de revoir les mêmes objections ressortir un an après et nous faire perdre notre temps. |
![]() |
|
|
Ben, je vais vous dire.... ça donne pas envie de revenir profiter de l'offre des rats!
|
![]() |
|
|
Ah je pense que tu loupes quelque chose Menfin.
![]() Des fois les choses sont beaucoup moins noires qu'elles n'apparaissent (tu as encore accès au Vincennes?). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|