Idée lumineuse

Répondre
Partager Rechercher
Note: j'ai toujours supporté l'idée d'essayer de réunir les squads francos dans la même brigade avec le brigade spawning mais tout en gardant l'identité de chacun... ce que certaines personnes ne voulaient pas à l'époque, des gens voulaient "fusionner" littéralement les francos.
Faudrait relancer le débat et faire un vote
LA question, que moi je me pose c'est qu'est ce que vont faire les Francos lorsqu'ils devrons choisir une brigade et y rester. Vont ils se diviser ou se regrouper ?
Citation :
Provient du message de Zebbeee
Note: j'ai toujours supporté l'idée d'essayer de réunir les squads francos dans la même brigade avec le brigade spawning mais tout en gardant l'identité de chacun... ce que certaines personnes ne voulaient pas à l'époque, des gens voulaient "fusionner" littéralement les francos.
Faudrait relancer le débat et faire un vote
Citation :
Message à chaud de Mr Zebbeee La Logique
Je ne suis pas dirigeant de squad et n'ai jamais été! Si je l'étais je serais encore plus opposé à vous ouvertement et je n'hésiterais pas à vous balancer mes 4 vérités et si javais un squad il ne serait même pas rattaché à FF... vous avez encore de la chance
[mode j'me marre trop ON]
je re re lol encore et toujours :bouffon:

j'aime bien ton idée de rassembler les gens ça m'a l'air porteur comme idée...

en tout cas si vote il doit y avoir je met en garde tout le monde contre les "joueurs tricheurs du 22AR" car leur logique est des plus bizarre...:bouffon:
[mode j'me marre trop OFF]

Sinon belle idée que le brigade spawning, j'adhère complètement, je n'ai pas de rancoeur ni aucuns problèmes avec qui que ce soit donc ce sera avec plaisir
Citation :
Provient du message de Lindir
LA question, que moi je me pose c'est qu'est ce que vont faire les Francos lorsqu'ils devrons choisir une brigade et y rester. Vont ils se diviser ou se regrouper ?

Lol, sérieusement Lindir...Tu te poses vraiment encore cette question ?

Qu'on soit clair, la 3e DLM ne fusionnera jamais avec qui que ce soit.

Ca me fait penser à l'Europe tout ça... Oui on est européen, mais français avant tout. C'est un peu comme ça que se positionne la 3e DLM dans les FF.
de toutes façons meme s'il y a vote , il sera impossible de controller si cela est fais democratiquement(au vue de se que j'ai lu sur d'ancien postes),continuons a jouer avec ceux qui ne sont pas sectaires ,comme nous le faisons en ce moment. on sait pourquois en 40(les privileges ).
Vous me flattez avec toute cette attention!

Psylo, je ne pense pas que tu as l'expérience nécessaire pour faire un commentaire. Il s'est passé trop de choses sans cette communauté dans le passé dont les nouveaux ne sont pas au courant.

Meldon, soit tu fais preuve de mauvaise foi, soit tu as la mémoire bien courte. J'ai fais des propositions publiquement.
Pareil que Leclerc. Comme par hasard des anciens de l'alliance... vous ne vous en êtes toujours pas remis de notre gueguerre? Il est temps de grandir les petits.

Si j'étais chef de squad (pas la 3eDLM, mon propre squad), je ne serais pas lié avec des paysans et des gens immatures comme on en rencontre dans ces forums. Ca c'est personnel.
Comme beaucoup de newbies de la 3eDLM à l'époque auraient aimé être re-rattaché avec les autres francos, je soutenais l'idée de rattacher les squads à une même division/brigade mais en restant entièrement indépendant car nous n'avons pas la même façon de penser. Ca c'est politique.
Moi, contrairement à beaucoup de dirigeants incapables dans cette communauté, je sais prendre des décisions en mettant mes sentiments personnels sur le coté et en prenant des décisions acceptées à l'unanimité par les personnes concernées.

Désolé si vous n'avez pas acquis suffisamment d'expérience dans la vie pour comprendre cela.

COntinuez à poster les gars, vous vous enfoncez tout seuls. C'est vous qui vous faite passer pour des ignorants face aux gens qui ont de la maturité dans cette communauté.

[edit: faute de frappe <= je le note car LoupLoup pense que j'édite mes messages en fonction des réponses.]
et les chevilles ? ca va ?

Moi je suis fier d'avoir des origines paysannes

Mais bon...Est-ce bien nécessaire de chauffer à ce point ?

Tes mots dépassent ta pensée j'imagine. Si si ca arrive de temps en temps.

Edit : Parce que je suis parano et que je crois que les gens vont croire que j'ai modifié mon message...mais en fait...on s'en tape de ce que les gens pensent non ?
Citation :
Provient du message de zombis7
,continuons a jouer avec ceux qui ne sont pas sectaires ,comme nous le faisons en ce moment. on sait pourquois en 40(les privileges ).
Tu ne serais pas en train de me dire que les aprem ou j'ai le malheur de ne pas jouer avec le 22ar, je suis un gros sectaire . C'est bien ça?

Lapin compris également le coup des privilèges de 40.
Non mais franchement c'est du n'importe quoi

Zebbeee tu aurais du faire de la politique ... grande phrase pleine de vide

Franchement je sais même pas pourquoi vous parlez de regroupement puisque de toutes façon y aura toujours un a..... pour l'empêcher parce que soit disant :"Nous n'avons pas les mêmes valeurs" et bien allez manger votre pot de rillettes et laissé nous jouer tranquillement.

Franchement qd j'entends certains parlé de maturité et qu'ils sont les premiers a faire les gamins en jouant a celui qui aura le dernier mot ça m'énerve.

Maintenant c'est bon vous pouvez continuez a vous battre entre vous comme des gosses de 4ans puisque de toutes façon rien ne sortiras de concret de cette conversation.

Cordialement.

Zakounou
Tendez... mais sérieux les mecs... vous allez arrêtez oui ?

Elkorn: tu es quand même pas revenu pour relancer la guéguerre sur les forums. Tu as dit dans un précédent post que tu avais plus de problème d'acnée, prouve le en observant une digne retraite sur le sujet du regroupement franco.
Zebbeee: Les paysans sont des gens très biens. Par ailleurs, tu as suffisamment d'expérience pour savoir que les posts ne sont pas lus pour ce qu'ils contiennent mais interprétés en fonction du posteur. Dans ton cas, je te conseille d'observer une digne retraite sur le sujet du regroupement franco.

Maintenant, sur le brigade spawning (BS),
1. on y est pas encore,
2. ce sera aux squads de décider, intérieurement, en fonction d'une situation précise à l'horizon 2005
3. le BS ne fusionnera pas les squads donc les logiques qui permettent à plusieurs squads de co-exister se s'évanouiront pas non plus.

Et enfin, acceptez qu'il y ait de multiples tendances et de multiples façons de jouer. Ce n'est pas "trahir la cause des francos", hein Meldon, que de vouloir jouer avec des gens qu'on a choisi, quelquesoit les raisons.
Exactement !
D'ailleurs je me dévoue pour faire le troll afin de locker ce post qui part en vrille !

Mode Troll ON :

De toutes façons les francos qui jouent axis sont des traîtres à la Patrie !

Mode Troll OFF

Je peux sortir maintenant ?

Edit pour réponse à Pierre :
"Arf...ah mais non moi j'ai rien relancé du tout ! Au contraire, va voir ce que je propose dans le chateau de vincennes sur le sujet [Opérations...]
Je n'ai rien à me reprocher concernant la communauté francophone, tous les joueurs ingame savent bien comment je suis réellement et que mes propos sur Les forums sont à 50 lieues de la réalité ingame quand je prends en charge les troupes. Tous le confirmeront (sauf Bebel quand il a "un peu" bu).
Si on me critique, c'est qu'on a jamais eu l'occasion de jouer avec moi.

Sur ce,
Citation :
et que mes propos sur Les forums sont à 50 lieues de la réalité ingame
Donc si tu pouvais arrêter de raconter n'importe quoi sur les forums et reste Fidèle a toi même.
Citation :
Provient du message de zombis7
moi je parle de jouer avec des fran;cos pas de 3 ieme machin, 22ieme chose, 4ieme truc. NON JOUER AVEC DES FRANCOS.
Et le truc sur 40, c'était quoi finalement ?
La seule chose importante c'est le deploiement des forces francophones.
Les joueurs désirent que les Francos soient au même endroit. Ce qui ne devrait pas trop posé de problème vu que le AHC n'a pas son mot à dire là dessus.

Ensuite en ce qui concerne les leaders ca ne change rien, et bien au contraire les Francos seraient plus éfficace. Attaquer une ville avec le 22ar et la 3DLM permettrait d'avoir plus de leaders sur place pour organiser les troupes. Chaque squad commanderait ses propres hommes, mais tous ça dans un objectif commun.

Vous allez me demandez qui définira les objectifs, je vous répondrais que ce n'est pas un problème. Vu que d'ici quelques Mois les objectifs majeurs seront indiqués sur carte par le haut commandement.

Je pense que les Francos sont tous intéressés pour se regrouper physiquement. Maintenant il faut déterminé l'AO. Pour ça il va falloir faire des efforts. Nous pouvons peut etre faire un vote démocratique sur Forces Francophones ? Tous le monde pourrait voter et s'exprimer, vu que tous le monde est concerné.
<Faut pas déconner>
Zeebbee,

On ne se connais pas, donc je ne porterais aucun jugement de valeur sur le fond ni sur les antécédents, vu que je ne les connais pas, mais faut quand même être assez gonflé pour prétendre être un précurseur du rassemblement franco et dans la même phrase traiter les autres de paysans et d'immatures !
Personellement, je suis lw au 22AR parce que c'est le seul regroupement qui les acceptent et que ce sont eux qui m'ont formé. Je n'ai jamais joué avec la 3lmd donc là encore pas de jugement, mais ce qui est clair, c'est que dans ce forum, Les interventions de certains de vos membres, dégoulinent d'autosufisance et que leur complexe de supériorité devient assez lassant à la longue.
A tel point que dans ton empressement à flammer, tu ne t'es même pas rendu compte que ce poste était un rien ironique, en réaction aux choses que tu avais posté dans le fil que j'ai mis en lien au départ. Franchement, on frise le ridicule (non, d'ailleur on frise rien du tout, on est en plein dedans).

</faut pas déconner>

A bientôt ig pour un multi en b1

Edité : La remarque justifiée de Mr Jules m'amène à nuancer mon propos.
les generaux et les poltiques , autosuffisants et imbus de leurs personnes,qui n'ont pas voulus voir ce qui c'etait passe en 36 en espagne.ils aurait accelere la production et la modernisation de l'armement.

et je comprend pas pourkois en jeu ,tout le monde il est beau et gentil, et sur le forum c'est :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés